1. Josselin A.
    Josselin A.

Le repas était savoureux, et le serveur très sympathique. Nous avons passé une belle soirée.

2. KRISTELL G.
    KRISTELL G.

Bons produits, belle présentation, mais choix restreint et prix un peu élevés pour la prestation; à noter : original!

3. Nathalie L.
    Nathalie L.

Restaurant découvert par hasard et vraiment une bonne surprise, carte réduite mais produits frais , serveur réactif et sympathique . Vraiment très bien.! J y retournerai

4. Marie l.
    Marie l.

Le serveur et le cadre étaient parfait, nous avons été très bien accueilli il n'y a rien à redire ! Cozy, chaleureux... très bien. Si les plats étaient magnifiques visuellement, je regrette une cuisine trop simple à mon goût pour le prix proposé et des assiettes non équilibrées : si mon père et moi avons eu une assiette bien remplie, celle de ma mère l'était trop peu, à l'instar des entrées. Je tiens à remercier l'équipe qui a suivi ma demande de mettre une bougie sur le dessert de ma mère puisque c'était son anniversaire, l'équipe était vraiment très sympa.

5. Michele D.
    Michele D.

Un excellent repas dans un petit restaurant sympathique.

6. Christophe L.
    Christophe L.

Je suis venu dans ce restaurant pour la deuxième fois. Dans l'assiette toujours aussi bon et bien préparé, même si le poisson du jour était cuisiné plus simplement cette fois ci. Au service, du changement de personnel apparemment. Le serveur parlait moins bien le français, du coup ma bouteille d'eau demandé s'est transformé en carafe d'eau, pas si grave cela m'a fait faire quelques économies !!! Service un peu plus léger à mon goût, on nous indique une table sans nous y accompagné, pas de gâteaux avec notre apéritif, débarrassage à peine fini, ... etc ... Malgré quelques petites imperfections à corriger, cet établissement reste une bonne table sur Nantes, où j'aurais plaisir à y revenir.

7. Adrien H.
    Adrien H.

Belle découverte . Tres bonne carte des vins et des plats frais et raffinés

8. Edouard M.
    Edouard M.

Les plats sont bons. Rien à dire concernant le service et l'accueil. Bref, c'est une bonne adresse à retenir

9. Dominique B.
    Dominique B.

Trés bon accueil Nous sommes venus pour fêter un anniversaire nous avons passé un trés bon moment Les plats etaient délicieux suptiles pas t artifice inutile Les saveurs sont pour les papilles et la presentation alléchante Merci à l équipe Nous recommanderons à nos amis et reviendrons

10. antoine t.
    antoine t.

Très bon accueil et petit restaurant cooconing. L'accent napolitain du serveur : un vrai plus. Et on a très bien mangé !

11. YANN B.
    YANN B.

Du top De l'original Du sourire Tout ce que l'on demande a ce type d'adresse

12. Benjamin M.
    Benjamin M.

Un bon restaurant avec une mention particuliére à la farandole de desserts !

13. Gérard T.
    Gérard T.

Dans une petite rue sympathique, ce petit restaurant est une excellente adresse. Cuisine raffinée et service sympathique et rapide. N’hésitez pas

14. Karine C.
    Karine C.

Un accueil chaleureux dans ce restaurant qui présente une carte intéressante pour les entrées et les plats. L’apéritif proposé (prosecco, martini blanc, menthe et citron vert) est original et l’assiette est goûteuse. On regrettera une carte des desserts très réduite avec 2 propositions seulement. Mais le tout fait maison. Une bonne adresse très centrale. Le décor mériterait aussi d'être repensé, mais le plus important est bien l’assiette. En plus, nous avons bénéficié de la réduction La Fourchette alors que nous n’y avions pas droit sur nos plats. Un très beau geste commercial. Allez-y !

15. Franck l.
    Franck l.

De passage à Nantes nous avons découvert ce magnifique restaurant. Excellent accueil, produits frais et recherchés. TRÈS agréable déjeuner ce samedi.

16. Jean-paul a.
    Jean-paul a.

Je suis allé seul finalement . On devait etre 3 , j'ai maintenu le déjeuné .De mangé seul c'est un peu triste Le cadre est sympa

17. Réjane N.
    Réjane N.

Très bonne cuisine savoureuse et bien présentée! Bon apéritif italien Le serveur d’origine napolitaine est vraiment très sympathique! Par contre, musique d’ambiance un peu trop présente à notre goût!

18. Colette B.
    Colette B.

Très belle découverte ! Repas de copines ! Nous étions toutes ravies avec l’envie d’y revenir et de transmettre cette bonne adresse à bos amis. Bravo !!

19. Arnaud B.
    Arnaud B.

Très belle découverte :)

20. Michel v.
    Michel v.

Dès saveurs pour ravir les papilles par ces temps moroses. Merci et à très bientôt

21. Eric A.
    Eric A.

Service sympathique et souriant, nourriture raffinée et goûteuse, cadre calme

22. Sullivan L.
    Sullivan L.

Une excellente découverte culinaire qui sait allier présentation et grand plaisir gustatif. Avec des produits frais, et une carte renouvelée pour la saison, le restaurant tape dans le mille.

23. Marlyse D.
    Marlyse D.

Très belle découverte. Cuisine inventive.. desserts divins. Service attentionné. Merci pour ce bon moment

24. Maryvonne H.
    Maryvonne H.

Merci , c'était très bien , nous reviendrons

25. Céline M.
    Céline M.

Cuisine vraiment très bonne et service super agréable, avec la réduction la Fourchette l’addition est correcte. À noter : avec la réservation la Fourchette l’etablissement n’accepte pas les tickets restaurants et rajoute un supplément de 5€ sur le filet de bœuf.

26. Francine s.
    Francine s.

L’accueil est agréable, le serveur a un charmant accent italien, le service est rapide et nous avons bien mangé!

27. Isabelle L.
    Isabelle L.

Très bonne soirée avec des mets aux associations innovantes et réussies

28. JP L.
    JP L.

Deux petites salles sobres mais de bon gout. Excellent accueil. Carte simple mais bien construite. Plats très appétissants et goutés. Bon conseil en vin. Ne s' acharne pas, comme c' est le cas dans beaucoup d 'établissements, à vendre des boissons supplémentaires.

29. Ronan S.
    Ronan S.

Étonnant endroit qui offre à la fois une excellente cuisine, dans une carte courte mais variée, un espace très cosy, un service dynamique et sympathique, le tout dans un rapport qualité prix inattendu. Après la désillusion suite à la volée reçu par le FCNA, les Artistes ont réussis à nous faire terminer la journée en beauté, à nous les grands mais aussi à nos fils! Merci.

30. Lucile C.
    Lucile C.

Serveur très sympa, service rapide, nourriture savoureuse.

31. Christina P.
    Christina P.

Très bon accueil, service rapide belle présentation des assiettes cuisine raffinée.

32. Mathieu P.
    Mathieu P.

Très bonne cuisine dans un cadre sympathique. Je recommande

33. Philippe P.
    Philippe P.

Accueil et service très agréable. Cuisine excellente, de très bonne qualité.Une très belle découverte. A refaire

34. Gérard V.
    Gérard V.

excellent accueil des plats tres soignés des prix à mon avis un peu élevés . une salle très agréable . A recommander .

35. Jean-Christophe B.
    Jean-Christophe B.

Un bon déjeuner en famille, petite suggestion penser aux enfants dans les menus

36. Charlotte P.
    Charlotte P.

Bien, mais sans plus !

37. Nathan H.
    Nathan H.

Un très bon moment ! Service et cuisine au top !

38. Thierry M.
    Thierry M.

Super resto, nous y étions pour la Saint-Valentin nous le recommandons fortement ! Patron vraiment très sympa et nous nous sommes régalés.

39. Caroline P.
    Caroline P.

excellent accueil et bonne cuisine. nous avons passe un bon moment.

40. Heliane Y.
    Heliane Y.

Nous avons passé une très bonne soirée. Le plus difficile a été de choisir car tout donnait envie. Nous nous sommes régalés et retournerons très bientôt !