1. Antoine D.
    Antoine D.

so small the dish, not enough for a girl. If you want to be full you need take 2 main dishes. Or you need to take dessert. un peu cher mais très bon, juste c'est pas assez même pour une fille

2. Daniel P.
    Daniel P.

Nouilles et viandes excellentes, on s est régalés. Plats copieux. On etait 4 tables,un peu bruyant.

3. Monique  P.
    Monique P.

si vous cherchez un lieu calme pour passer un bon moment avec 1 ou qq amis , échanger , ce lieu est parfait simple, calme, les tables sont espacées.On ne vous presse pas , on ne vous pousse pas à la conso "boisson ?, café ,, 2e plat ?" ..Plat bien préparé , nouilles maison , prodruits frais

4. Elena P.
    Elena P.

Le resto est bien. On a bien aimé les nems (il y avait fait longtemps que je n'avais pas eu des nems aussi bons) mais le reste du repas était plutôt asian street food: correcte.

5. Alice f.
    Alice f.

Salle très cosy et service sympathique. On s’y sent bien, les plats sont bons et le thé excellent !

6. Elisabetta V.
    Elisabetta V.

Un petit joli restaurant asiatique avec une serveuse sympa, une ambiance agréable et un très bon rapport qualité prix. Je recommande !

7. Jean-francois G.
    Jean-francois G.

Service rapide, tres bon accuril. Plat copieux et très bon.

8. Loljeet T.
    Loljeet T.

Une cuisine de qualité, je recommande ce restaurant. Très belle découverte.

9. Pascal B.
    Pascal B.

Cuisine savoureuse mais plat trop épicé à mon gout.

10. Joel C.
    Joel C.

Moment très convivial entre amis, à recommander avant d'aller à une séance de Cinéma, proche du COMEDIA.

11. Muriel C.
    Muriel C.

Déco originale pour ce restaurant idéalement placé près du cinéma, un endroit où l'on se sent bien, et où l'on mange très bien à prix tout doux. On reviendra !

12. Nicolas B.
    Nicolas B.

Un restaurant de quartier qui mérite vraiment de s'y arrêter ! D'ailleurs, nous nous sommes arrêtés grâce aux commentaires des contributeurs trouvées sur la fourchette et Tripadvisor. Service et plats de qualité et raffinés !

13. Kéren H.
    Kéren H.

Délicieux !! Les portions sont généreuses.

14. Solène C.
    Solène C.

Serveuse très aimable, discrète mais à l'écoute. Les plats étaient vraiment bons, de bonne qualité et la quantité suffisante. Pour finir, le cadre est très joli !

15. Christophe C.
    Christophe C.

Rapport qualité prix très intéressant pour notre part. Produits copieux et qualitatifs.

16. Jean-francois G.
    Jean-francois G.

Petit restaurant de quartier, carte rassemblée autour de quelques familles de plats (chilly, pates de riz, quelques plats). Les plats sont travaillés et pleins de saveurs.

17. ANGELIQUE H.
    ANGELIQUE H.

Très bonne cuisine, la deco est sympa et la serveuse au top !! Le plus : des toilettes nickel

18. Nicolas D.
    Nicolas D.

Nous avons passés un bon moment au calme. Nous avons également bien mangé. Nous le conseillons.

19. Fabienne r.
    Fabienne r.

Restaurant chinois qui ce démarque des autres. Plats plus proches des spécialités asiatiques, produits frais. Joli cadre. Un petit bémol mais qui est vrai pour tout les restaurants asiatiques : il n'y a pas de menus proposés pour les enfants. Dû coup il faut prendre comme pour les adultes. Donc même prix et n'a pas tout mangé.

20. Kevin D.
    Kevin D.

C un vrai restaurant asiatique avec de bon produit. Proche du traditionnel.

21. Alexis  T.
    Alexis T.

Restaurant sympathique et bon ! Service agréable et prix contenus.

22. Matthieu D.
    Matthieu D.

Belle découverte de ce petit restaurant, cadre simple mais raffiné et une cuisine absolument délicieuse. On soulignera l’accueil chaleur et souriant, un plaisir.

23. BRUNO J.
    BRUNO J.

Petit restaurant avec une jolie décoration épurée, un choix limité de plats de qualité. Un service très agréable et respectueux.

24. Luis Felipe M.
    Luis Felipe M.

Cuisine un peu épicé mais tres bon

25. Bernard s.
    Bernard s.

liste non exhaustive de plats mais suffisante pour se faire un choix varie. Manque un peu assaisonnement dans le curry que j'ai mange

26. Juliette O.
    Juliette O.

bon restaurant mais se sont trompés deux fois sur nos commandes. Après le personnel est quand même très agréable.

27. Arthur G.
    Arthur G.

Très chouette restaurant, simple et raffiné pour un prix raisonnable ; nous y avons passé un très bon moment. :)

28. Guillaume L.
    Guillaume L.

Je recommande pour ceux qui aime la bonne cuisine (chinoise, Viet), ce restaurant se démarque des autres, les goûts sont présent et pas occidentalisé ;-) on reviendra avec plaisir !

29. Nelly  k.
    Nelly k.

Petite salle très sympathique, très bien décorée. Les plats sont très bons et pas très chers. Sympa pour un déjeuner entre amis.

30. Paul C.
    Paul C.

Une belle découverte, une cuisine raffinée et un cadre agréable

31. Lancelot R.
    Lancelot R.

Service très agréable, très bon rapport qualité prix, et servit en moins de 10 minutes (en même temps j’étais le seul client :) )

32. Marine A.
    Marine A.

Bon rapport qualité-prix, les mets sont très bon, et en quantité suffisante. Nous avons pris les nems de poulet et les tempura de crevette en entrée, un délice ! Et en plat, le porc au caramel et les nouilles de riz au boeuf, qui étaient tous deux excellent ! Nous recommandons !

33. Alain T.
    Alain T.

Simple, savoureux, bon marché, toujours aussi bien ! Une bonne adresse à bas prix.

34. Gaëlle D.
    Gaëlle D.

Très belle découverte, très bons plats, personnel souriant et sympathique! A faire et refaire !

35. Cindy R.
    Cindy R.

Belle découverte !

36. Serine H.
    Serine H.

Cadre sympa, bonne cuisine et excellent service, on y repassera avec plaisir !

37. Årçhânä V.
    Årçhânä V.

Le repas etait super bon! La qualite et gout etait authentique qu'on trouve pas ici a Lyon, et bien epice! Si vous aimez piquant, chilli pot et parfait pour vous!

38. Flavie C.
    Flavie C.

Bon moment à chaque fois : abordable, copieux, cadre très joli. Je recommande :)

39. sandy w.
    sandy w.

service très sympathique et très belle découverte,je recommande la soupe sukiyaki !

40. Chloé C.
    Chloé C.

C’était très bien passé. Merci!