Avis Le Thali

1. Céline L.

Très très bon !!! Pain au fromage trop bon j’ai adoré mon plat et le dessert je reviendrai

2. Charles g.

Personnel très agréable et serviable, servis rapidement, les mets étaient très bons sans être exceptionnels, mais très copieux. Je recommande ++

3. Martine B.

Bonne table comme d'habitude ! Un endroit chaleureux et convivial...

4. Laetitia L.

Très beau restaurant. Le personnel est très accueillant et les plats délicieux!

5. COPPOLA N.

Rien à dire parfait, les plats très copieux, remise effectuée sans prb. Belle découverte, cadre dépaysant

6. Veronique b.

Accueil et repas très bien Seul bémol : les paravents n'empêchent pas le manque d'intimité. On entend ce que disent les voisins juste derrière ! En bref, on est, un peu, les uns sur les autres, c'est dommage.

7. Pierre F.

On m'avait dit que c'était très bien, c'est vrai. Pour ceux qui aiment "doux" ou très épicé, ils préparent à la demande.... Top!

8. Delphine o.

Tout était bien . Peut être revoir la fermeture en semaine. 22h45 c’est un peu tôt !

9. Stephanie G.

Saveurs gustatives variées et sympas service rapide soirée très agréable

10. Myriam M.

Serveur souriant. Tres bon accueil et mets de qualité. Même mon fils de 2 ans a aimé Je recommande

11. Fabrice R.

une fois de plus nous sommes retournés. j'ai fais découvrir le restaurant a un groupe d'amis, ils sont conquis et seront a coup sur de nouveaux clients. cette fois ci, RAS pour la remise au moment du règlement. a bientôt.

12. Marie-françoise C.

cuisine bonne. Enfin un restaurant où les personnes sans gluten peuvent venir sans hésiter ! Merci pour eux. personnel accueillant.

13. Thomas E.

Cadre agréable. Service impeccable. Cuisine délicieuse.

14. Christian O.

belle découverte restaurant très raffiné serveur très sympathique le vin rosé été au top on a passé une très bonne soirée

15. Audrey p.

Très bon restaurant, le nourriture est très bonne. Je conseille

16. Fabrice R.

Une fois de plus pas déçu de ce restaurant ! 3eme venue en quelques mois, ce n'est pas pour rien. Nous avons attendus une bonne 15aine de minute entre le service des nans et le service de nos plats, nous l'avons signalé par elles étaient froides et gentillement le restaurant nous a apporté de nouvelles nans, chaudes, sans facturation en plus. Au moment du règlement, nous avons payés l'intégralité (alors que nous avions 40%) mais une fois signalé à la caisse principale, il nous a été remboursé la différence. De plus, une personne du groupe à oublié sa sacoche et le restaurant m'a directement contacté pour nous informer de l'oublis, ce qui a permis que tout rentre dans l'ordre. Une fois de plus une équipe au top, une cuisine de qualité et une confiance envers ce restaurant. Je recommande !

17. Eric b.

tres bien bon acceuil a refaire

18. David T.

Je vous recommande pour les personnes qui ne sont pas trop plat traditionnel le mix grill est top.

19. Arielle H.

Je viens souvent, je ne suis jamais déçue, et les patrons sont sympas. Cuisine excellente ainsi que TB rapport qualité/prix.

20. Joséphine M.

Agréable soirée au Thali. Cadre dépaysant , accueil sympathique et plats qui nous font voyager .