Avis Les Caves de la Maréchale

1. Virginie j.

Mets de qualités et service excellent !

2. Christophe B.

Le service était un peu rapide, on nous a servi l'entré alors que nous venions de commencer l'apéritif. Un des deux serveurs était un peu brut, sinon la serveuse était très bien (très attentionnée).

Très bon établissement, service et cuisine a découvrir

4. Florent c.

Il y a eu un moment de flottement sur notre réservation effectuée seulement sur le site. Par chance, il y avait de la place et nous avons eu droit à une super table. L’accueil des deux serveurs et ce, durant tout le repas, à été vraiment sympa. Rien à dire ! Le lieu est superbe, il y a une ambiance sous ces briques toulousaine. Il y a même un piano, c'est dire... Pour le repas et un certain menu de base, c'est du sud ouest et ça se sent. Simple mais trés bon. Poisson comme les viandes (cuisses de canard) avec un gratin dauphinois délicieux. Comme les desserts. Je recommande ce lieu, sans une hésitation.

5. Emma P.

beau cadre. bon rapport qualité prix.

6. Laurie R.

Très bon restaurant mais attente un peu longue

7. Wendy C.

Bon restaurant sous tous point de vue!

8. Elodie P.

Repas agréable, très copieux et de qualité. Un personnel agréable, et un cadre magnifique !

9. Pierre T.

Valeur sûre de toulouse avec beau cadre dans une cadre voûtée Service aux petits soins et pro Carte des vins très abordables Cuisine traditionnelle : entrées légères et variées Plats plus consistants et moins originaux Desserts sans trop de recherches Mais pour 31 euros le menu le rapport qualité prix reste imbattable

10. Gauthier B.

Service trop rapide peut-être et saucisse de Toulouse du cassoulet trop fade. Sinon c'est tout bon

11. CHARLES L.

Resto sympa, même si j'attendais un peu mieux des plats...

Très bon resto a recommander

13. Eric M.

C'est un beau restaurant avec de la bonne nourriture, mais soyez sûr que votre réservation a été enregistrée.

14. Sandra O.

bonne qualité des produits mais addition plutot salée (100 euros à 2). et repas tellement copieux que nous n'avons pas pu terminer, j'ai trouvé que c'était un peu du gachis d'envoyer tout ça à la poubelle mais vraiment nos estomacs ont dit stop! ambiance musicale le vendredi (comptez un supplément). la salle est très belle sinon. en bref un resto correct mais pour nous qui ne valait pas son prix, je pense que nous ne reviendrons pas.

15. Véronique R.

restaurant très agréable avec un service très à l'écoute. Repas excellent. Déception dans les toilettes, dommage

16. Pascal M.

Repas très bien. Les serveurs agréables et très disponibles.