Avis Le Vin Gourmand

1. Rémy M.

bonne étape dans un environnement de gare où il n'est pas toujours facile d'associer les ingrédients d'un repas de qualité avec un accueil très compréhensif.

2. Gauthier M.

Très bon restaurant, proche de la gare, et facile d'accès. Nous avons été surpris par la modernité de la carte !!

3. Rémy M.

Bonne étape dans un environnement de gare. Service très compréhensif. Carte bien construite, proposition de vins un peu restreinte, mais de qualité.

4. Boyer I.

Plats très bons mais service d'une extrême lenteur.... Un comble pour un restaurant d'affaires. Bien, très situé mais la lenteur du service entache l'expérience.

5. Brigitte L.

Spécifier à l'extérieur le nom du restaurant car on ne fait pas forcément le lien entre l'hôtel "Le Mercure" et son restaurant et "Le vin Gourmand".

6. Alexandre M.

Restaurant superbe et nickel . Il n'est pas le moins cher certes mais le rendez vous rapport qualité /prix est bien honoré. Et le personnel est au top!

7. Rémy M.

Service soigné, arrangeant et attentionné. Carte des vins intéressante.

8. Rémy M.

Accueil et Service attentionnés. Bonne gamme de vins, plats travaillés avec soins.

9. Jean-Marc C.

Bonne surprise que ce restaurant dans un hôtel « de gare ». Cuisine simple mais bien réalisée. Carte des vins courte mais bien choisie. Service sympathique et professionnel. Je recommande.

10. Rémy M.

Bonne étape régénératrice entre 2 trains.

11. Isa C.

Pratique car situé contre la gare. Meilleure qualité prix des restaurants près de la gare.

12. Annie S.

Bon déjeuner dans un cadre agréable et un serveur aux petits soins ... Comme je n'ai pas eu les champignons prévus avec le médaillon de veau, on m'a offert la crème brûlée aux pistaches (excellente d'ailleurs comme la viande pour les 3 convives et les différents fromages). Nous sommes sortis ravis de notre repas ...

13. Dominique G.

Plats excellents les St Jacques étaient parfaitement cuites Felicitation au cuisinier

14. SANDRINE C.

Très inégal : - un premier dejeuner où je fus accueillie et servie parfaitement, tartare de bœuf magnifiquement assaisonné, Mâcon blanc délicieux servi à bonne température, café réellement ristretto, comme je l'avais demandé. - dîner catastrophique le lendemain soir : 40' d'attente avant la prise de commande alors que la salle était peu remplie, pas un sourire, tapas insipides ou huileuses (notamment le tartare de saumon). J'en ai avisé le serveur au cours du repas et en caisse. "Ah bon" fut la réponse. - Je m'obstine le lendemain soir (mon hôtel étant à côté) : tartare de bœuf nerveux et mal assaisonné, Mâcon "chaud", service long (mais souriant). Je le signale au serveur... Même absence de réaction. Si j'avais écrit ce commentaire le premier jour, j'aurais été dithyrambique ; aujourd'hui je dirai plutôt ok pour le déjeuner mais fuyez le dîner !

15. Clotilde T.

la salle était calme, l'accueil très professionnel et accueillant Les plats délicieux ...un moment très agréable en famille avant un départ en train La gare étant à 50m

16. Caroline F.

Très bons plats

17. Caroline F.

Plats très bons mais un peu juste niveau quantité, le fondant chocolat poire délicieux

18. Tania O.

A savoir: c'est le restaurant d'un hotel. Bonne nourriture mais personnel pas très avenant. N'as pas essaye de trouver une alternative pour une personne végétarienne (ils auraient facilement pu proposer un plat sans les 3 fruits de mers posés dessus).

19. Abigaïl V.

Bon accueil Cadre sympathique Personnels sympathiques Bon repas