Avis Le Zinc d'Hugo

1. Marion B.

Un service catastrophique, un personnel désagréable et agressif, aucune prise en compte des souhaits mentionnés sur le site lors de la réservation (anniversaire), une absence de ventilation entraînant une odeur sur tous les vêtements. dommage car les plats sont excellents. Malheureusement cette expérience très décevante, nous a franchement coupé l appétit et nous avons écourté le repas sans essayer les desserts. Vraiment dommage !!

2. Gaëlle M.

trés bon repas, produits de qualité !! serveur à l'écoute !! et restaurant joliment décoré :)

3. Justine F.

Service accueillant, la serveuse était très au point afin de nous renseigner sur les produits servis. Les personnel était à l'écoute et ce malgré le monde, la salle est bien aménagée et les tables sont disposées de telle sorte qu'on garde quand même de l'intimité. Et le point clé : la viande était EXCELLENTE ! Parfaitement cuite, tendre... un RÉGAL

4. Mackenzie C.

Excellent comme toujours!

5. Thomas H.

Viande de qualité et très bien cuite, choix de boissons excellent et cadre très agréable. En revanche dessert cher et légèrement en deçà du reste.

6. Delia c.

Vraiment au top ! La viande super bonne et ce jambon « pata negra » une tuerie...

7. Serge H.

Parfait Comme d'habitude de la cuisine, au vin, en passant par un service irréprochable souriant et chaleureux. J'adore ce lieu. Allez-y les yeux fermés et ouvrez grand vos papilles.

8. Renaud P.

Très bon restaurant, bon service et bonne ambiance. Ce n’est pas la 1ère fois, ni la dernière fois que j’irai chez Le Zinc d’Hugo. Merci encore

9. Bouakkaz M.

Deux entrecôtes extrêmement bonnes ! Une viande exceptionnelle. Un cadre très sympa. Petit bémol : service un peu long au départ pour la commande à cause du monde. Je recommande fortement !

10. Laurence F.

Toujours très bon et portions généreuses, un vrai régal à chaque fois.

11. Laure A.

Service déplorable et non professionnel Déception concernant les plats

12. Pier Luigi Z.

Authentique et hyper agréable, bravo!

13. Sandrine G.

Comme d habitude tout est parfait ! Le conseil, le sourire,le Pep's,la nourriture...c est aussi un endroit où on vous laisse le temps de papoter même si vous ne prenez pas de dessert!!!

14. Cecile M.

Si vous aimez la bonne viande ce restaurant est un bonheur. Grand choix, viande de qualité et un goût à tomber. Et c'est très très copieux. Bref pour les bons mangeurs qui aiment la viande de qualité.

15. Béatrice L.

Nous sommes venus en groupe (10) avec des collègues de travail et avons été très bien accueillis. Tout le monde a adoré. La viande était excellente !!

16. Benoit M.

Comme d’habitude la viande était excellente. Néanmoins une énorme bémol sur le service, le nouvelle serveuse (la petite jeune) n’est pas du tout agréable, ce qui est plus que regrettable dans ce restaurant réputé pour sa bonne ambiance.

17. Marie Helene C.

Pris une andouillette avec des pommes de terre . Le tout était vraiment trop gras. La portion entrée encornets pourtant delicieux mais vraiment petite. trop cher et juste le café gourmand à 9 euros avec 4 tres petites coupelles d'une bouchée.Nous étions 6 ...et j'ai trouvé la note de 300 euros très salée. ( 3 entrées, -6 plats, 4 desserts 2 vins ) Le rapport qualité prix nest pas Bon. vraiment cher.

18. Cédric T.

Personnel très sympa et nous nous régalé.

19. Patricia C.

Cadre sympa, personnels en salle débordés. Au prix bu bœuf Tomawak, j’ai été très déçue... mon boucher fait beaucoup mieux.

20. Alexia I.

Troisième fois que je vais manger au zinc d’Hugo et jamais déçue ! Pour les amateurs de viandes c’est ici qu’il faut venir manger. La pluma ibérique et le jambon bellota juste excellent ! Produit de qualité, cadre super sympa on s’y sent comme à la maison. Bref nous nous sommes régalés ! Je recommande ++