Avis Le Ventre de l'Architecte - Hôtel Le Corbusier

1. Antoine C.
    Antoine C.

Restaurant haut de gamme avec des prix plus qu honnetes

2. Anne V.
    Anne V.

Dans cette ambiance propre au Corbusier, nous avons eu autant de plaisir à découvrir nos assiettes qu’à les déguster. La gentillesse et la simplicité du personnel ont été très appréciées. Merci!

3. Murielle B.
    Murielle B.

Un accueil chaleureux, un cadre atypique, une assiette généreuse. Nous avons passé une très belle soirée. Merci

4. Delphine  B.
    Delphine B.

Nous avons pris le menu dégustation à 60 €hors boisson. Pour ce prix, nous nous attendions à une cuisine de qualité. Ce ne fut malheureusement pas le cas… Pour qui aime l'architecture, le cadre est somptueux, une cuisine plus modeste mais qualitative serait la bienvenue. Dommage

5. Christine L.
    Christine L.

Excellent dîner alliant qualité des produits et créativité des plats. Personnel très agréable et accueillant ; nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons.

6. Maud T.
    Maud T.

Plats exquis, cadre vintage très beau, vue à couper le souffle. Rien à ajouter, je recommande. Essaie de coupler avec l'hôtel et la visite du toit.

7. Yvonne W.
    Yvonne W.

J’etais ravi de déjeuner avant ma visite de la Cité Radieuse. Cuisine raffinée, belle découverte. Seul bémol, l’attente entre les mets. Absolument à conseiller sans hésitation.

8. Catherine G.
    Catherine G.

Bon mais cher pour les quantités fournies......

9. Antoine C.
    Antoine C.

Très agréable moment dans un cadre sympathique

10. HORTENSE S.
    HORTENSE S.

Très bonne Expérience, dans un lieu atypique, original. Cuisine savoureuse et raffinée. Bravo au chef et à son équipe. Je reviendrai.

11. Agnes c.
    Agnes c.

déjeuner agréable sur la terrasse . une deco d origine simple et elegante le service est charmant. un menu bien composé avec des saveurs precises et originales. un petit regret sur la bavette moins savoureuse qu espéré.

12. Jean Pierre N.
    Jean Pierre N.

Très bien site original personnel sympa

13. Gerald D.
    Gerald D.

une des meilleures adresses de marseille.. une cuisine soignee, recherchee et inventive.. Un rapport qualite prix incomparable et un service irreprochable..tres vivement recommandé

14. Agathe w.
    Agathe w.

Ambiance simple pour un restaurant d’exception ! Le lieu est simplement époustouflant, l’assiette est parfaite, l’accueil est radieux ! A découvrir d’urgence !

15. Anne-Caroline J.
    Anne-Caroline J.

Une table et une assiette superbes avec un service excellent. Et quelle vue !!!

16. Delphine c.
    Delphine c.

endroit culte , jolie terrasse, mais menu unique un peu restrictif, cuisine aux goûts du soleil et ingrédients locaux , service et accueil très chaleureux et sympathique

17. Marie R.
    Marie R.

Un enchantement. Le lieu est absolument épatant. Mais surtout les plats sont époustouflants. Une qualité remarquable, des goûts excellents, un service efficace et discret. Toutes nos félicitations

18. Laetitia C.
    Laetitia C.

Cuisine très raffinée ; personnel très agréable et vue magnifique Cadre original

19. Valerie O.
    Valerie O.

Une très belle soirée à 4 mains. La cuisine était succulente avec de très belles associations de goût, les présentations magnifiques et le service très sympathique. Mentions spéciales pour le rouget et l omble chevalier pour leurs saveurs exceptionnelles ! Nous avons vraiment passé une excellente soirée. La complicité des 2 chefs a été une très belle découverte. Nous espérons que cette rencontre sera renouvelée. Merci pour cette belle soirée.

20. Geneviève D.
    Geneviève D.

Soirée spéciale le 17 mai ( Caprin et Galvan ) : super menu et très bon service . A refaire