1. Clément N.
    Clément N.

Bon accueil et service agréable et rapide. Bons conseils sur le vin et planches généreuses ! Que demander de plus ?

Le Vitis Bar

Merci pour votre commentaire à très bientôt l equipe du Vitis bar

2. Maïlys D.
    Maïlys D.

Super adresse, des planches et du vin en quantité et avec la qualité au rendez-vous, merci !

Le Vitis Bar

Enchantée de votre réponse. Si vous passez dans le secteur un de ces jours. N'hésitez pas à venir pour passer un bon moment. Nous serions ravie de vous accueillir . L'équipé du Vitis Bar

3. Jean Simon V.
    Jean Simon V.

Lieu idéal pour passer un très bon moment entre amis. Convivialité autour de très bonnes planches. Une carte des vins fournie avec des crus de qualité. Touristes, lyonnais n'hésitez pas à faire un détour par ce très bon bar à vin. Nous reviendrons pour tester le mont d'or chaud !!! Bravo à toute l équipe

Le Vitis Bar

merci pour votre commentaire. Espérant vous revoir très prochainement.

4. Vanessa m.
    Vanessa m.

Les produits sont de très bonne qualité, le service est chaleureux et le cadre très sympathique ! Si vous savez à quoi vous attendre avec les planches, vous passerez un très bon moment comme nous !

Le Vitis Bar

Merci pour votre commentaire. Si vous passez dans le quartier n’hésitez pas on vous fera découvrir de nouvelles saveurs

5. Amandine R.
    Amandine R.

Super adresse. Les planches sont de qualité et copieuses. Très bon accueil , le personnel est souriant. Très bonne ambiance également lors de ce samedi soir , avec la présence d’un chanteur italien au top ! Merci .

Le Vitis Bar

Merci pour votre commentaire, ravie que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir l'équipe du vitis bar

6. Nicolas S.
    Nicolas S.

C'est un bar, où le côté restaurant sont des planches (salées et sucrées). Si on sait que c'est ce que l'on va avoir, alors ces planches sont les meilleures et les mieux garnies que j'ai pu gouter. Et pour le vin, ... c'est un bar à vin. Donc bon choix et très bons conseils ;)

Le Vitis Bar

Merci à vous pour votre commentaire. Ravie que notre Bar vous aie plu. A une prochaine fois. l'équipe du Vitis bar

7. Alexandra N.
    Alexandra N.

Tres belle découverte très bon rapport qualité prix excellent produit et très belle carte des vins A recommander

8. Mathieu L.
    Mathieu L.

Très bon accueille , le personnel très agréable et de bons conseils . Je recommande le Vitis Bar pour passer une bonne soirée .

Le Vitis Bar

Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir chez nous bonnes fetes de fin d'année

9. CECILE H.
    CECILE H.

Un ptit vin blanc "nouvelle confidence" excellent ! Super accueil.

Le Vitis Bar

Merci pour votre message N'hesitez pas si vous voulez du vin, vous pouvez profiter de nos ventes à emporter cordialement le vitis bar

Une "nouvelle confidence " qui mérite d'être connue ... un accueil très chaleureux et un cadre très agréable... A découvrir sur la Croix Rousse ...

Le Vitis Bar

Merci à vous, ravie de vous avoir fait découvrir ce vin. si besoin vous pouvez toujours vous faire plaisir , nous le vendons également à emporter ideal en cette période pour déguster avec le foie gras. Cordialement le vitis bar

11. Philippine D.
    Philippine D.

Très bonne découverte, super cadre et des serveurs très à l'écoute !

Le Vitis Bar

Merci à vous. A trés bientôt le vitis bar

12. Adrien C.
    Adrien C.

Magnifique choix de vins et service impeccable. Merci l'equipe du VItis! A bientot

Merci pour votre commentaire à bientôt au VItis Bar

13. Thierry D.
    Thierry D.

Nous avons passé une excellente soirée à 7 personnes. Réservation en ligne sans problème. Accueil chaleureux. Prestation au top. Les places sont copieuses les vins sont assez bien sélectionnés. Merci nous reviendrons.

Le Vitis Bar

Merci pour votre commentaire. l equipe du vitis bar

14. Laurent G.
    Laurent G.

Vins fantastiques, accueil exceptionnel. Le Ruilly Blanc sur le fromage, wow.... Pour un moment convivial entre amis, très fortement recommandé !

Le Vitis Bar

Ravie de vous avoir satisfait. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Vitis Bar

15. Hervé T.
    Hervé T.

Accueil sympathique et chaleureux. Bonne adresse

Le Vitis Bar

Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir chez nous le vitis bar

16. Ghislain d.
    Ghislain d.

Excellent moment passé dans ce bar à vins, grâce à un très bon accueil de la part d'un personnel qui aime son métier et sélectionne de très bons produits pour satisfaire ses clients. Les planches sont succulentes et très copieuses. Une adresse à recommander

17. Florent l.
    Florent l.

tres beau tres bon authentique au coeur de croix rousse des produits sélectionnés par soucis de proximité bon plan : reserver l arriere salle pour feter un événement

18. Patrice c.
    Patrice c.

La personne nous ayant servi est très sympa et s'est mis en quatre pour que ,étant seule, le service ne soit pas trop long. les planchas sont copieuses et une pour deux est suffisante. le bonheur quoi !! Bemol, la circulation fait que la terrasse est bruyante mais c'est acceptable.

19. Celine p.
    Celine p.

Arrivés à l'heure., service et accueil très moyen. Planches très bonne mais avec ingrédients manquant, pour le dessert idem. Nous avons attendu un café 15 minutes jamais servis. Dommage car le cadre est superbe et les glaces aussi !

20. Michel m.
    Michel m.

Très bon accueil les planchas proposées qui sont composées des charcuteries et fromages locaux sont tout simplement délicieuses Enfin de vrais glaces artisanales et un mi cuit parfait

21. Alexandra P.
    Alexandra P.

Accueil impeccable, planches délicieuses et vins excellents mais pas assez de choix en pot. Allez y pour passer un bon moment entre amis et ou en amoureux.

22. Sylvie  B.
    Sylvie B.

Endroit très agréable et convivial. Nous avons passé un très bon moment et l'accueil parfait. Nous y reviendrons avec plaisir.

23. Florent L.
    Florent L.

Diner sur la terrasse de ce bar à vin par une belle soirée d'été, accueil sympathique et conseil avisé de la serveuse sur le choix du vin. Celui-ci était excellent et la planche mixte charcuterie / fromage de très bonne facture. Étant de passage il est peu probable que nous revenions mais le lieu est à recommander.

Le Vitis Bar

Merci à vous ravie de vous avoir fait découvrir nos produits de notre région

24. Isabelle L.
    Isabelle L.

Je recommande cette adresse à 100 %. Les mets sont supers bons accompagnés de vins exquis, de très bons conseils. On y retournera

25. Sandra L.
    Sandra L.

Un cadre et un accueil chaleureux, le tout avec d'excellents produits. Nous avons apprécié les conseils concernant le choix des vins. C'est certain, nous reviendrons !

Le Vitis Bar

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravie de vous avoir satisfait, à très bientôt. Le Vitis Bar