1. Eve r.
    Eve r.

Il existe une constance dans la cuisine qui ne nous déçoit jamais. Le cadre n'est hélas pas à la hauteur des talents du chef, mais on ressort toujours heureux du Toqué.

2. Dominique R.
    Dominique R.

Repas en amoureux avec le menu Saint Valentin : un pur délice tout en raffinement, depuis les mises en bouche jusqu'au café. Une mention spéciale pour la crème brûlée au foie gras et pour le dessert (gâteau sublime et beau à la framboise, groseille et..rose). Service toujours aussi agréable avec sourire et discrétion. À vivement recommander (Gault et Millaut ne s'est pas trompé). J'ajoute un prix très raisonnable pour une telle occasion.

3. Dominique R.
    Dominique R.

Une cuisine inventive, raffinée. Un service charmant, discret. Un repas d'anniversaire parfaitement réussi. Une adresse vraiment à recommander pour magnifiquement manger pour un prix très raisonnable, le tout magnifié par un service simple, professionnel, charmant.

4. Laurence  S.
    Laurence S.

Restaurant très sympathique à découvrir . Excellent rapport qualité -prix , viande fondante à souhait , dessert surprenant . Nous y retournerons les yeux fermés .

Le Tôqué

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez pris du plaisir dans notre établissement. Merci de souligner notre rapport qualité prix, la tendreté du paleron ainsi que du veau, et l'originalité de nos desserts! C'est pour satisfaire nos clients que nous nous levons chaque matin. Un avis tel que le vôtre nous remplis de joie, et nous exhorte à continuer de donner le meilleur de nous ! Excellente journée Grégory et Déborah

5. Elodie B.
    Elodie B.

De belles saveurs, de belles couleurs dans l'assiette... Créatif et raffiné. Nous avons été chaleureusement accueillis. Je recommande vivement ce restaurant !

Le Tôqué

Bonjour Madame, Nous sommes très contents que vous ayez passé un moment gourmand au Tôqué! Nous vous remercions de l'avoir faire savoir aux autres internautes! Excellente journée Grégory et Déborah

6. Yan F.
    Yan F.

Très bien reçu, très bien mangé ! Tout ce qu’il fallait !!!

Le Tôqué

Mille mercis pour votre retour positif! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment au Tôqué! Grégory et Déborah

7. Aline D.
    Aline D.

Nous avons adoré l accueil et les plats y sont raffinés et délicieux. La patronne est d une extrême gentillesse et très attentionnée. Nous reviendrons avec grand plaisir . Je salue également la décoration de la soirée d Halloween ainsi que le déguisement de la gérante....bravo. Eva et Aline

Le Tôqué

Bonjour Mesdame, Nous vous remercions pour votre avis bienveillant sur notre établissement! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bel Halloween chez nous! Excellente journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau! Grégory et Déborah

8. Robert G.
    Robert G.

Tout simplement excellent du début à la fin du repas. A noter l'extrême gentillesse de la personne en charge du service. Nous recommandons ce restaurant.

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre avis bienveillant! Nous sommes ravis que notre cuisine et notre service vous aient plu! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Grégory et Déborah

9. Luc c.
    Luc c.

Très bonne cuisine dommage que le cadre ne soit pas à la hauteur du cuisinier. Bon accueil continuez ainsi. Excellent moment que nous avons passé entre amis. A recommander.

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Merci pour tous ces beaux compliments! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment entre amis pour votre seconde visite! Excellente journée Grégory et Déborah

10. Didier g.
    Didier g.

Décor sobre, sans chichi. On vient là pour faire un bon repas et on n'est pas déçu : qualité et quantité. Cuisson et température impeccables. Une critique ? Les nappes sont propres mais pas repassées... Mais qui voudrait plus pour un détail aussi insignifiant ! Chaises confortables, jolie vaisselle, toilettes nettes. Service aimable et efficace, très professionnel. Établissement remarquable.

Le Tôqué

Bonjour monsieur ! Nous vous remercions de votre avis élogieux et complet qui nous exalte à donner le meilleur de nous même au quotidien. Merci de souligner la qualité de notre vaisselle, de notre mobilier ainsi que la propreté de notre établissement. Excellente journée Grégory et Déborah

11. Philippe V.
    Philippe V.

Accueil sympathique, nous avons profité du menu Tous au Restaurant qui était menu unique Bons produits et assiettes bien présentées Tarifs corrects

Le Tôqué

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour cet avis positif qui nous encourage dans notre voie. A bientôt j'espère pour une troisième visite! Excellente journée Grégory et Déborah

12. Martine C.
    Martine C.

Une belle découverte lors de l'opération tous au restaurant 2019. Service et plats excellents. Frais, original. Tout est recherché et les produits sélectionnés. Le cadre, vu de l'extérieur n'est pas terrible mais, vraiment, cela vaut la peine d'entrer.

Le Tôqué

Bonjour madame, Merci pour votre avis si élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment pour votre seconde visite ! Excellente journée Grégory et Déborah

13. Nathalie L.
    Nathalie L.

Une table que je recommande. Des saveurs méditerranéennes et de la finesse. Service et accueil parfait. Des accords mets plats harmonieux. Une jolie trouvaille.

Le Tôqué

Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous! Excellente journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau Grégory et Déborah

14. Aurélie P.
    Aurélie P.

Repas délicieux très fin et raffiné bien que traditionnel. Serveuse très agréable et très efficace

Le Tôqué

Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti sur notre établissement, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment! Excellente journée Grégory et Déborah

15. M.soumille s.
    M.soumille s.

Des amuse-bouche au dessert excellent repas bien bien présenter filet de canard cuit à la perfection pour accompagner ce repas nous avons pris le choix des vins proposés par le restaurateur pour un supplément de 17 euros et nous avons été enchante vins excellents

Le Tôqué

Bonjour monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre établissement et nous sommes enchantés qu'il vous ait plu! Merci de souligner la qualité de notre accord mets et vin. Excellente journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau Grégory et Déborah

16. Christophe  V.
    Christophe V.

Excellent repas avec beaucoup de goût, de la créativité. L'accord vins/mets proposé était parfait.Un grand moment gastronomique et la patronne très agréable.

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Que dire après un avis aussi élogieux! Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement! Merci également pour votre fidélité! Excellente journée Grégory et Déborah

17. Sonia F.
    Sonia F.

Très bon repas, accueil sympathique et agréable, le décor est un peu simpliste et manque de chaleur, mais dans l'assiette tout était parfait. Merci le toqué.

Le Tôqué

Bonjour madame ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Merci d'avoir souligné la qualité de notre assiette. Excellente journée Grégory et Déborah

18. Pierre C.
    Pierre C.

Très belle surprise de l'opération Tous au Restaurant. Le service est très efficace tout en restant très discret le repas est magnifique et délicieux, les choix sont bons, on sent le soin apporté au choix de la vaisselle et a l'harmonie avec le plat. La canette etait croustillante, fondante et juteuse, témoin de la maîtrise des produits et des cuissons. Le prix du vin est correct. Nous avons passé un merveilleux moment pour une occasion qui ne l'était pas moins. C'est une pépite qui valait le détour et que les 10 convives ont tous apprécié. Cerise sur le gâteau, l'accueil à 14h qui nous a permis d'absorber les retards du matin. Merci à l'équipe pour son exigence tant culinaire qu'esthetique et sa bienveillante discrétion.

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Que dire après un si bel avis! A part merci!! Merci pour votre confiance pour cet événement si important pour vous, merci pour votre avis si élogieux, et votre sympathie lors de votre visite! Nous espérons que votre week-end dans le Lubéron a été à la hauteur de vos espérances ! Excellente journée et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Grégory et Déborah

19. Anais H.
    Anais H.

2 fois que nous venons, et une fois de plus nous ne sommes pas déçus. Cuisine raffinée, de jolies découvertes de mélanges de saveurs. Accueil très agréable même lorsque la salle est pleine. Un vrai plaisir !

Le Tôqué

Bonjour madame, Merci pour tous ses beaux compliments et merci d'avoir donné votre ressenti sur notre établissement aux autres utilisateurs de la fourchette! Excellente journée et à bientôt pour votre troisième visite !? Grégory et Déborah

20. André J.
    André J.

Ils ont jouer le jeu du "votre invité est le nôtre " avec un menu de qualité et un accueil parfait. Le cadre est simple mais les plats sont proposés avec originalités .

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Merci pour votre avis élogieux et de souligner que nous avons joué le jeu de tous au restaurant. Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis! Excellente journée Grégory et Déborah

21. Roland f.
    Roland f.

très bon repas,bonne présentation.vin de grande qualité.nous le conseillerons à notre entourage

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ainsi que notre accord mets vin! Merci pour votre commentaire motivant! Excellente journée Grégory et Déborah

22. Gerard s.
    Gerard s.

tout était à la hauteur de la réputation de ce restaurant , mais si je peux me permettre pour un menu à 45 € l'entrée avec mousse de foie gras , pourrait peut être , être remplacée par une tranche de foie gras , sinon le magret de canard était délicieux , cuit à la perfection , et le dessert .... un régal . l'ambiance était sympa

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Merci pour votre avis élogieux. Nous sommes contents que la canette ainsi que le dessert vous aient plu! Je me permets simplement de rectifier pour l'entrée. Ce n'était pas une mousse de canard mais une crème brûlée parfumée au foie gras. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été conquis par cette entrée. Néanmoins nous proposons une cuisine créative et un foie gras toujours travaillé d'une façon pâtissière (jamais une simple terrine, plus classique, que l'on peut retrouver de partout et surtout qui demande beaucoup moins de travail!) Excellente journée Grégory et Déborah

23. Paolo F.
    Paolo F.

De bons produits, une cuisine créative, des cuissons parfaites et un service prévenant dans un cadre simple. Nous y sommes retournés 2 fois en 10 jours, en terrasse et en salle, chaque fois avec la même satisfaction. J'ai noté qu'il y avait une certaine polémique autour du plat intitulé "bouillabaisse à notre façon": le débat me semble plus être du domaine sémantique que gastronomique! Pour moi, ce plat est une réussite totale, mais il est vrai qu'il n'a pas grand chose à voir avec la bouillabaisse telle que définie dans la "charte" des restaurateurs marseillais. Peut-être faut il changer l'appellation, mais surtout pas la recette!

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Merci pour vos deux visites! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits à deux reprises et que vous ayez été conquis par notre bouillabaisse. En ce qui concerne cette bouillabaisse "à notre façon", tous est décrit dans l'intitulé "à notre façon, moelleux de congre, maigre mariné et poisson de la pêche rôti, émulsion d'une soupe de poisson", et il est écrit sur notre enseigne, notre site internet et la fourchette cuisine créative. Le plat s'inspire de la bouillabaisse, mais n'en est pas une classique, mais tous les éléments de la bouillabaisse sont présents. D'ailleurs ce plat enthousiasme la plupart de nos clients. Elle reviendra sûrement sur notre carte dans quelques mois ;) Excellente journée et au plaisir de vous accueillir une troisième fois! Grégory et Déborah

24. Gerard M.
    Gerard M.

Formule vin adapté aux mets géniale menu qui a satisfait tout le monde service impeccable avec les verres changés après chaque sorte de vin à recommander

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour cet avis élogieux et pour votre bonne humeur pendant le repas! Excellente journée Grégory et Déborah

25. Georges g.
    Georges g.

de passage a caumont nous avions vu ce restaurant et avons reserve pour ce jour 9 octobre accueil sympa par la patronne . apres mise en bouche du foie gras de canard des landes en creme brule condiments poire gingembre puis filet de canette laque et chartreuse de carottes sauce a l orange un delice et enfin 5 fromages différents a y venir vous ne le regretterez pas

Le Tôqué

Bonjour monsieur Quel plaisir de savoir que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement! Merci pour votre commentaire motivant! Excellente journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau! Grégory et Déborah

26. Muriel  G.
    Muriel G.

Nous avons passé un excellent moment et c'est une belle découverte... on y retournera... la cuisine y est de très bonne qualité, l'accueil simple et efficace.. merci pour ce bon moment..

Le Tôqué

Bonjour madame, Merci à vous pour votre visite et votre confiance ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous vous remercions de le faire savoir aux autres utilisateurs de la fourchette ! Excellente journée Grégory et Déborah

27. Maëllys M.
    Maëllys M.

Nous avons adoré, même la déco un peu "nature" agréable. Cadre reposant

Le Tôqué

Bonjour madame ! Merci pour cet avis! Excellente journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Grégory et Déborah

28. Monique l.
    Monique l.

Très bon restaurant.Accueil très sympathique.Je le recommande.

Le Tôqué

Bonjour madame, Nous vous remercions cet avis, ces compliments et votre fidélité ! Excellente journée Grégory et Déborah

29. Delphine L.
    Delphine L.

Nous avons bien mangé. Nous nous sommes régalés. Je recommande ce restaurant.

Le Tôqué

Bonjour madame! Nous vous remercions pour ce bel avis! Excellente journée Grégory et Déborah

30. Christophe B.
    Christophe B.

Excellent repas gastronomique à un prix très abordable et l' accord mets-vin proposé est très réussi.

Le Tôqué

Bonjour monsieur ! Merci pour ce bel avis, pour vos compliments su4 notre accord mets et vins et pour votre fidélité ! Excellente journée et à très bientôt Grégory et Déborah

31. Frederic A.
    Frederic A.

Une belle découverte. Nous passons depuis 3 ans devant cet établissement et avons décidé de franchir le pas. ..Excellent accueil, service irréprochable. . et le bonheur est dans l'assiette.... Une cuisine maîtrisée et délicate, copieuse et généreuse. Nous y retournerons.

Le Tôqué

Bonjour madame! Que dire après tant de beaux compliments ! Merci d'avoir osé franchir la porte de notre établissement, et de votre avis élogieux et complets! Excellente journée et à très bientôt Grégory et Déborah

32. Jean Yves M.
    Jean Yves M.

Cuisine inventive mais accord mets et vin à perfectionner Je recommande !......

Le Tôqué

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre avis! L'accord mets et vins plaît au plus grand nombre, nous sommes désolés que ce n'est pas été votre cas. Excellente journée Grégory et Déborah

33. Farida O.
    Farida O.

Décoration à revoir.

Le Tôqué

Attitude et comportement à revoir.

34. Agnès  R.
    Agnès R.

Je recommande, cuisine très fine avec une saveur exquise. On est servi comme des rois. Merci pour cette belle dégustation. Pour ceux qui doute, on est ressorti sans avoir faim bien au contraire !

Le Tôqué

Bonjour madame ! Merci pour tous ses beaux compliments qui nous exaltent à donner le meilleur de nous au quotidien. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Tôqué ! Merci de souligner la générosité de nos assiettes! Excellente journée! Grégory et Déborah

35. Stephane b.
    Stephane b.

Très bon repas avec notamment un excellent foie gras façon crème brûlée. Le menu Enfant est d'un bon rapport qualité prix car il fait découvrir un plat de bonne qualité et un succulent dessert pour 10 euros (ce qui change de l'éternel menu enfant avec steak frites proposé dans un grand nombre de restaurants) Merci pour tout

Le Tôqué

Bonjour monsieur! Merci à vous pour votre visite ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre crème brûlée de foie gras! Merci de souligner la qualité de notre menu enfant! Il est primordial pour nous d'offrir un repas de qualité aux jeunes convives! Excellente journée Grégory et Déborah

36. Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Nouvelle cuisine, bonne qualité

Merci ! Excellente journée Grégory et Déborah

37. Béatrice B.
    Béatrice B.

Excellent repas. Tout était parfait. Une très bonne adresse.

Le Tôqué

Bonjour madame ! Merci de ce si bel avis! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous, et nous vous remercions chaleureusement de le faire savoir ! Excellente journée Grégory et Déborah

38. Helene L.
    Helene L.

Bon mais pas à la hauteur de nos attente

39. Christian F.
    Christian F.

Cuisine raffinée, bien présentée et savoureuse. Cadre agréable. Très bon restaurant !

Le Tôqué

Bonjour monsieur ! Quel bel avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Tôqué dans son ensemble! Merci pour cet avis! Excellente journée et à bientôt ! Grégory et Déborah

40. Anne C.
    Anne C.

Restaurant de très bonne qualité pour une petite ville comme Caumont. Plutôt bon rapport qualité prix. La crème brûlée de foie gras est une tuerie! La formule "accord mets vins" est abordable et intéressante.

Le Tôqué

Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et merci de le faire savoir aux autres clients de la fourchette! Excellente journée Grégory et Déborah