1. Etienne N.
    Etienne N.

J’ai apprécié la qualité des mets, la cuisson du filet de bœuf et celle des légumes, le service était attentif et juste un peu long pour regler en raison d’un afflux de clients. L’important était de bien manger c’est chose faite ! J’étais déjà venu et je reviendrai avec gourmandise !

2. Amandine B.
    Amandine B.

Ils sont pleins de petites attentions pour votre anniversaire ! ???? Classiques ou originaux, les plats sont tous très bons. Produits frais et de saison.

3. Céline M.
    Céline M.

Le personnel était très accueillant et les plats sympas, produits frais. Les tarifs ont néanmoins augmenté depuis ma dernière visite, 22 euros pour une choucroute, 14 euros pour un menu enfant, ça commence à faire pas mal.

Le Théâtre

Bonjour chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre déjeuner au restaurant Le Théâtre. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous transmettons à la direction. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement.

4. Gilles  F.
    Gilles F.

Service un peu long sinon très bien

Le Théâtre

Bonjour Gilles, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant Le Théâtre et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous regrettons votre expérience avec notre service qui a été un peu long ce jour-ci, nous essayons au maximum que l'attente ne soit pas trop longue pour nos clients. Belle journée à vous et au plaisir de vous revoir.

5. Gilles J.
    Gilles J.

Restaurant sympa avec quelques remarques, des tables trop serrées et un niveau sonore un peu élevé quand même.

6. Xuan Thao T.
    Xuan Thao T.

La meringue du Vacherin est un bloc de béton

7. GILLES B.
    GILLES B.

Difficile de cerner l'ambiance... Entre le côté "théâtre" par la proximité du théâtre, les rideaux rouges..., le côté "bistrot" de la carte, l'animation musicale... Une carte manquant un peu de finesse et de subtilité. Bref, pas idéal pour un dîner à mais sans doute intéressant dans un autre contexte.

8. Jean-Philippe T.
    Jean-Philippe T.

Excellent planchette de charcuterie ! Pièce du boucher avec la sauce spéciale trés bonne aussi. Le cadre est vraiement sympa.

9. Rosiane S.
    Rosiane S.

Très belle découverte de ce restaurant proche du centre. ☺️ Service un peu lent. Mais très bon.

Le Théâtre

Merci pour votre note et pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant

10. Dominique D.
    Dominique D.

cadre et repas très agréable

11. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Bon restaurant, risotto au chorizo Saint-Jacques rôties très bon. Bonne choucroute. Desserts pas mal.