1. Johan t.
    Johan t.

Une belle découverte, plat copieux et de bonne qualité.

2. EVELYNE g.
    EVELYNE g.

Bien hormis un détail le non changement des couverts entre les plats quand vous avez du poisson en entrée et de la viande en second plat, dommage !!!

3. GERARD M.
    GERARD M.

Très décevant. Plat insipide. ne vaut pas le détour

4. Cécile F.
    Cécile F.

Plats excellents, très belle découverte et lieu agréable. Je reviendrai ! (tajines et pâtiseries orientales au top)

5. Hélène B.
    Hélène B.

Couscous très copieux, Tagines très bons.

Le touareg

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été contents de votre repas. Cordialement

6. Françoise R.
    Françoise R.

Manque de saveur d ! Les vins au verre sont dans les plats tels que couscous ou tajines. Les vins au verre sont chers ainsi que les bouteilles. Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas.

7. Alain z.
    Alain z.

Énorme déception! Salle bondée bien au dela du raisonnable et ne permettant pas un service efficace. Service à la dérive, attente inacceptable pour finir avec un coucous sans légumes et une sauce trop épicée. Quuand au tajine il était archi recuit. Première et dernière fois!

Le touareg

Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre déception et nous en vraiment désolés pour cet incident indépendant de notre volonté. Sans rentrer dans le détail de nos contraintes ce jour là, je vous invite à revenir manger une prochaine fois et le repas sera totalement gratuit pour vous et les personnes qui ont magnées avec vous ce jour là. Nous sommes absolument le genre de restaurant à piéger les clients et restons persuadés que vous ne serez pas déçu la prochaine fois. Très sincèrement Équipe Touareg

8. Alain M.
    Alain M.

Très bon accueil, service rapide et cadre agréable. Nous étions particulièrement bien installés (table ronde et canapé à droite de l’entrée). Carte des vins un peu chère. Nous reviendrons.

9. Juliette C.
    Juliette C.

Petit Resto sympa,cadre tranquille etserveuse souriante et à l’écoute . Plat bien garni juste un peu fade . Désert très bon avec un thé vert à la menthe très bien servi

10. André  D.
    André D.

Couscous et tajine jamais déçu. Vin boulavouane toujours aussi bon et accompagne tres bien ces plats. Desserts, fromage blanc + miel +framboises excellent. Assortiment de patisseries orientales, excellentes. Et pour finir thé à la menthe. Un régale pour 45€ par personne. Nous aimons bien

11. Muriel C.
    Muriel C.

nous étions 6, avons pris 6 plats différents, tous savoureux ! accueil très agréable , je recommande vivement

12. Marilyne T.
    Marilyne T.

La cadre agréable, mais le mobilier notamment les chaises pas confortable, nous étions trop bas pour dîner correctement.

13. Emmanuelle m.
    Emmanuelle m.

Notre adresse de tajine fétiche, un service adorable et attentionnée et une cuisine délicieuse .

14. Stéphane D.
    Stéphane D.

Super ambiance et c'est toujours un plaisir de venir au Touareg. Cuisine orientale pleine de saveurs, le sourire comme accueil dans un quartier sympa.

15. Audrey  B.
    Audrey B.

Nous avions réservé pour 4 et avons été très bien accueillis. Je recommande le couscous à l'agneau, je me suis vraiment régalée. Le personnel est vraiment sympathique, au petit soin, on se sent à la maison. À refaire. Je ne met pas 10 juste parce qu'en pleine canicule, il nous manquait un peu de clim mais il y avait un ventilateur que le patron nous a mi à disposition. Je recommande vraiment ce restaurant et j'y retournerai !

16. Aude M.
    Aude M.

Le tajine Ouarzazate au poulet était vraiment très bon, je recommande. Par ailleurs accueil très chaleureux et sympatique. Merci beaucoup. .

17. Astrid R.
    Astrid R.

Serveuse très agréable et souriante ... et délicieux repas ! Une bonne adresse à Lyon !!

18. Priscillia C.
    Priscillia C.

Un très bon moment avec une bonne cuisine orientale. J'aurais volontiers mis une note supérieure si les pâtisseries n'étaient pas rassies malheureusement.

Le touareg

Merci beaucoup pour cet avis favorable et honnête a à la fois. Nous avons bien constaté nous aussi le problème des gâteaux et l'avons signalé à notre fournisseur. Nous ferons un geste pour vous la prochaine fois. Cordialement

19. MICHAEL P.
    MICHAEL P.

Dans l’ensemble c’était plutôt bon, même si pour certains plats ça manquait un peu de saveurs (couscous par exemple). Par contre très bon tajine poulet olive! Service sympa mais trop d’attente c’est dommage (j’avais terminé mon dessert que mon ami n’était toujours pas servi du sien). Dommage il manque pas grand chose pour que ce resto soit au top!

20. Véronique G.
    Véronique G.

rien à redire. parfait

21. Philippe S.
    Philippe S.

très bonne adresse - il faut éviter les plats végétariens et opter pour les tajines somptueux

22. Philippe M.
    Philippe M.

Bonne cuisine, endroit calme, sympathique ambiance, vins un peu chers.

23. Hélène C.
    Hélène C.

Très bon restaurant . Couscous , tajin, gâteaux orientaux, thé à la menthe tout était parfait. Personnel gentil et à l’écoute .

24. Maurine V.
    Maurine V.

Tout était très correct. L'entrée de mezze à la marocaine (pardonnez-moi j'ai oublié le nom) était très sympa (partagée à 2). Côté plat : tajine de lotte, très bon, épicé mais supportable, servi avec de la semoule, mais sans légumes.

25. Christilla L.
    Christilla L.

Toujours une merveille pour les papilles.

26. Roger M.
    Roger M.

la semoule étant servie avec la viande et les légumes , le tout dans une assiette à soupe, c'est moins bien que les 3 séparément! présence de fèves mais pas de pois chiches (mais tout dépend de recettes...de même que les épices) un peu décevant.....

27. Esther m.
    Esther m.

Tout a été super, l'accueil, le service et la repas super bon ! Je recommande vivement ce restaurant

28. José O.
    José O.

2ème repas dans ce petit restaurant en moins de deux mois. Toujours aussi bon avec un rosé boulaouane excellent bien frais et une semoule fine délicieuse. Nous y retournerons avec plaisir

29. Christophe S.
    Christophe S.

Très belle invitation à découvrir les saveurs du Maghreb

30. Didier M.
    Didier M.

Gentil restaurant avec un service tout aussi gentil et prévenant. Ca manque quand même de mordant dans l'assiette. C'est bon mais sans relief comme les dunes du Ténéré... Toutes les pâtisseries étaient de goût identique malgré des formes et couleurs différentes. Un bon moment mais pas de voyage dépaysant

31. Michele b.
    Michele b.

Nous avons été très bien accueillis, copieux et bon.

32. Nadine B.
    Nadine B.

Une très belle adresse, nous la recommandons vivement.

33. Nacéra A.
    Nacéra A.

Chaleur et saveurs sont au rendez-vous... merci pour l’accueil et les délicieuses douceurs « sans cannelle » !

34. Bruno A.
    Bruno A.

Très bon accueil. Cuisine généreuse pour les gourmands et les gourmets. Nous reviendrons à cette table avec plaisir

35. Cédric H.
    Cédric H.

Cela fait la seconde fois que nous venons au touareg. Prestation de qualité les couscous et tajine sont des vrais petites merveilles et les desserts maison au top.Le personnel et très compétant et d'une gentillesse sans précédent. À l'écoute de c'est client, très avenant et commerçant. Je vous recommande fortement de faire un arrêt dans cette établissement lors de votre passage sur Lyon.

36. Carole l.
    Carole l.

Un dîner savoureux copieux à refaire sans aucune hésitation

37. Patrick j.
    Patrick j.

Très bien à tout point de vue . A signaler que nous étions les 6 seuls clients du restaurant un mercredi.

38. Valérie J.
    Valérie J.

Une ambiance chaleureuse. Personnel sympathique et accueillant. Assiettes copieuses et joliment présentées.

39. Nicole G.
    Nicole G.

Je connaissais et j'ai voulu en faire profiter mes amies. Elles ont, comme moi,été ravies de leur repas. Tout est bon, les couscous, les desserts, le vin et le thé. Ambiance chaleureuse.Nous reviendrons et n'hesiterons pas à recommander ce restos.

40. Virginie T.
    Virginie T.

Accueil très sympathique, plats excellents , une bonne adresse !