Avis Le Vivier

1. Phil k.
    Phil k.

produits tres frais (c'est une poissonnerie à la base à coté du restau)

2. Jean Paul P.
    Jean Paul P.

Excellent moment, pour une deuxième soirée passée ici. Repas, qualité des mets, préparation et service, tout est parfait! Nous reviendrons, c'est certain. Seule petite attente: proposer des 1/2 bouteilles de vins ou des carafes, même s'il nous a été proposé en début de repas de repartir avec le vin non consommé.

3. Olivier D.
    Olivier D.

N’y allez pas pour le cadre, restaurant simple situé au cœur d’une zone commerciale. Mais pour le savoir faire de la chef et le savoir accueillir de la patronne. C’est une excellente table pour passer une excellente soirée.

4. Sandrine A.
    Sandrine A.

Que des produits frais servis dans un cadre sympa avec du personnel au top et prévenant, une soirée frugale comme on les aime, je vous recommande la plancha, un délice de coquillages

5. Arminda G.
    Arminda G.

Cela plusieurs fois que nous avons mangé au vivier c'est toujours aussi bon et l'accueil sans aucun défaut. Les poissons et les viandes supers. Nous y retournerons bientôt. Un conseil... Allez goûter ces bons festins.

6. Pascal  C.
    Pascal C.

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant pour la fraîcheur de ses produits. Une formule menu en complément de la carte serait un plus.

7. Melanie K.
    Melanie K.

Accueil très chaleureux, repas adapter et réussit.Poissons frais et très bien cuisiné.

8. E.meline f.
    E.meline f.

Très bon accueil dans ce restaurant qui propose des mets de qualité avec belle présentation et qui surprend en proposant une terrasse ombragée et agréable. Accès et stationnement facile

9. Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

Merci de préciser l adresse car je n ai pas trouvé... Une autre fois peu être...

10. Caroline P.
    Caroline P.

Accueil parfait, le serveur était seul et pourtant très efficace et gentil. Nous avons dégusté chaque plat dont des fruits de mer très frais, la cuisine était excellente.

11. Jean  B.
    Jean B.

Premier repas dans ce restaurant, très satisfait équipe au top, sympathique et rapide, restaurant très agréable et cuisine succulente. Adresse à ne pas perdre, nous y retournerons avec des amis.

12. Sandrine A.
    Sandrine A.

Dans une ambiance chaleureuse et sympathique allez déguster coquillages, crustacés et poissons frais cuisinés par une chef dotée d'un talent qui enchantera vos papilles. Personnel très sympathique, ce qui fait de cet endroit un petit coin de paradis, loin du tumulte des autres restaurant de fruits de mer bruyants....

13. Josy B.
    Josy B.

Excellente 1ère expérience ……j’y emmène d’autres amies très vite !!!

14. Nicolas  D.
    Nicolas D.

Très bon restaurant aux plats typiques mais très travaillés et surtout savoureux. Le personnel est des plus serviable et accueillant. Et surtout commerçant avec le café, deux financiers et le digestif offert. Un régal de produits frais et bien cuisinés doublé d'un accueil chaleureux. Allez y les yeux fermés.

15. Alain S.
    Alain S.

Mets conforme aux explications

16. Virginie P.
    Virginie P.

un vrai bon moment en famille... tout est parfait le service la cuisine les produits frais... un petit bijou à ne pas rater...

17. Laetitia D.
    Laetitia D.

Un excellent restaurant de dégustation de fruitsde mer ! J'ai opté pour le plateau tout huitres : 3 huîtres de chaque sorte, un pur regal ! A tester de toute urgence !

18. Valerie g.
    Valerie g.

Excellente cuisine, très bon accueil. A refaire sans hésitation

19. MACIA F.
    MACIA F.

Salle agréable, personnel et accueil extrêmement sympathique. On nous a offert de la tapenade maison et des croutons pour patienter. Produits très frais et savoureux. Vin au verre à prix raisonnable. A mon avis cependant, on ne peut pas prendre de plat unique car les portions ne sont pas assez copieuses. Il faut prendre entrée et plat pour être rassasiés, mais alors l'addition est en conséquence.

20. Thierry A.
    Thierry A.

Personnel très accueillant et poisson très frais.