Avis Le Thali

1. Francoise G.

Très bon accueil bonne cuisine plat extrêmement copieux

2. Samir N.

Rien à dire comme d’habitude un vrai régale c’est mon resto de cœur

3. Céline G.

Restaurant très bien décoré . Accueil sympathique . Plat bon , mais il me manquait un peu de saveur relevé pour les samoussas à la viande et le poulet resmi.

4. Linda C.

Je ne connaissais pas ce restaurant ce fut une jolie découverte tres bon tres copieux service efficace je suis agréablement surprise a refaire

5. Gerard C.

Très bon restaurant

6. Celine M.

Un bon moment dépaysant dans un cadre soigné, mets fins et frais à l exception d une crevette...ce qui peut arriver...Portions très copieuses un doggy bag nous a été proposé à la fin????. Par contre niveau boissons rien d alcoolisé... étonnant...

7. Camille m.

Accueil et cuisine au rendez-vous. Les plats sont généreux et gustativement exceptionnels !

8. Cloe D.

Restaurant très sympathique, repas super bon !

9. Nathalie J.

Tout était délicieux, le service efficace seul le cadre un peu vieillissant. Dommage qu'il ne soit proposé AUCUN alcool, même pas un peu de vin pour accompagner ces bons petits plats !!

10. Sefora T.

Super comme d’habitude

11. MIREILLE G.

Attention en réservation la Fourchette on ne peut que choisir à la carte et hors boissons pas droit au menu car 40% de remise par contre très bon plan (le restaurant ne sert aucun alcool)

12. Delphine A.

Resto agréable, prix corrects, plats de bonne qualité

13. veronique G.

Bonne cuisine indienne joli cadre je recommande Merci la fourchette

14. ELISABETH G.

Très bonne cuisine, service rapide, un bon rapport qualité prix !

15. Gérard-André C.

Très bien mais absence de boissons alcoolisées!

16. Claire B.

Un régal ! Un service très agréable.

17. Philippe H.

Une belle découverte sur le secteur de la Valentine. Accueil distingué, grand politesse dans les échanges pour les commandes et le service à table. Un large choix de plats typiques et délicieux, parfumés sans excès et relevés à la demande du client. Un retour sera très apprécié.

18. Auguste B.

Félicitations, ce fût u bon repas ! Un regret : pas d'alcool, ni de vin. Nous aurions préféré être avertis avant (et peut-être ne serions-nous pas allés...).

19. Hayati A.

Une très belle découverte j’ai adoré...

20. Damien O.

Très bon rapport qualité prix. Les plats typiques sont bons et le personnel agréable. Je recommande