Avis Le Vivier

1. Paul M.
    Paul M.

Un service pro, un cadre agréable, un serveur très aimable. Par contre le niveau sonore n'est pas au rendez-vous. Accueil très sympathique et commercial

2. Eleonore D.
    Eleonore D.

Trés bonne cuisine et service très agréable ! Merci !

3. Hélène G.
    Hélène G.

Très bon restaurant produits de qualité et frais

4. Cindy G.
    Cindy G.

Nous avons très bien mangé la soupe de poisson etait bonne et le plat aussi

5. Caroline  O.
    Caroline O.

Très bonne cuisine et très bon accueil par une équipe jeune… Restaurant qui mérite qu'on y retourne !!

6. Arminda G.
    Arminda G.

Très agréable moment l'accueil chaleureux la cuisine petite merveille au gout fabuleux. Nous y retournerons sûrement et le conseillons vivement.

7. David C.
    David C.

Nous étions 9 pour ce repas, et tout le monde a été ravi ! Tous les plats étaient excellents, de la saint Jacques au thon foie gras ! Le crumble est à tomber côté dessert Le service est au top Une adresse à garder, on reviendra !

8. Céline S.
    Céline S.

Un super restaurant de A à Z Une cuisine raffinée, un cadre propre et soigné, un service impeccable, chaleureux, souriant et professionnel! Concernant les huîtres et les crustacés, la réputation du Vivier répond encore à toutes nos attentes, les gillardos sont à essayer!!! Je conseille les yeux fermés !

9. Hélène G.
    Hélène G.

Très bonne soirée de st . Valentin tres bonne cuisine restaurant sympa nous y retourneront

10. Rodolphe D.
    Rodolphe D.

Personnel au top et nourriture excellente. La déco (chaises et tables) est un peu froide à mon gout. Mais je recommande vivement ce estaurant

11. Fabian E.
    Fabian E.

Personnel professionnel, souriant, poisson frais et mets gouteux.

12. Isabelle C.
    Isabelle C.

Très agréable découverte Des produits frais et très bien cuisinés Nous reviendrons

13. Dalel K.
    Dalel K.

Restaurant au top personnel accueillant et la nourriture un délice

14. Marilyn D.
    Marilyn D.

Enfin un vrai resto Des plats frais, faits maison, visuel parfait et succulents Un super decor contemporain, épuré et un service au top ( chaleureux simple conciliant)je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré Nous avons commandé du poisson à la cuisson parfaite, servi bien chaud fondant et au goût grillé. En accompagnement j ai opté pour Le wok de légumes apres avoir hésité avec les pates à la bisque de crustacés .. Je me suis réconciliéé avec les légumes souvent fades.. Je n ai pas pu résister au dessert maison et sans surprise il était à la hauteur de tout le reste.. Donc un grand merci à toute l’équipe

15. Elsa A.
    Elsa A.

Bon rapport qualité prix.

16. Nicole R.
    Nicole R.

Je ne peux que recommander ce restaurant. l'accueil est très sympathique, les plats très généreux, frais et délicieux. Un grand merci. Nous reviendrons.

17. THIERRY B.
    THIERRY B.

Exellent restaurant avec des produits frais. Desserts fait maison. Personnel très sympathique et accueillant. Adresse à conserver et à recommander

18. NATHALIE D.
    NATHALIE D.

Un service dans la bonne humeur, très sympathique et efficace, une cuisine et des ingrédients d'excellentes qualités À refaire!

19. Nathalie C.
    Nathalie C.

TT

20. Houria B.
    Houria B.

Serveur grande classe ..Repas excellent ...Bravo ...Merci on a passer une soirée top