Avis Le Vivier

1. Jean Pierre C.

Très chaleureux et repas de qualite

2. Jean Pierre C.

Repas très sympathique et de qualité. Accueil chaleureux. À refaire.

3. Marie B.

Excellente cuisine!!!

4. Maryse G.

Très bon et personnel attentif et sympas

5. Sylvie l.

Belle surprise et ce, grâce à vous merci. Une cuisine parfaite, un accueil génial, nous avons prévu d aller goûter leur bouillabaisse bientôt. Une seule chose il manquait un peu de chauffage mais ça n était pas non plus le pôle nord ???? et j avoue que je n ai pas non plus demandé à le mettre. Je suis certaine que si je l avais demandé ils l auraient mis ???? je conseille fortement ce restaurant vous ne serez pas déçu ????

6. Jean c.

Le Vivier est juste un restaurant d'exception ! et ils sont rares aujourd'hui !!!! De l'entrée au dessert tout est fait vraiment maison, avec des produits frais et surtout un sacré talent de la cuisinière, qui fait des plats de folies, c'est limite semi gastro, sur certains plats. Qui plus est l'accueil est très sympa, et il y a une vrai écoute du client. Tous mes amis ont été très agréablement surpris et sont eux aussi devenus de nouveaux clients. Rien a dire, sympathique, frais, bons et accueillant un métier en fait !!! Et ils le font bien!

7. Joéva R.

Super découverte entre copines de ce petit restaurant à base de poissons frais. Accueil et service au top. Tout était réuni pour passer un bon moment.

8. Marie Claude C.

Tous les plats choisis ainsi que les desserts ont été un régal !!!

9. Stephane T.

Très bon accueil ! On s'est régalé !

10. Henri V.

Belle surprise, bon accueil et très bonne cuisine. Laissez vous surprendre......aux délicieux poissons et crustacés !

11. Michelle c.

suggestions du jour : huitres chaudes et langoustines aux ravioles : divins!!!! entrée à la carte : salade de soupions. Je n ai jms mangé des soupions aussi tendres. Top la chef, top le service. Je recommande

12. Alain F.

L’accueil Est très bon, la cuisine excellente le rapport qualité prix est très bien un seul inconvénient est le bruit de la salle rendant un peu inconfortable la convivialité ! Mais à recommander

13. Vanessa S.

Très bon, cadre chaleureux et bon enfant.

14. Miranda C.

Très Belle découverte, restaurant poisson et crustacés mais qui propose à la carte une viande. Plat très bon et service au top, pour un prix raisonnable, personnel accueillant !! C’est sûr nous reviendrons.

15. Josiane B.

Personnel toujours accueillant et sympathique. Très bon repas de très bonne qualité et en bonne quantité.La déco est sobre mais jolie. On y revient avec plaisir.... Si vous passez dans le coin prenez le temps d un bon resto...

16. Stéphanie G.

Une très belle découverte, poisson très frais et dessert maison excellent ! Accueil et conseils au top !

17. Gilles P.

Sympathie du personnel et qualité des mets sont les deux composantes de ce charmant restaurant. A découvrir pour ceux qui ne le connaîtrait pas.

18. Phil k.

produits tres frais (c'est une poissonnerie à la base à coté du restau)

19. Jean Paul P.

Excellent moment, pour une deuxième soirée passée ici. Repas, qualité des mets, préparation et service, tout est parfait! Nous reviendrons, c'est certain. Seule petite attente: proposer des 1/2 bouteilles de vins ou des carafes, même s'il nous a été proposé en début de repas de repartir avec le vin non consommé.

20. Olivier D.

N’y allez pas pour le cadre, restaurant simple situé au cœur d’une zone commerciale. Mais pour le savoir faire de la chef et le savoir accueillir de la patronne. C’est une excellente table pour passer une excellente soirée.