Avis Le Thali

1. ELISABETH G.

Nous avons réservé à 12h50 pour 13h00. Pas de souci nous étions enregistrées à l'arrivée. L'accueil était chaleureux, le service rapide, le serveur très souriant. Les plats étaient extrêmement bons, copieux. On a pu choisir sur une échelle de 1 à 5, la teneur du piment dans nos plats, très appréciable. Une adresse que je classerai dans mes favorites.

2. Patrick H.

Cadre agreable coloré . Bonne cuisine copieuse. Vous partez avec votre doogy bag si vous n arrivez pas à finir.

3. Cyndia t.

Jamais déçu après plusieurs visite

4. Hayat s.

Déjeuner très sympa en compagnie de ma fille

5. Christiane m.

Bonjour. Nous y sommes allés en famille. Grands et petits se sont régalés. Assiettes copieuses, goûteuses, Le personnel très sympa, Le seul point négatif serait l’attente, mais quand on voit les plats arriver, on oublie vite ce petit désagrément. Je conseille ce restaurant

6. Phong l.

merci à la fourchette pour ce festival -40% pour repas à midi et le thali ,toujours très bien.

7. Anais B.

Bon restaurant. Service rapide, cadre sympathique. Les plats étaient très bon je recommande.

8. Malika M.

Plat copieux et délicieux !

9. Elody K.

La déco est bien indienne et la cuisine est bonne et bien servi

10. Sylvie P.

Sortie en famille à prix ultra abordable pendant le Festival La Forchette à-50%. On s'est régalé avec les entrées et les desserts, les nans... Les portions sont copieuses. Rien à redire sur le service. Merci.

11. Jude A.

Je ne connaissais pas, pourtant je passe souvent devant. Pour moi tous les restos Indo-Pakistanais sont les mêmes. Là, j'ai été surpris. Beau cadre, bon service, attente correct, et on mange très bien avec un prix très correct. J'ai même pu partir avec mon dogibag

12. Jérémy M.

Restaurant au top , service simple et efficace , vraiment pas déçu.

13. Daniella p.

Très bon accueil. Service rapide. Je le recommande sincèrement.

14. NANCY E.

Rien à redire. Les thalis sont copieux et délicieux ... Les menus enfants idem. A refaire.

15. Quentin G.

Un dîner délicieux et un cadre très sympathique.

16. Cyndia t.

Très joli cadre service chaleureux et cuisine et plats délicieux.

17. Gerard g.

Copieux. Nombreuses possibilités. Nous reviendrons volontiers.

18. Christine B.

Des mets délicieux .cuisines à la commande ! Excellent rapport quantité /qualité et prix ! Accueil chaleureux Je commanderai des plats pour les faire goûter à des amis à la maison ..

19. Céline L.

Très très bon !!! Pain au fromage trop bon j’ai adoré mon plat et le dessert je reviendrai

20. Charles g.

Personnel très agréable et serviable, servis rapidement, les mets étaient très bons sans être exceptionnels, mais très copieux. Je recommande ++