Avis Le Vivier

1. Pascal C.

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant pour la fraîcheur de ses produits. Une formule menu en complément de la carte serait un plus.

2. Melanie K.

Accueil très chaleureux, repas adapter et réussit.Poissons frais et très bien cuisiné.

3. E.meline f.
    • un avis

Très bon accueil dans ce restaurant qui propose des mets de qualité avec belle présentation et qui surprend en proposant une terrasse ombragée et agréable. Accès et stationnement facile

4. Pierre-Yves C.

Merci de préciser l adresse car je n ai pas trouvé... Une autre fois peu être...

5. Caroline P.

Accueil parfait, le serveur était seul et pourtant très efficace et gentil. Nous avons dégusté chaque plat dont des fruits de mer très frais, la cuisine était excellente.

6. Jean B.
    • un avis

Premier repas dans ce restaurant, très satisfait équipe au top, sympathique et rapide, restaurant très agréable et cuisine succulente. Adresse à ne pas perdre, nous y retournerons avec des amis.

7. Sandrine A.

Dans une ambiance chaleureuse et sympathique allez déguster coquillages, crustacés et poissons frais cuisinés par une chef dotée d'un talent qui enchantera vos papilles. Personnel très sympathique, ce qui fait de cet endroit un petit coin de paradis, loin du tumulte des autres restaurant de fruits de mer bruyants....

8. Josy B.
    • un avis

Excellente 1ère expérience ……j’y emmène d’autres amies très vite !!!

9. Nicolas D.
    • un avis

Très bon restaurant aux plats typiques mais très travaillés et surtout savoureux. Le personnel est des plus serviable et accueillant. Et surtout commerçant avec le café, deux financiers et le digestif offert. Un régal de produits frais et bien cuisinés doublé d'un accueil chaleureux. Allez y les yeux fermés.

10. Alain S.

Mets conforme aux explications

11. Virginie P.

un vrai bon moment en famille... tout est parfait le service la cuisine les produits frais... un petit bijou à ne pas rater...

12. Laetitia D.
    • un avis

Un excellent restaurant de dégustation de fruitsde mer ! J'ai opté pour le plateau tout huitres : 3 huîtres de chaque sorte, un pur regal ! A tester de toute urgence !

13. Valerie g.
    • un avis

Excellente cuisine, très bon accueil. A refaire sans hésitation

14. MACIA F.

Salle agréable, personnel et accueil extrêmement sympathique. On nous a offert de la tapenade maison et des croutons pour patienter. Produits très frais et savoureux. Vin au verre à prix raisonnable. A mon avis cependant, on ne peut pas prendre de plat unique car les portions ne sont pas assez copieuses. Il faut prendre entrée et plat pour être rassasiés, mais alors l'addition est en conséquence.

15. Thierry A.
    • un avis

Personnel très accueillant et poisson très frais.

16. Paul M.
    • un avis

Un service pro, un cadre agréable, un serveur très aimable. Par contre le niveau sonore n'est pas au rendez-vous. Accueil très sympathique et commercial

17. Eleonore D.

Trés bonne cuisine et service très agréable ! Merci !

18. Hélène G.

Très bon restaurant produits de qualité et frais

19. Cindy G.
    • un avis

Nous avons très bien mangé la soupe de poisson etait bonne et le plat aussi

20. Caroline O.
    • un avis

Très bonne cuisine et très bon accueil par une équipe jeune… Restaurant qui mérite qu'on y retourne !!