Avis Le Verre Ô Vin

1. Michel T.

Accueil très sympathique. Ai goûté plat méli-mélo très bon. dommage manque carte pour les vins.

2. Christina C.

Le service est TOP!!!! Nous avons passé une super soirée :))) Ils ont à l'écoute des clients et souriants, et les plats de charcuterie était très bons aussi :) Nous reviendrons c'est sûr !

3. Anne b.

Très bel endroit, très bon accueil et service sympatique. Nous avons bien mangé et bien bu

4. Margaux L.

Belle soirée ! Je recommande vivement cet endroit !

5. JULIE D.

Nous y sommes allés pour la St Valentin un très bon moment et très bon et c'est un endroit magnifique

6. Solène B.

Un cadre typique bordelais très sympa , on y mange bien . Le patron est de bon conseil , agréable et disponible. Je conseille vivement

7. Olivier M.

Cadre très agréable avec excellente musique, accueil sympathique et conseils avisés pour la dégustation, tapas délicieuses. Rien à dire, à recommander !!

8. Charlène A.

Service hyper sympathique avec la découverte de vin à l’aveugle. Assiette de tapas très bonne avec des produits travaillés. Nous reviendrons très vite

9. Pascale L.

Lieu toujours agréable, bon accueil , conseil avisé pour le vin,tapas,charcuterie et fromage de qualité , Allez y!

10. Marie-Sophie L.

Jolie cadre mais service un peu long et cuisine bonne mais trop grasse. Serveur très sympa !

11. Vanessa L.

Plus de 45min d attente pour quelques tapas. Pour les desserts, on attend toujours le serveur! Un cadre sympa mais avec la musique de night club à plein volume, difficile de profiter des amis. Bref grosse déception pour ce bar surement victime de sa bonne pub (car j avais bcp aimé quand j y étais venue il y a 2ans).

12. Carla I.

sensationell, bravo!

13. Manon L.

Un cadre très agréable et des produits de qualités malheureusement entachés par un service très décevant, au gros manque d'organisation et sans le moindre conseil; gênant pour un bar à vin au choix de bouteilles, dont étrangères, plutôt intéressant.

14. Isabelle F.

Bonne sélection de vins. Nous avons goûtés différents tapas de bonne qualité. Dommage que l'attente fut si longue alors qu'il n'y avait que 2 tables!!!

15. Muller a.

Très bons plats - Brochettes de boeuf parfaites, tapas originaux et goûts parfaitement équilibrés. Bravo le cuisinier !

16. Emilie C.

Cadre très agréable. Les serveurs ont été très sympa et de bons conseils sur les vins. Les assiettes très joliment préparées, copieuses et bonnes.

17. Carole A.

Très bonne adresse pour déguster de très bons vins. Le propriétaire est bon conseilleur, large choix de vin. Cadre agréable. Cuisine fine et raffinée

18. Lartaud V.

Service médiocre , à quémander chaque morceau de pain , chaque cornichon, chaque couvert ... Les vins sont hors de prix, les bouteilles abordables étant en rupture ... Et le choix des plats (plutôt des assiettes à grignoter) est très limité. Dommage, ça aurait pu être une bonne adresse.

19. audrey s.

Endroit très agréable et cosy. Le personnel est accueillant et de très bon conseil quant au choix des vins.

20. pierre a.

Cadre super ,music et ambiance nikel à découvrir