1. Lydia C.
    Lydia C.

Très bonnes pizzas....Service souriant et efficace par un duo de jeunes femmes qui garde la bonne humeur malgré le rythme soutenu. Je recommande.

2. Margot G.
    Margot G.

La cuisine est excellente, les pizzas et les pâtés succulentes ! En revanche, nous étions 11 à table et l’un de nous a été servis bien après les autres, si bien que certains avaient fini leur plat quand il a reçu le sien... Petit point négatif également pour le pain qui ressemble à du décongelé. Dommage, car tout était très bien sinon ! Merci à la serveuse d’avoir été si gentille et attentionnée.

3. Marjorie B.
    Marjorie B.

De vrai pizza napolitaine vraiment excellent

4. Ludivine J.
    Ludivine J.

Bonne cuisine avec une belle vue sur le vieux port!

5. Alex C.
    Alex C.

Des plats très copieux, une pâte à pizza délicieuse et une serveuse très sympathique, nous reviendrons sûrement!

6. Sarra D.
    Sarra D.

Une bonne adresse si vous voulez manger une bonne pizza.

7. Jerome R.
    Jerome R.

On s'est vraiment régalé avec les pizzas. Super qualité, et super gout. Je reviens pour en tester d'autres

8. Magaly R.
    Magaly R.

Très belle surprise ! Très bon accueil du patron. Assiettes bien garnies et très bien cuisinées. Voyage à Napoli assuré avec la pizza et les pâtes sans oublier les raviolis à la truffe. Qualité et cuisson des viandes parfaites. Très bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons !

9. Samy M.
    Samy M.

Très bon, service rapide, personnel aimable.

10. Val B.
    Val B.

Très bon accueil, pizza délicieuse adresse à retenir

11. Ludovic D.
    Ludovic D.

Pizzas délicieuses, généreuses et authentiques. Dommage qu’il faille réclamer pour que la bière soit remplie au niveau requis mais on a tout de même passé un très bon moment.

12. Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

Très bon resto italien, bon personnel. Je recommande

13. André V.
    André V.

Nous avons fui la fraicheur de la terrasse qui était néanmoins chauffée pour nous réfugier sur la mezzanine. Nous n'avons pas regretté notre étape à cette bonne adresse. Délicieuses picania et pizza à la truffe. Les pâtes à la truffe étaient également top. Le tout accompagné d'un bon rouge des côtes du Rhône.

14. Cedric c.
    Cedric c.

Serveuse sympa et souriante, attente tout à fait convenable, pizza et tiramisu maison excellent. Tres satisfait. On reviendra

15. CLAUDE M.
    CLAUDE M.

une bonne pizzeria napolitaine

16. Royer I.
    Royer I.

Bon accueil, excellente pizza, bon tiramisu maison. Bon ment

17. Morgane p.
    Morgane p.

Excellentes pizzas

18. MARION E.
    MARION E.

Très bons plats, vraie cuisine italienne et service agréable. Desserts chers par rapport à la quantité par contre. Un peu plus de décoration aurait été un plus à mon goût

19. Mickaël A.
    Mickaël A.

Très bonnes pizzas et service attentionné! A tester!