1. Michèle G.
    Michèle G.

Excellents produits bien cuisinés.

2. Alain s.
    Alain s.

COMME D ABITUDE PARFAIT BRAVO A SENDRA

3. Denis D.
    Denis D.

Accueil très pro et chaleureux, des plats bien présentés, raffinés et recherchés, service efficace, rien à redire sinon qu'on y retournera avec plaisir . Table de qualité sans chichi pour une soirée entre amis ou un repas d'affaire. Continuez ainsi

4. A.audray b.
    A.audray b.

Plat très bon, entrée particulière sucrée salée pas à mon goût, dessert à partager pour la saint Valentin bof, le tout pour 45€ j ai trouvé ça un peu cher pour ce que j ai mangé

5. Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

restaurant qui se cache bien derrière une façade un peu austère . Très bon accueil. Bonne cuisine. Plat un peu chiche , mais dans le cadre d'un menu, suffisant.

6. Brigitte r.
    Brigitte r.

Repas délicieux et copieux dans un cadre modernisé. Service sympathique mais temps entre les plats trop long. On y retournera avec plaisir.

7. Jean Louis M.
    Jean Louis M.

Très bon restaurant et une fois de plus on n'a pas été déçus. On apprecie aussi beaucoup la manière avec laquelle on est reçus.

8. Marie Claire C.
    Marie Claire C.

Un réel plaisir pour ce déjeuner : de l'accueil au service tout était parfait. Et surtout félicitations au chef de cuisine tant pour la qualité gustative que pour la présentation.

9. Louis V.
    Louis V.

Le poulpe pas assez cuit et donc un peu dur. Mais nous reviendrons pour donner une autre chance car sauce exquise, ratatouille aux châtaignes délicieuse. . Accueil discret et sympathique. Bon vin de corse Gâteau à l orange trop bourratif. Il manque des entremets plus appropriés pour terminer un repas copieux.

10. Nicolas  T.
    Nicolas T.

une découverte ! excellente cuisine et ambiance chaleureuse. service impeccable et attentionné, tous les plats superbes et délicieux ! Prix très raisonnable pour une si belle surprise.

11. Alain d.
    Alain d.

Superbe découverte, une cuisine généreuse et savoureuse. Un poulpe cuit à la perfection, des risottos crémeux à souhait, de jolis et bons desserts maison, un cadre où l’on se sent bien sans promiscuité. Une adresse à découvrir sans hésitation !

12. Nicolas M.
    Nicolas M.

Nous y reviendrons encore et encore..super endroit,délicieux, reposant,vraiment le top du top..et un patron du tonnerre ... Chaque moment passé dans cet endroit est merveilleux..

13. Ophélie G.
    Ophélie G.

Nous avons passé une très bonne soirée. Les plats étaient délicieux et nous ont rappelé nos vacances en Corse. Service très sympathique

14. Sonia M.
    Sonia M.

Nous connaissons ce restaurant depuis 2016 une vraie tuerie tout est succulent :) nous nous sommes régalés ce midi le patron est d une gentillesse:) toujours le sourire ça fait plaisir

15. Laurent R.
    Laurent R.

L'accueil est top, une super équipe. Les plats sont copieux avec une inspiration corse et surtout délicieux. Mon oeuf parfait au prisuttu était à tombé... Quand au dessert maison, un vrai régal. Un restaurant à découvrir...

16. Alexandre M.
    Alexandre M.

Accueil chaleureux et bienveillant. Beaucoup de tables de petites familles et/ou de couples. Seul bémol : le prix, un peu élevé, mais le lieu ainsi que le service sont à la hauteur de nos espérances. Nous reviendrons certainement

17. Patrick M.
    Patrick M.

Restaurant superbe et la musique excellente. Les plats sont nombreux avec d’excellents produits corses. Je recommande cette adresse vivement.

18. Annick B.
    Annick B.

Superbe restaurant, très accueillant, tout était délicieux.

19. Béatrice R.
    Béatrice R.

Nous connaissons depuis longtemps. La cuisine est bonne. Mais c'est la première fois que nous attendons autant ! Arrivés à 12h05.. 2ème table... Mon plat est arrivé à 13h45 et je devais partir à 14h... À leur décharge.. 3 d'entre nous avaient pris des entrées ce qui a retardé d'autant mon plat mais quand même..!

20. Simone p.
    Simone p.

correct mais beaucoup trop cher.....

21. Jean-denis M.
    Jean-denis M.

Accueil chaleureux, cuisine excellente et copieuse. La serveuse, très sympathique nous a fait goûter , sans engagement , un très bon vin corse . Nous y reviendrons bientôt

22. Bruno G.
    Bruno G.

5ieme Passage la bas et toujours aussi bon et recommandable !

23. Stéphane C.
    Stéphane C.

Apres une deuxieme experience ou le temp de service a été long (a cause de l affluence pour la féte des pères) nous avons été très content a tout point de vue de ce moment dans cet établissement. Qualité des mets, service a table, placement dans la salle bref tout y était pour un très bon moment en famille. Un établissement a recommander aux amateurs de cuisine raffinée.

24. Renée g.
    Renée g.

trop d'attente dès notre arrivée et entre les plats, et la note. Sinon, nourriture de qualité et sourire charmant de la serveuse

25. Julien B.
    Julien B.

Le service n'est pas à la hauteur du cadre et du repas. Les produits de saison ne sont pas mis en avant. Les explications sont approximatives. Un peu dommage.

26. Sandrine L.
    Sandrine L.

Des retours tellement positifs que je n'ai pu résister. ... et très agréablement surprise par le cadre, le service et bien sûr la Cuisine. Merci à l'équipe pour cette belle soirée !

27. Marine P.
    Marine P.

Quel plaisir pour les papilles ! Nous avons testé les deux risottos à la carte, un vrai délice.

28. Jean-louis B.
    Jean-louis B.

Un des rares a accepter les yums..foncez vous regaler des linguines aux figatelli ou le veau..un delice veritable..dans une salle magnifique

29. Marielle c.
    Marielle c.

Un très bon moment passé au vieux moulin où tout était délicieux; nous étions 6 et tout le monde a trouvé son bonheur dans la carte (végétarien compris!). Nous avons pu discuter sans avoir à élever la voix, ce qui est très appréciable. Nous reviendrons

30. Bruno G.
    Bruno G.

Ce restaurant mérite un détour - littéralement !! Il faut vraiment y aller une fois pour comprendre... C'est ma 4ieme fois la bas, et cette fois ci nous étions quasi seul dans le restaurant (alors que c'était bondé à la St Valentin !)... Et nous avons reçu la même qualité de cuisine que si le restaurant était plein. Le fromage Corse est divin, les plats sont merveilleux, le foie gras et le saumon sont magiques, le vin Corse est du nectar en bouteille, les spécialités de l'Île de Beauté sont succulentes... A recommander !!

31. Stéphanie T.
    Stéphanie T.

Très agréablement surpris par le cadre et l ambiance, nous avons très bien manger. Ont reviendra

32. Philippe R.
    Philippe R.

L'assiette de charcuterie été excellente et l'andouillette parfaitement cuite. Le café gourmand a été délicieux accompagné de fruits de saison, d'une crème brûlée délicieuse et d'une mousse de chocolat légère.

33. Vanessa V.
    Vanessa V.

Super repas patron très accueillant et très sypas cuisine exquise ++++

34. JEAN F.
    JEAN F.

Excellent rapport qualité/prix, proximité géographique, 13005, retour vers le passé, changement de propriétaire [3 ans], je connaissais l'endroit il y a 20 ans... juste un pb => difficulté pour trouver une place (c'est lié au quartier... ) peu de place de parking (place Sébastopol vite saturée, et parking Vallier un peu loin

35. Catherine F.
    Catherine F.

Découverte de ce restaurant pour la fête des mères avec un menu imposé à 35€ avec 2 choix chaque fois. Entrée et plat très bons, en revanche dessert pas à la hauteur : un crumble granola banane qui n'en est pas un... Service un peu débordé, quelques couacs mais sympathique ! J'ai apprécié le geste commercial de ne pas compter le plat de mon petit-fils de 3 ans et de me faire la réduction des yums même en ce jour de fête. Cela nous incitera à revenir pour découvrir les spécialités de ce restaurant !

36. Carlos L.
    Carlos L.

Un lieu calme avec une décoration moderne dans un cadre avec poutres. L'accueil est convivial et la cuisine faite maison, produits corses, de nombreux plats à base de charcuterie typique. Une soirée agréable un bon souvenir.

37. Jean Philippe D.
    Jean Philippe D.

Une très belle découverte Une excellente cuisine délicieuse De l’entrée Jusqu’au dessert. Un fondant au chocolat extrement bon.

38. Florie V.
    Florie V.

Un excellent moment passé au Vieux moulin ! Une cuisine de qualité et recherchée pour un résultat au top. Spéciale dédicace à la serveuse, adorable et dont il faut suivre les conseils ! Nous y retournerons et plutôt deux fois qu’une ! Vraiment, nous recommandons !!

39. Melanie c.
    Melanie c.

Tout simplement parfait! Cadre très sympa, personnel très gentil et accueillant se souciant de ses clients, des cocktails succulents et des plats excellents ! Des produits frais et de qualité, tout est fait maison, nous recommandons fortement et nous reviendrons!!

40. Jean Marie G.
    Jean Marie G.

De bons plats, avec des produits frais bien préparés. Le risotto au figatelli, une tuerie ! Un restau ou l'on aura plaisir à revenir.