1. JM F.
    JM F.

Bon mais pas fou personnel sympa mais la prochaine fois je mangerai peut-être ailleurs

2. Nicole D.
    Nicole D.

Nous y retournons régulièrement, c est pour dire si c est top ! Jamais déçus, service impeccable, à bientôt !

3. Francis v.
    Francis v.

il vaut mieux refuser les clients quand il y a un mariage que de proposer 2 plats et encore décevant. A EVITER

4. Cam P.
    Cam P.

Personnel poli manque de professionalisme : Plus de 20 minutes d attente avant

5. Hubert B.
    Hubert B.

Bonne restauration. La seule chose decevante: il n'y avait pas de nappe, pas meme de set sur les tables. Bizarre pour un restaurant d'un hotel classé 4 etoiles. Si l'on fait abstraction de cela, plutôt une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix. A réitérer.

6. Salvatore M.
    Salvatore M.

le repas était insipide sans saveur, d'une valeur moindre qu'un fast-food, une honte pour un hôtel 4 étoiles.

7. Mougamado a.
    Mougamado a.

Nous nous sommes arrêtés au resto les 5 éléments durant un voyage en direction de l allemagne. Nous avons été très bien accueilli, le cadre est un peu froid mais cela n enlève rien au service. La cuisine était plutôt bonne et très copieuse !

8. Daniel D.
    Daniel D.

Seul inconvénient: Le nom du restaurant, qui est à l'intérieur d'un hôtel, n'apparaît nul part depuis la voie publique. Or la réservation est effectuée à partir du nom du restaurant, sans aucune référence à l'hôtel qui l'abrite. La recherche par GPS est également difficile, du fait de la localisation sur une RD et non pas à partir d'un nom de rue .

9. Isabelle F.
    Isabelle F.

Une bonne viande servie avec chaleur dans un cadre froid sans cachet. Peut être est-ce mieux en été, en terrasse, au bord de la piscine......

10. OZLEM C.
    OZLEM C.

Nous avions commandé pour 4 et nous nous sommes retrouvés à 5, une place nous a étè faite en peux de temps. Les repas sont servis rapidement. Les entrées et plats sont délicieux pour ce qui est des desserts beaucoup moins. Les serveurs sont acceuillants, souriants et à l'écoute. Le cadre est agréable, une découverte symphatique.

11. Ivana K.
    Ivana K.

Choucroute aux cinq viandes accompagnée d'un Riesling et sorbet citron framboise en dessert tout était très bon. Service très professionnel.

12. Farid h.
    Farid h.

Très belle découverte. Très beau cadre .belle ambiance.. a conseiller Vivement.

13. Ivana K.
    Ivana K.

Les plats étaient excellents, le service était parfait - personnel très aimable.

14. Prince S.
    Prince S.

Très bonne choucroute.

15. Nicole D.
    Nicole D.

Bonjour La cuisine était au top Belle ambiance Paroles de grands gourmands Si nous revenons c est surtout pour les serveurs Un grand merci à notre serveuse ???? Nous reviendrons en terrasse ! À bientôt !

16. Maryline C.
    Maryline C.

Le cadre est beau. Le service est très bien. L’es quantité sont juste. Là choucroute est excellente !

17. AURELIE G.
    AURELIE G.

Cuisine maison, belle présentation et saveurs au rdv. Axe d'amélioration : le cadre (la décoration), l'agencement des tables et le côté intime qui manquent.

18. JEROME C.
    JEROME C.

Des plats plutôt originaux, un service aimable. Mais, pour plus de 30 euros par personne (formule entrée et plat), on doit avoir mieux dans son assiette.

19. Grégory M.
    Grégory M.

Une très belle découverte à 2 pas de chez nous ! Très bel extérieur.

20. Marc o.
    Marc o.

Cher pour la cuisine service qui n a rien d exceptionnel . Le cadre banal, point positif, service assez rapide et professionnel. Je n y retournerai pas , je pense qu on peut trouver beaucoup mieux et moins cher dans le coin.

21. Nabil T.
    Nabil T.

Peu de monde, service relativement rapide. C'était bon, mais pas exceptionnel. Plutôt cher.

22. Cecilia C.
    Cecilia C.

Une belle decouverte !

23. Magali M.
    Magali M.

Lieu facile à trouver, facile d'accès. Cadre reposant et tranquille ou la cuisine est fine et raffinée.

24. Cedric B.
    Cedric B.

Pour un restaurant d'hôtel, c'était tout à fait bon. L'accueil était très sympathique. Au niveau du cadre, la vue sur la piscine était plutôt jolie. Le seul bémol pourrait être l'absence de nappe sur les tables. On avait l'impression d'être à la cantine. Rien de très grave dans le fond mais ça gâche un peu la bonne impression générale.

25. Romain  L.
    Romain L.

Pas très bon du tout repas qui manque de goût,

26. Damien b.
    Damien b.

Des mets originaux et bien préparés ...

27. FRANCOISE S.
    FRANCOISE S.

Une belle découverte : une carte variée avec des noms de plats originaux, les mets très goûteux, le service attentionné juste ce qu'il faut, mais le cadre manque un peu de chaleur dommage. Très belle sélection de vins de producteurs et un beau choix au verre. La fondue de poireau avec les St Jacques : excellent ... et je n'aime pas le poireau d'habitude ! Le poulet "Korma " était succulent également. Je recommande.

28. Jean-maurice B.
    Jean-maurice B.

Le cadre n'est pas franchement extraordinaire ,un peu banal ,ressemble trop à un restaurant d'hôtel ,mais le service est efficace et souriant et la qualité des plats est bonne . des efforts pour rendre la carte attractive et un choix de vins très honnête rendent cette adresse très recommandable.

29. Ariane M.
    Ariane M.

grande déception, poisson surcuit, café gourmand 10€ avec verrine industrielle, fondant au chocolat sans coulant et aussi industriel réchauffé. Entrée du jour 10€ jusque une minuscule assiette de crudités. inadmissible !!!!

30. Anne-Laure N.
    Anne-Laure N.

Une très belle découverte ! Un repas gourmand et fin, une ambiance chaleureuse !

31. Nabil T.
    Nabil T.

Plat et dessert très bons. Carte un peu chère, heureusement qu'il y a la réduction de 30%. Autrement, l'accueil était très cordial et le service correct. Le cadre doit être très sympa les jours de beau temps. Je le recommande et je pense personnellement y retourner.

32. Hadidja b.
    Hadidja b.

On pourrait s attendre á mieux pour un restaurant dans un hôtel 4*( repas et cadre)

33. Christophe R.
    Christophe R.

Ne louper pas la poire belle Hélène re visitée par le chef très bon accueil par la charmante Wanda qui nous a fais passer une agréable soirée Les prix sont élevés mais la quantité est au rendez-vous

34. Marchal T.
    Marchal T.

Très bon rapport qualité/prix avec la remise de La fourchette. Très bon accueil et service.

35. Francis N.
    Francis N.

Cuisine originale et de qualité ,diner en terrasse au bord de la piscine avec éclairage d'ambiance . Avec la remise rapport qualité prix satisfaisant. Le restaurant ,en retrait, mériterait d'être mieux signalé depuis la route principale.

36. Serge Z.
    Serge Z.

Délicieux repas avec de belles portions ! Le rabais réservation sur internet est agréable au moment de payer l'addition !

37. Bernard P.
    Bernard P.

Cuisson parfaite de la viande: un belle bavette d'aloyau. Et gambas tout aussi réussies. Accueil très sympathique. Le cadre manque un peu de chaleur.. A renouveler sur la terrasse.

38. Franck C.
    Franck C.

Très bon accueil dans un cadre agréable. Rien à redire sur la qualité du repas

39. Ute D.
    Ute D.

Le cadre est un peu froid mais nous avons apprecié le repas de bonne qualité

40. Jean Yves f.
    Jean Yves f.

Une cuisine simple pour un menu sérénité...cependant les cuissons sont bonnes...rien de transcendant tout de même. Dommage que le serveur présente une veste et un pantalon taché, que 2 couverts ne soient pas propres et qu'une énorme toile d'araignée se trouve au dessus de ma tête.