1. Philippe d.
    Philippe d.

Sincèrement très bien et une belle surprise ! Nous n'avons testé que la formule déjeuner, excellente, copieuse et d'un excellent rapport qualité prix (13 euros). Service attentionné, impeccable et efficace. Décor des plus agréables, ambiance reposante. Le directeur a même eu un geste commercial que nous avons apprécié. Restaurant recommandé à tous chaleureusement !

2. Magali G.
    Magali G.

Excellent repas. Plats goûteux, cadre dépaysant, on reviendra !

3. Christian F.
    Christian F.

Restaurant sympa les serveurs sont gentils est la cuisine est bonne et change du traditionnel.

4. Christine J.
    Christine J.

l'accueil est sympa et professionnel le cadre est agréable le service a été assez rapide malgré le monde la musique est assez présente sans être une gêne pour la conversation. Un point seul un peu négatif les plats plus chauds auraient été appréciés

5. Benjamin D.
    Benjamin D.

Soir de st Valentin Menu grillades pour 2, les viandes trop cuites, sauces sans vraiment de goût Service débordé, nous oubliant. Les plats arrivent vite Le cadre est sympa Les serveurs polis.

6. Mildred V.
    Mildred V.

Assez décevant sur la qualité des entrées, cuisine pas très raffinée, accueil décontracté, poulet Tikka plutôt bon, nan au fromage très bon, mais qualité douteuse de la viande grillée en entrée, digestion très difficile dans la nuit hélas...

7. Patricia d.
    Patricia d.

beaucoup de monde, donc u n peu bruyant, malgré les clients services rapide cuisine exotique a faire

8. Eve V.
    Eve V.

Cadre agréable et dépaysant, accueil parfait, plats excellents et prix raisonnables... Je recommande

9. Patrick B.

Toujours parfait

10. Patrick B.
    Patrick B.

Les plats l’ambiance et surtout le champagne qui est à très bon , à consommer sans hésitation....

11. Sarah F.
    Sarah F.

Tres belle découverte. Les Thalis permettent de découvrir de nombreux plats tous aussi bons les uns que les autres.

12. Jean-michel b.
    Jean-michel b.

Accueil chaleureux, nouvelle carte de très bon goût, cuisine toujours aussi bonne : je recommande sans hésiter.

13. Patrick B.
    Patrick B.

Comme d’ habitude très bien le voyage continue....

14. christophe c.
    christophe c.

service trés expeditif ils devaient avoir besoin des tables et nous enlevaient presque les plats avant que nous ayons finis

15. Patrick B.
    Patrick B.

Tout y est la saveur des mets la gentillesse des serveurs et un bon rapport qualité prix !

16. Emilie G.
    Emilie G.

Découverte du soir. Très bon repas pour un bon rapport qualité-prix ✌️

17. ALISON M.
    ALISON M.

Restaurant vraiment atypique , le cadre est vraiment sympa en cohérence avec le style du restaurant. les plats sont copieux mais toujours gouteux . je recommande

18. Sawssen G.
    Sawssen G.

Fade pas de goût

19. Patrick B.

Parfait comme d’habitude

20. Patrick B.
    Patrick B.

Un dépaysement total une gentillesse à toutes épreuves rapport qualité prix excellent

21. Maelle G.
    Maelle G.

Très bon moment , repas goûteux et copieux

22. Sandrine O.
    Sandrine O.

Délicieux restaurant dans lequel nous venons depuis de nombreuses années,nous ne sommes jamais déçus

23. Lili D.
    Lili D.

Très bien! Comme d'habitude!

24. Séverine F.
    Séverine F.

Bon restaurant avec de bons plats !

25. Lili D.
    Lili D.

Très bon repas qui donne envie de voyager. Service rapide et personnel accueillant.

26. luc s.
    luc s.

Magnifique cadre. On a très bien mange. Attention aux piments. ( tous les plats ne sont pas pimentes mais on peut le demander : de 1 à 5. Le 1 rendait déjà le plat bien pimenté ). Le service très rapide et très agréable ! On y retournera

27. Olivier F.
    Olivier F.

les plats sont très copieux ..peu chers et très bons !! A refaire !

28. Yann L.
    Yann L.

Toujours parfait

29. Hugo P.
    Hugo P.

La nourriture est plaisante, autant pour les carnivores que pour les végétariens. Le service est bon, les serveurs affables et bienveillants. Petit point négatif sur le cadre, négligé (vieille moquette, zone abîmée apparente...). Quoi qu'il en soit, une belle surprise pour la zone.

30. Lili D.
    Lili D.

On y mange tres bien avec un bon rapport qualité -prix. Salle agréable et personnel au petits soins.

31. MAD D.
    MAD D.

Très bien !

32. Christine M.
    Christine M.

Restaurant très sympathique, des mets de qualité

33. Morgane V.
    Morgane V.

Très accueillant, nous avons très bien mangé

34. Hamza A.
    Hamza A.

Très bon restaurant avec de très bons plats variés avec différents goûts. Par manque de temps j'ai oublié de prendre le dessert qui était compris dans la formule que j'ai prise mais apparemment le service s'est pas occuper à me le rappeler! Dommage j'aurais bien voulu avoir un petit dessert pour plus tard. À part ca tout était correct

35. Melanie M.
    Melanie M.

super resto très bien décoré, accueil au top, nous avions pris le menu thali qui a été très bon et extrèment copieux. les boissons typiques très bonne, j'ai pris un Lassi noix de coco, j'ai bien aimé. le service a été ultra rapide, nous etions arrivées à 19H45. Les serveurs nous on laissé papoté tranquillement jusqua ce qu'on se décide nous meme d aller payer. génial !!! on a vraiement pu prendre le temps de passer une agréable soirée. A refaire !!!! je recommande

36. David R.
    David R.

Excellente cuisine. Les menus "Thali" permettent une découverte des saveurs indiennes avec une grande quantité de petites portions de différents plats, et ce pour un prix raisonnable.

37. ALISON M.
    ALISON M.

Repas très copieux et surtout très bon et gouteux avec des saveurs typique indien. Le cadre est sympa

38. Thibault G.
    Thibault G.

Le Thali a su nous accueilir tard et malgré notre gros retard. Les plats était bons et si vous aimez le curry épicé, pour une première fois essayez de prendre moins fort car ça rigole pas :)

39. monique r.
    monique r.

Accueil sympathique, plats gouteux et copieux, prix raisonnable J'y retournerai

40. Céline C.
    Céline C.

Une belle découverte. Le plateau thali est excellent. Le service impeccable.