Avis Le Warehouse

1. François  B.
    François B.

Bonne Cuisine, cadre agréable avec vue promenade et mer Les cuisses de grenouilles sont bonnes et le tarare dolce vita aussi .....mais le service est très très long: avions réservé pour 13h30 et sommes arrivés à l'heure mais commande passée à 13h50 et servis à 14h30.... Interminable = heuresement que nous étions en vacances donc pas pressé

2. Marine O.
    Marine O.

2h30 pour un déjeuné ! ! Encerclés par des fumeurs pendant le repas ... les plats sont corrects, les desserts ont le goût du congélateur !

3. Nicolas L.
    Nicolas L.

Comment dire... un restaurant vide, froid (la température et forcément l'atmosphère) et surtout avec l'impression d'être dans une friteuse géante, nos vêtements sont bons à jeter à la poubelle tellement ça puait le graillon... La seule ambiance : les amis de la direction qui semblaient s'amuser et de la musique trop forte. Nous n'avions qu'une seule envie : partir vite pour respirer, s'aérer et trouver de la vie, même si le contenu des assiettes était correct. Il faudrait mieux fermer certains endroits l'hiver.

4. Sébastien B.
    Sébastien B.

Très bon restaurant. Accueil très sympa. Nous avons mangé en famille. Il manque juste des menus pour les enfants. Sinon nous avons très bien mangé. Le seul petit problème c'est que le restaurant se trouve le long de la promenade des anglais et donc c'est un peu bruyant mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça. Niveau prix ce n'est pas donné mais le restaurant vaut le détour.

5. Romain B.
    Romain B.

Un accueil chaleureux, un cadre sympas, une ambiance posée . Mojito très bon et plat original .A recommander . +++

6. Christophe F.
    Christophe F.

Service très agréable , cuisine de saison et gourmande !

7. Marie-Claude. C.
    Marie-Claude. C.

Très belle découverte. Tout est délicieux. Cadre, ambiance, et accueil fort sympathique du personnel sont au rendez-vous pour vous permettre de passer un excellent moment.

8. Daniel L.
    Daniel L.

Arrivé à 22h, on a été super bien servi. Pratique car proche de notre hôtel, c'était l'endroit idéal ou manger elle jour de notre arrivée...

9. Thibault D.
    Thibault D.

Un cadre intérieur très joli, une belle et bonne cuisine généreuse et bien présenté. le service était lui aussi très agréable et le café offert ! une belle adresse !!

Nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé. C'est un peu bruyant pour une soirée en amoureux mais très bien pour passer un moment entre amis.

Voilà une table où l'on prend plaisir à déguster des plats originaux et être servi par un personnel charmant et très professionnel

12. Claude G.
    Claude G.

en bord de route donc bruyant,

13. Sylvie F.
    Sylvie F.

Les plats sont excellents, L espadon je vous conseille malheureusement nous l étions que 4 convives dans ce restoˆ. J ai aussi trouvé que le cadre est moyen musique (boum boum) horrible et service trés moyen (il faut réclamer le pain, l'eau...attente fort longue avant d avoir la carte. En fait quand on voit l endroit on n a pas forcément envie d y aller mais il ne faut surtout pas hésiter. Excellente table.

Une carte variée. Un service au soin. Situé au pied de la promenade, mais aussi de sa circulation, ce restaurant a ouvert début septembre. Nous avons apprécié la cuisine et la présentation des plats. Pour 33€ par personne, en mangeant à la carte, le rapport qualité prix est honnête. Seul bémol, le bruit des voitures qui passent.

15. Véronique O.
    Véronique O.

Très bonne cuisine, cadre sympathique, temps d'attente très correcte entre l'entrée et le plat par contre beaucoup plus long entre le plat et le dessert. Vin et cocktail très très bon. Bonne adresse que je recommande.

16. LAURENT B.
    LAURENT B.

A l'ecoute du client, serviable, nous reviendrons car nous sommes arrivés un peu tard et il ne restait plus que des assiettes froides.

17. Joel f.
    Joel f.

tout simplement conforme a l image cuisoon poisson et légume parfaite et juste