Avis Le Wodli

1. KATHIA H.

Parfait comme d'habitude. C'est toujours un plaisir de venir. A bientôt.

2. Sandrine d.

Nous avons pas apprécié nos plat mon mari tarte flambee fade et moi cuisse de grenouille tres fade très peu et des petites cuisses les memes qu on achete en supermarché je suis déçu

3. Alexandra M.

Un pur bonheur à chaque fois. Repas excellent comme d'habitude

4. Ema g.

On a dégusté un excellent Couscous. Et l accueil est toujours au Top.

5. Marion E.

Une soirée passée entre collègues , très déçue de la qualité des produits, je fais mieux à la maison.. accueil et cadre sympathique.

6. Timal F.

Tres belle découverte, de l l'entrée au dessert très bon , service parfait et à l ecoute du client . Nous reviendrons .

7. Alfred W.

Restaurant agréable, ambiance conviviale. bon accueil, Satisfait de la soirée.

8. Claudine R.

Beau cadre reposant. On peut discuter avec la ou les personnes qui vous accompagnent, sans se mettre à hurler pour se faire entendre. comme dans d 'autres endroits... Accueil chaleureux. Et cuisine savoureuse. Tres bon rapport qualité / prix .Restaurant à recommander!

9. Martine M.

Un petit restaurant où nous aimons revenir ! Accueil très chaleureux et jamais déçus par les mets servis. Tout pour passer un agréable moment. Je ne peux que conseiller !

10. Marcel d.

Un carpaccio de bœuf à volonté, une viande délicieuse et bien fraiche, pas trop d’huile juste ce qu’il fallait, un régal… Bref, c'est du presque parfait étant donné que la perfection n’existe pas…

11. Olivier H.

Toujours parfait !

12. Pierre M.

très satisfaits du repas

13. Veronique m.

Très bon restaurant, personnel très sympa à conseiller

14. Klein a.

Accueil chaleureux et très bon repas sont les maîtres mots de la soirée.

15. Sarith L.

Accueil sympathique. Cadre soigné. Clients variés : groupe d'amis, seniors... Nos enfants ont été bien reçus et ont apprécié le menu enfant.Les bonbons offerts en fin de repas ont été un plus. Petit bémol : le Tiramisu et la crème brûlée assez moyens niveau texture et goût mais les glaces étaient copieuses et excellentes.

16. Pauline R.

accueil très sympathique, nous avons très bien mangés. je déplore simplement qu'il n'y ait pas eu plus de monde dans le restaurant, il gagne à être connu ! :)

17. Damien B.

Comme d’habitude, tartes flambées excellentes, accueil très agréable. Très chouette endroit où je vais systématiquement quand des amis non alsacien viennent visiter la région.

18. OZLEM C.

Un réel accueil, un service efficace et des pizzas délicieuses. Restaurant à ambiance familiale. Belle découverte non décu.

19. Marcel d.

Voici le genre de restaurant qui ne laisse pas indifférent. Un cadre simple mais sympa. Une cuisine délicieuse, pleine de saveurs. De l’entrée au dessert. Ça se sent et ça se voit. Le plus important y est, des tables bien larges bien espacées entre-elles aux prestations des propriétaires toujours accompagné d’un joli sourire. Si vous aimez la bonne cuisine, allez-y vous ne serez absolument pas déçu.

20. Fabienne w.

restaurant joli cadre patronne tres aimable et bon service repas tres bon ainsi que dessert