Avis Les 3 Voiles

1. Jean C.

Très bien

2. Jean-Georges E.

Accueil très sympathique. Nous avons choisi la parillada de poissons pour 2, nous n'avons pas été déçus, plat copieux et bien présenté, nous avons vu le homard vivant avant de le voir cuit dans notre assiette. Nous avons terminé notre repas avec délicieux café liégeois. Nous vous conseillons ce restaurant, nous y reviendrons.

3. Gerard M.

LA margarita était artificielle, la salade accompagnât l’assiette de fruits de mers non épluchée et mal lavée Koblenz restait des feuilles flétrie et liquéfiées au fond de l’assiette et les crevettes grises manquantes n’ont été remplacées par rien. C’et Mon 3EA dîner dans ce restaurant et le dernier

4. Kelin C.

Le restaurant est bien placé, très beau à l'intérieur,très bon accueil, très professionnel, la cuisine du chef est très bien.

5. Emmanuelle P.

Très belle découverte. Une très bonne adresse pour manger des produits de la mer à Toulouse.

6. Doriane d.

Nous avons été très déçu des plats. Mon entrée était censée être un velouté au champignon avec raviole au foie gras, c'était fade et le velouté c'était un bouillon donc de l'eau. Mon plat était aussi fade et mal assaisonné ainsi que celui de mon ami qui a eu un morceau de magret sans goût ... La sangria qui devrait être préparée à l'avance puisqu'il faut le temps que les fruits massèrent est faite à la minute et pas bonne du tout. Il y a juste la margarita qui est à peu près convenable. Le prix est vraiment trop élevé pour la qualité des plats. Je ne conseille pas ce restaurant.

7. Bastien R.

Très bon restaurant avec de bons produits frais. A tester absolument sur Toulouse

8. Arnold F.

Endroit agreable ou le personnel sympathique manque un peu de métier . Les huîtres excellentes sont servies sans fourchettes à huîtres et le carré de beurre sans pain .... Sinon tout etait bon et agréable.

9. Fanny S.

Amabilité des serveuses au rendez vous. Petite déception sur les pâtes au homard beaucoup trop cuites et sauce pas très aromatisée. Mon amie avait pris le homard qui était plutôt pas mal. À tester une fois, pas sure que j'y reviendrai toutefois.

10. vincent C.

Parillada royale excellente. Cuissons parfaites. Saveur et finesse. Vin conseillé -aoc Saint-veran- également parfait.

11. CATHERINE M.

c'est la quatrième fois que je vais dans ce restaurant et ne suit jamais déçue; le poisson et les crustacés sont très bien préparés et frais. C'est copieux sans qu'il y ait du gaspillage, l'attente du départ est compréhensible puisque ce n'est pas du réchauffé mais fait à la demande ensuite tout s'enchaîne bien

12. ISABELLE B.

1h30 pour obtenir le premier plat. La personne responsable du service était seule et complètement dépassée. En cuisine cela devait être la même chose! Après 1h30 d'attente les plats sont arrivés froids. Le poissons et les crustacés avaient visiblement été réchauffés au micro onde et étaient caoutchouteux , immangeable !!

13. Mehdi B.

Restaurant incroyable dogne du michelin. Service et cuisine impressionants. Il faut y aller sans avoir d'horaire de retour, la preparation des plats peut etre un peu longue mais vaut largement le detour !!

14. Patricia M.

Tout est frais et cuisiné au moment ! Toujours aussi agréable d'aller dans ce restaurant de poissons/fruits de mer. Le personnel est vraiment adorable et dévoué à la clientèle (chose malheureusement de plus en plus rare sur Toulouse) et le chef excelle dans la cuisson des poissons. A conseiller sans modération avec un excellent rapport qualité/prix PM

15. Murielle M.

Très bon rapport qualité/prix et cadre contemporain très agréable. Carte des tapas très variée et produits frais je conseille pour un repas à 2 ou en groupe !

16. Federico P.

Cette fois, j'ai été déçu. Cela faisait quelques temps que je n'étais pas revenu et franchement je n'ai pas reconnu ce resto. J'ai trouvé les plats en dessous des précédentes fois. Le pain s'est fait attendre et semblait avoir été précédemment décongelé.

17. Pauline G.

Beaucoup de plats proposés sur la carte étaient indisponibles. Service absent, les verres de vins ont quasiment été servi au dessert... Nous étions uniquement 4 personnes en salle à l'étage. Le riz au lait était plutôt du lait au riz avec les grains à peine cuits. Même pas de possibilité d'avoir un déca pour terminer le repas car cela aussi était indisponible. Je suis vraiment déçue car j'avais entendu du bien et lu de bons commentaires sur ce restaurant. Je ne recommande vraiment pas.

18. Marilyn S.

Bon resto de poisson les produits sont frais et très bien cuisiné

19. Eric B.

Avantage d'être ouvert le dimanche soir, assez bonne cuisine.

20. JC B.

Pour accompagner notre plateau de fruits de mer, notre serveuse nous a conseillé un excellent vin du sud...un Bourgogne Notre serveuse a ensuite oublié de nous apporter les assiettes et les couverts, ,pas pratique pour manger il a fallu les demander, Ruen de prévu pour se débarrasser des coquillages , Notre serveuse a naturellement vidé nos assiettes à mi repas et ramené .les assiettes souillées, comme à la maison, a la bonne franquette ( résidu de crevettes collés au fond de l assuette, baignant dans des traces de mayonnaise et autre liquides mélangés . Elle n'a pas hésité à nous interpeler, droite dans ses bottes, à haute voix, lorsqu on lui a fait savoir notre exaspération ... la classe à Dallas!