1. Fanny J.
    Fanny J.

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous venons et comme à chaque fois excellent !! Le service est chaleureux ! Je recommande à 100% les yeux fermés

2. Victoria  C.
    Victoria C.

Très sympa !

3. Claire G.
    Claire G.

un dépaysement créole fort sympathique, menus riche en saveurs

4. Sandra P.
    Sandra P.

Nous avons été très bien accueillis et nous sommes vraiment régalés. Service bien organisé. On recommande

5. Chantal B.
    Chantal B.

Charmante décoration. Accueil très sympathique avec de bons conseils et explications. Les différents plats étaient tous très bons. Une très bonne adresse que je conseillerai volontiers

6. Aline H.
    Aline H.

Un moment très agréable, des plats exquis et un personnel vraiment au top. Je recommande les yeux fermés

7. Philippe j.
    Philippe j.

Très bon accueil service parfait un super voyage dans les saveurs de la réunion .Plats goûteux bien servis avec de superbes saveurs nous recommandons cette belle adresse

8. Jean-Marie B.
    Jean-Marie B.

Petit restaurant très sympathique avec une cuisine excellente et des cocktails de qualité. Je recommande fortement cette adresse. N’oubliez pas de réserver !

9. Segolene S.
    Segolene S.

Petit resto sympathique décor personnel chaleureux et la nourriture très bonne je recommande c est un endroit super il faut penser à réserver.

10. Philippe B.
    Philippe B.

Nous avons séjourné plusieurs fois à la Réunion et nous avons retrouvé toutes les saveurs de l ile dans ces plats bien préparés. Le personnel est très sympathique, le temps d attente entre 2 plats correct. Un petit rhum offert par le patron est venu complété cette soirée très agréable.

11. Michel n.
    Michel n.

tres bien et agreablement surpris car le plat principal est faiblement épicé mais très aromatique

12. Marie-anne b.
    Marie-anne b.

Nous avons passé une très bonne soirée, l'accueil et la relation client pourraient toutefois être améliorés

13. Roger s.
    Roger s.

Très correct mais demandez du piment si vous aimez une cuisine plus relevée à laquelle on pourrait s'attendre, ce qui n'est pas le cas.

14. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Très bon resto, je recommande

15. Thierry E.
    Thierry E.

La cuisine est excellente, la cuisson de mon porc était parfaite. La tarte à la noix de coco était très réussie mais la portion offerte très petite. Bonne adresse pour qui aime le gingembre présent dans tous les plats.

16. Amandine J.
    Amandine J.

C'est un très bon restaurant. Le menu découverte est super. Et le service très sympathique qui explique bien ce qu'on va déguster.

17. Maëssane P.
    Maëssane P.

Comme d'habitude, restaurant au top avec un service parfait et une bonne cuisine typique de la Réunion. Merci encore au personnel de s'adapter aux régimes alimentaires de tout le monde. Que du positif !

18. Christophe D.
    Christophe D.

Accueil (soyez à l'heure!) et ambiance corrects. Décor sympa. Service rapide, limite speed, façon brasserie... Les plats sont bons. Quantité un peu faible. Menu idéal pour goûter la cuisine réunionnaise. Desserts délicieux mais pas très copieux. (Pas de petit digestif offert ! Opération "Tous au restaurant" oblige?!)

19. Fabienne C.
    Fabienne C.

Cadre sympa, une serveuse charmante et une cuisine excellente!!!Mes parents et moi y retournerons...

20. BRIGITTE C.
    BRIGITTE C.

Excellente cuisine des îles ! Une belle découverte, en plus on peut y commander des accras à emporter !!!!

21. Philippe  H.
    Philippe H.

très bonne cuisine avec beaucoup de saveurs ,plats copieux et cocktails très bons

22. Catherine J.
    Catherine J.

Accueil sympathique. Bon coktail et belle découverte de la cuisine de la Réunion.

23. Christian F.
    Christian F.

Belle découverte à prix raisonnable.

24. Odile A.
    Odile A.

Dommage que l'on ressente que l'on vient avec la promotion "Tous au restaurant"! Merci en tout cas à LA FOURCHETTE !” de nous avoir permis de goûter à des plats réunionnais. Nous n'en garderons pas un souvenir impérissable !

25. Eric R.
    Eric R.

Bon rapport qualité prix avec le site. L' accueil est chaleureux, le repas découverte permet de goûter les différentes spécialités, le cadre est sympa. Seul regret, un p'tit rhum arrangé en dégustation aurait été bienvenu .

26. Marie-Helene R.
    Marie-Helene R.

Bonne idée d avoir associé poisson et rougail de saucisse. Je recommande le gâteau à la patate douce.

27. Emilie M.
    Emilie M.

Nous avons passé une excellente soirée, le décor est très sympa, les plats à tomber par terre (les cocktails aussi!). Nous reviendrons avec plaisir

28. Melissa B.
    Melissa B.

Cuisine parfaite, juste un peux trop chaud à l'étage.

29. Jc M.
    Jc M.

service rapide, cuisine telle qu'attendue. bon rapport q/p. cadre moyen

30. DANIEL P.
    DANIEL P.

Ce n’est pas la 1ère fois que nous venons et c’est toujours aussi excellent

31. Marc R.
    Marc R.

Vérifiez bien votre addition !!! On nous a compté un cocktail en trop et quand on en a fait la remarque au patron il a été fort désagréable

32. Sam S.
    Sam S.

Accueil sympathique, ambiance cool. Les plats étaient bons et bien présenté. On nous a offert un petit verre de rhum vieux à la fin du repas ce qui a été top. Nous recommandons.

33. Murielle  W.
    Murielle W.

Moment très agréable, dépaysant le cadre et la cuisine font voyager. Menu copieux et bon. Le personnel sympathique et souriant. Petit digestif offert par la maison.

34. Dominique Z.
    Dominique Z.

L'assortiment d'entrées est très sympa. Le poisson au combava était une "tuerie". Dommage que j'habite si loin !

35. Thibault F.
    Thibault F.

Très bien reçu et bien mangé, Je recommande pour apporter un peu de chaleur lors d'épisode pluvieux

36. Thibault  M.
    Thibault M.

Repas très bon, et bien épicé. La quantité peut être légèrement faible pour les gros mangeurs. Service très agréable.

37. Alizee J.
    Alizee J.

restaurant chaleureux dont le personnel est accueillant et souriant. Les plats sont tous faits maison et ça se sent, c'est excellent, et c'est une explosion de saveurs en bouche!!!je recommande vivement!!

38. Amandine L.
    Amandine L.

Agréable soirée en terrasse ! Les cocktails sont top, les plats généreux et riches en saveurs ! A tester pour les plus curieux (et courageux) : le piment farci ! ;)

39. Patricia L.
    Patricia L.

Bons plats épicés mais pas pimentés (sauf certains plats). Super cocktail. Très belle soirée en couple. Serveuse sympa. Belle découverte dans l’ensemble.

40. Estelle G.
    Estelle G.

Très satisfaite de ce resto je recommande les plats sont très bons ! Le service est très bien aussi. Il y a une terrasse peut être pas très calme car route pas très loin. Facile pour se garer aussi !