1. Philippe L.
    Philippe L.

Accès facile pour mobilité réduite. Toilettes propres. Service aimable

2. Maurice V.
    Maurice V.

l'accueil laisse un peu à désirer, on aurait vraiment dit que notre venue à 4 personnes n'étaient pas souhaitée !!t le foie gras était un peu fade par contre les croustillants de langoustines et les nois de st jacques un vrai délice et ne parlons du moelleux au chocolat et sa glace à la mandarine c'était une "tuerie" ! vraiment excellent !

3. Patricia c.
    Patricia c.

On s’attend À un coin plus romantique, mais très bon repas

4. Eric B.
    Eric B.

Service attentionné, je recommande le nougat glacé maison.

5. Philippe c.
    Philippe c.

Le cadre est propre accueillant sans fioriture. Le service y est décontracté. L entrée de langoustine est une tuerie Le dos de Merlu est délicieux mais j aurais aimé une sauce plutôt qu un bouillon avec les légumes. Un établissement sympa pour une soiree tranquille en couple. Bon rapport qualité prix. Je reviendrais

6. Nathalie G.
    Nathalie G.

Une très belle découverte , très bon accueil et bonne cuisine. Je le recommande fortement.

7. Stephane M.
    Stephane M.

Le chef a réussit l'exploit de fait manger des produits que ma femme n'apprécie normalement pas, bien joué. Langoustine au chorizo excellent.

8. Franck  S.
    Franck S.

Belle découverte, cuisine raffinée, dans un cadre sobre et moderne.

9. Daniel H.
    Daniel H.

A revoir avec d'autres plats, clientèle de l'hôtel un peu chez elle.

10. Laurent c.
    Laurent c.

très bien a recommander

Les Bateliers

Madame , Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre diner dans notre hôtel Hôtel de la Loire (ANCENIS). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame , Monsieur, nos plus sincères salutations.

11. Joseph b.
    Joseph b.

endroit tres retiré l accueil manque de convivialité. repas correct mais cher .

12. Patricia B.
    Patricia B.

Accueil aimable, plats très bien cuisinés. Soirée agréable. Le lieu manque d'un peu de chaleur pour que ce soit au top.

13. Marie D.
    Marie D.

Nous avons beaucoup apprécié les plats que nous avons choisi. Fins et délicieux. Nous l'avons recommandé.

14. Anne B.
    Anne B.

Cadre intérieur agréable, service impeccable, quantités comme il faut (entrée, plat), et qualité au rendez-vous :-) Merci La Fourchette !

15. Daniela P.
    Daniela P.

Bon rapport qualité prix. La petite critique de la part de 2 cyclistes: les distances / situation postées sur la Fourchette sont a revoir: le restaurant n'est pas a Ancenis mais bien a 3 km par une belle côte sur une route pas très calme (au moins, pour le retour, ça descend!)

16. Marie Danièle c.
    Marie Danièle c.

La personne qui nous a présenté les menus sentait le tabac. Repas moyen.

17. Marc e.
    Marc e.

toujours aussi bien, à recommencer

18. Sandra B.
    Sandra B.

Étape correcte

19. Marc e.
    Marc e.

Bonne adresse, bonne accueil, facile d'accès , parking, menu terroir.

20. Olivier C.
    Olivier C.

Ce restaurant propose une excellente cuisine, que ce soit le fois gras, le filet de sandre, le pavé ou la bonite qui vaut le détour, et bien sûr la carte des desserts. Bref, nous avons passé un moment très agréable. Service et cadre parfait. Nous y reviendrons.

21. Karen-oliv B.
    Karen-oliv B.

Accueil satisfaisant, très gentil, et à l'écoute, les plats servis rapidement, on aime, les différentes saveurs dans nos assiettes , on aime.. Le cadre n'est pas présent dommage.. On recommande quand même.