1. Laurie b.
    Laurie b.

Ce n est pas ma première visite et la qualité, la convivialité sont toujours au rendez-vous. Je reviendrai c est une certitude! Bravo à l équipe!

2. Gabrielle S.
    Gabrielle S.

Cadre charmant, équipe très sympathique et réactive, des plats très bons, nous avons passé un excellent moment entre copines!

3. Coline S.
    Coline S.

copieux brunch dominical, dans un cadre chaleureux super découverte je recommande !

4. Marine J.
    Marine J.

Brunch très copieux, bon rapport qualité prix avec boissons et pain à volonté, une belle assiette salée, des mini viennoiseries et un dessert au choix. Du muesli aurait été appréciable pour compléter tout cela.Très joli deco et personnel hyper souriant et sympathique ! Cela donne envie de revenir en été pour profiter de la terrasse.

5. Morgane B.
    Morgane B.

Un restaurant très sympathique pour un petit brunch dominicale !

6. Elodie D.
    Elodie D.

Personnel très accueillant et souriant ! De plus, les plats sont vraiment très bons et très bien présentés. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

7. Reg l.
    Reg l.

nourriture de qualité, rapport qualité prix bon et surtout cadre et personnel très sympathique !

8. Lodie G.
    Lodie G.

Lieu très agréable, service au top, rapport qualité prix correct ! Adapte aux groupes, salles spacieuses et patio intérieur ! Un bon moment entre amis

9. Agathe  B.
    Agathe B.

Belle endroit, tout en simplicité et brunch au top... le personnel est très sympathique et chaleureux. Bref une bonne ambiance et un bon moment passé dans cette belle ville

10. Laurie b.
    Laurie b.

Super brunch dans un cadre calme et agréable. Nous avons passé un délicieux moment avec mon enfant de 7 ans qui a pu jouer dans la cabane en bois au fond du jardin. J y reviendrai sans hésiter!

11. Flory A.
    Flory A.

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive et tapas au top!

12. Mimi e.
    Mimi e.

Excellent comme d'habitude! Rien à dire sauf que le fromage blanc servi en fin de brunch serait beaucoup mieux et frais. Endroit fort sympathique, nous reviendrons, ça c'est certain!!

13. Alexandre G.
    Alexandre G.

Lieux très chaleureux avec un service dynamique et souriant. Une cuisine très correcte Très beau moment

14. Mandana P.
    Mandana P.

Belle terrasse, belles assiettes, et le service est tres agréable !

15. Muriel A.
    Muriel A.

Un accueil sympathique, des plats bien préparés avec quelques touches d'originalité... une bonne petite adresse !

16. Frédéric D.
    Frédéric D.

Belle terrasse. Ambiance sympa. Les non fumeurs peuvent être dérangés par la fumée des tables à côté. Plats simples bien cuisinés, qui mériteraient d être plus fournis.

17. Laura G.
    Laura G.

Cadre superbe, personnel très agréable, cuisine simple et bonne, une bonne surprise derrière cet devanture de Bistrot. Chouette restaurant d'été à refaire sans hésiter.

18. Philippe c.
    Philippe c.

CUISINE TRADITIONNELLE, sans plus, je ne me suis pas régalé, bon mais sans plus, c'était un resto bien noté et j'ai voulu essayer, un peu déçu, je n'ai pas dû venir le bon soir, on n'a même pas pu profiter de la terrasse à cause du temps mais ça personne n'y peut rien ... par contre super accueil, très souriants ... je vous laisse juge, allez-y , moi je m'attendais à autre chose

19. Eva p.
    Eva p.

Un endroit qui mérite d'être connu, alors qu'on aimerait le garder pour soi! Belle cohérence entre l'ambiance, mets et service. Simple, authentique et ressourçant. Bravo au service, très souriant et naturel, comme on l'aime. C'est certain qu'on reviendra!

20. Sonia B.
    Sonia B.

Belle ambiance, équipe agréable et sympathique. Les mets était très bon!

21. Caro l.
    Caro l.

Les gens sont très accueillants. ..souriants et de bonne humeur! La terrasse est très jolie,ombragée et colorée juste ce qu'il faut . Pour la cuisine. ..et bien j'étais heureuse de voir que la mozza de bufflonne était vraiment de la mozza de bufflonne. .et l'accompagnement avec la sauce pesto....bin un régal! Merci à vous! ????

22. Chantal l.
    Chantal l.

Un petit paradis en ville!que cet endroit est agréable!c est une très belle découverte. le personnel est très accueillant,les plats delicieux et originaux.j ai passé une agréable soirée et espère y retourner prochainement

23. Bouchra m.
    Bouchra m.

Cadre très agréable, accueil très bien! Bonne table! Je recommande.

24. Pauline C.
    Pauline C.

Une superbe découverte avec un cadre merveilleux sur leur belle terrasse, un brunch vraiment très bon et très fourni et un bon accueil. Chouette moment deux.

25. Frederic  D.
    Frederic D.

Le brunch est bon et original. La terrasse est très agréable et surtout il y a une cabane pour les enfants (top), ce qui aide à les faire patienter car le service n’est pas hyper rapide, le personnel étant un peu débordé.

26. Vincent F.
    Vincent F.

Tres jolie terrasse insoupçonnée depuis la rue. Accueil chaleureux et plats délicieux. Je recommande sans réserve. Pour un dîner à deux ou pour un groupe. C'est un endroit charmant.

27. Natahalie l.
    Natahalie l.

Terrasse très agréable, servie par une adorable serveuse pleine d'humour….On a attendu un peu car la terrasse était bondée mais le lieu est charmant ...style guinguette, énormes arbres centenaires...et il y a de l'espace. Un plus: cabane pour les enfants. On recommande donc ce resto!

28. Michel G.
    Michel G.

Réservé pour 4. En arrivant... table pour 2. 25 minutes avant de pouvoir commander l'aperitif. Dommage le cadre et l'accueil sont sympas. A 11h tout le monde dégage de la terrasse... (bruit voisinage)

29. Patrick M.
    Patrick M.

Nous avons dû demandé à être déplacé vers une table moins exposé aux nombreux fumeurs lors de cette soirée. Chose faite sans aucuns problème vu qu'il restait des tables . Nous ne pensons pas retourné dans cet endroit par rapport à beaucoup trop de fumé. Dommage car l'endroit est agréable tout autant que le personnel.

30. Laure L.
    Laure L.

Très bon brunch. Service et cadre agréables. Un bon moment partagé entre amis

31. Philippe B.
    Philippe B.

Accueil chaleureux. Terrasse agréable Nos avons bien mangé. Cuisine simple avec de bons produits. Malheureusement nous n’avons pas pu choisir certains plats. Mais ça c’est plutôt bon signe. Bon rapport Q/P

32. Florence E.
    Florence E.

Un brunch dans un jardin agréable sous le soleil ☀️Bonne cuisine et jolie présentation. bon rapport qualité prix ????

33. Jean R.
    Jean R.

Un restaurant privilégiant les tapas. Le plat : "melon accompagné de jambon" est très bon, l'encornet est quelconque, le dessert est correct .

34. Ma S.
    Ma S.

Un accueil et des serveuses très sympathiques et discret à la fois. Jamais envahissantes cest très agréable. La cuisine est sympa et la bière est bonne !! seul souci, se garer dans le quartier

35. Aurélia E.
    Aurélia E.

Une super adresse ! Cadre génial et accueil de grande qualité !!! La nourriture est très bonne et le concept du brunch est bien pensé !

36. Willy E.
    Willy E.

Brunch copieux et très bon , cadre très agréable,

37. Severine C.
    Severine C.

Une tres belle decouverte, un brunch delicieux, le cadre super et un accueil chaleureux!

38. Céline A.
    Céline A.

Idéal pour bruncher entre amis ou en famille dans la cour derrière le resto, des produits frais à un prix raisonnable ! Nous avons passé un très bon moment, merci!!

39. Mathilde M.
    Mathilde M.

Une superbe découverte hors centre ville ! Un bon brunch avec des produits frais. Des serveuses souriantes et sympa. Merci pour ce dimanche ensoleillé dans votre établissement :)

40. Vincent F.
    Vincent F.

Excellent brunch dans un cadre très agréable !!