1. Mathias S.
    Mathias S.

Excellent ! Super bien accueilli ! je recommande !

2. Yahia y.
    Yahia y.

Sincèrement sa ne paye pas de mine quand on arrive devant mais on se regale et la serveuse et cuisinières en même temps est tres a l'écoute et tres serviable encore merci on cest regalez ????????

3. Cédric  L.
    Cédric L.

La saveur des tajines est excellente et elles sont savoureuses mais le plat n'est pas très copieux. Cela manque de légumes... dommage qu'un samedi soir les desserts étaient absents alors que de nombreuses pâtisseries orientales étaient encore ouvertes ! Le client n'est pas la priorité... malgré le service très chaleureux !

4. Françoise W.
    Françoise W.

Nous avons été très bien reçus. Les plats étaient délicieux parfumés et goûteux tajine-kefta, couscous-boulettes, salade d'oranges. Nous y reviendrons.

5. Danielle M.
    Danielle M.

Lieu chaleureux et calme. Nous avons été servis avec gentillesse et efficacité , et les tajines étaient délicieux. Attention : il faut savoir qu'il n'y a pas d'alcool disponible . On ne peut commander ni vin ni bière. Cela peut être dissuasif pour certains ... mais c'est sans doute un gage d'authenticité !

6. Alain G.
    Alain G.

Belle surprise à l'arrivée. L'accueil est correct. La décoration stylée. La cuisine délicieuse. Nous avons passé une excellente soirée.

7. Sirim B.
    Sirim B.

Très bonne accueil, plats délicieux !!! Nous y avons été pour fêter un anniversaire en petit comité, la responsable nous a offert thé et gâteaux hummm a refaire !

8. Joël S.
    Joël S.

Accueil sympathique. La propriétaire est aussi discrète qu'agreable. Le couscous était bon, nous lui avons nettement préféré le tajine parfaitement parfumé. Un restaurant qui mérite de travailler. Nous devrions revenir pour essayer d'autres tajines.

9. Philip S.
    Philip S.

Restaurant familial sympathique aux saveurs authentiques.

10. Zinedine H.
    Zinedine H.

Restaurant familial. Plats copieux. Gérante serviable et agréable

11. Theo L.
    Theo L.

Super restaurant les plats sont excellent et les gérants sont très gentils. Une très bonne adresse

12. Djilali Y.
    Djilali Y.

Très bonne cuisine, nous nous sommes régalés. Le couscous est vraiment très bons et les tajines délicieux. Le service était rapide. Les prix sont très corrects. Nous reviendrons inchallah.

13. Nicolas C.
    Nicolas C.

Très bon restaurant, la chef est super gentille ! Les brick du chef sont excellentes. Tajine couscous parfait.

14. Mohamed L.
    Mohamed L.

Meilleur tajine que j’ai mangé

15. Isaac i.
    Isaac i.

petit restaurant (familial) les saveur sont là ! copieux. nous avons bien mangé à 5

16. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Un accueil très bon et chaleureux ! Et de très bons plats. On se sent accueilli comme à la maison. Rien à redire sinon que je recommande vivement !!

17. Celia G.
    Celia G.

Petit restaurant discret mais tellement agréable! La dame qui nous a accueillies et servies était vraiment très gentille et très attentionnée. Vraiment pas déçues. Nous vous recommandons et nous y retournerons!

18. Jmarc s.
    Jmarc s.

excellent,y aller les yeux fermés,le couscous agneau est servi avec une souris fondante pas de vin hélas

19. Claude T.
    Claude T.

Cuisine marocaine faite sur place, très bonne.

20. A. B.
    A. B.

Très bon ! Cuisinière très sympa, facile d'accès avec une poussette, les tajines mouton un vrai délice ! Viande de qualité, on sent le savoir-faire de la cuisinière !