1. Chloë S.
    Chloë S.

Excellent restaurant, très bonne cuisine et très bon accueil.

2. David B.
    David B.

Très bonne cuisine, dommage que le restaurant soit si petit

3. Didier C.
    Didier C.

Accueil très sympathique, bonne cuisine. Je recommande.

4. Pascale  T.
    Pascale T.

Très bon accueil et surtout on y mange très bien ! Je recommande !!!

5. Caroline B.
    Caroline B.

Cuisine au top (bémol pour les desserts mais on y va pas pour ça), personnel des plus agréables et blagueurs, tout petit resto ;)

6. Mario M.
    Mario M.

Restaurant recemment repris ( décor pas encore cohérant ...) Néanmoins l'acceuil, la gentillese du personel et la qualité des plats et en effet le rapport qualité/ prix étaient au rendez-vous !

7. Blandine M.
    Blandine M.

Bonne découverte de ce coin d’Inde, cadre agréable et service au top.

8. Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

Très bon accueil et serveur sympa avec beaucoup d'humour. A conseiller.

9. Franck G.
    Franck G.

Bonne qualité des ingrédients. Personnel plaisant avec de l’humour. Prix dans le marché. Cuisine peu épicée cependant

10. David A.
    David A.

Cuisine excellente et copieuse. Cadre un peu moyen.

11. Aurélien F.
    Aurélien F.

Très bon restaurant indien. La viande est tendre, les sauces sont savoureuses et l'accueil est souriante. Nous avons passé un bon moment. Merci !

12. Amélie P.
    Amélie P.

Très bonne surprise, le gérant est très sympathique et les plats délicieux ! On y retournera !

13. Rachel d.
    Rachel d.

Très belle découverte, repas très complet. Bon rapport qualité/prix. Serveur très agréable et drôle. Je recommande vivement !!

14. Marie Christine P.
    Marie Christine P.

C est un bon endroit, avec un très bon accueil et un très bon service avec humour. Il manque peut être un peu de saveurs, et de fraîcheur dans les produits...( légumes: macédoine)

15. Messaline V.
    Messaline V.

Repas bon et copieux, avec un accueil très chaleureux !

16. Severine M.
    Severine M.

Très bon repas passé en famille, avec un service attentionné.

17. Candice C.
    Candice C.

Très bon ! Le gérant est très sympathique, offre digestif et même une entrée, nous avons passé une très bonne soirée ! L'accueil est très chaleureux

18. PASCALE C.
    PASCALE C.

Belle trouvaille grâce à LaFouchette. Petit restaurant dans son ambiance indienne. Accueil très sympathique par notre hôte. Nous avons tous apprécié les mets délicieux et variés que nous avons choisi. La cuisine est un ravissement pour les papilles. Petite liqueur gentiment offerte par le patron avant notre départ. Je recommande chaudement cette adresse où nous reviendrons pour une soirée réussie.

19. Laurence B.
    Laurence B.

Très belle découverte pour ce petit restaurant très cosy . Carte variée et copieux. J'y retournerai sans problème. Très bon accueil et service nickel

20. Isabelle E.
    Isabelle E.

Personnel au petits soins, souriant, sympathique avec un véritable sens client! On y mange très bien et le choix est varié...Tout est mis en oeuvre pour nous faire revenir!

21. Claude L.
    Claude L.

Cuisine raffinée et subtile, carte abondante avec des originalités, même les plats classiques sont bien interprètés. Un accueil chaleureux, c'est un sans faute pour un restaurant ouvert depuis seulement 3 mois.

22. Priscilla T.
    Priscilla T.

L'accueil était symphatique, le service un peu long mais c'était pas dérangeant, les plats était bon, la décoration mériterait un petit coup de rafraîchissement mais dans l'ensemble c'est une bonne adresse.

23. Julien H.
    Julien H.

Super accueil, plat savoureux, service rapide, lieu chaleureux, digestif offert après le repas, réduction appliquée sans problème. Du choix pour les végétariens. Allez y sans hésiter !

24. Valentin  C.
    Valentin C.

Le serveur est attentionné et très sympathique, la cuisine est fantastique pourtant nous avons essayé plusieurs restaurant indien sur Nantes et c'est de loin celui-ci que l'on préfère . J'y retournerai avec plaisir , je recommande fortement .

25. Christophe V.
    Christophe V.

Superbe accueil! Le gérant est vraiment sympathique. Les plats sont top. Surement le meilleur indien de la ville (On en a déjà fait quelques uns) Je vous recommande!!

26. Kilyan r.
    Kilyan r.

Excellent repas avec un service très convivial

27. Vivien B.
    Vivien B.

Plats savoureux et copieux. Le patron du restaurant est adorable, attentionné et on sent qu'il veut veut faire plaisir au clients et pas seulement faire son chiffre. Nous reviendrons avec plaisir !

28. Ff C.
    Ff C.

Très bon repas avec un service rapide et sympa je vous le conseils

29. Dominique c.
    Dominique c.

Très bon accueil et excellente cuisine qui mériterait à être un peu plus épicée . Le cuisinier doit se lâcher un peu plus. Sinon cela reste une très bonne adresse , avec un bon rapport qualité prix.

30. Françoise M.
    Françoise M.

Accueil sympa. Cuisine savoureuse et bon rapport qualité prix

31. Candice C.
    Candice C.

Très très bon, de belles saveurs !

32. Benedicte B.
    Benedicte B.

Cadre agréable ainsi que le personnel et repas délicieux je recommande cette adresse????

33. Akil F.
    Akil F.

Une très bonne table. Par contre manger hors heure de pointe car ça devient serré quand c’est plein. Je recommande fortement ce restaurant. Les petites blagues du proprio sont sympas.

34. Zoé l.
    Zoé l.

Nous avons vraiment bien mangé c’était délicieux. Le personnel était très accueillant et serviable je vous conseil vivement ce restaurant

35. BRICE A.
    BRICE A.

Ce fut une belle expérience culinaire, super serveur ! Souriant et agréable ! Je recommande !

36. Floriane  L.
    Floriane L.

Agréablement surpris ! Serveur très à l'écoute de ses clients...et qui est sympathique et blagueur ! On reviendra ...

37. Romane P.
    Romane P.

C’est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et je ne suis pas déçue au contraire j’en suis ravie le service est excellent tout comme la cuisine je recommande !

38. David D.
    David D.

Super restaurant. De très bonne saveur, de très bon produits et un service de qualité. Le serveur nous a même rattraper sur le trottoir en nous amenant mon écharpe que j'avais oublié. Excellent sous tout point de vu. On y retournera. Je recommande FORTEMENT.

39. Lea C.
    Lea C.

Très bel accueil et bonne cuisine. Nous reviendrons !

40. Yann t.
    Yann t.

Petit restaurant sans prétention proposant des plats de qualité avec chaleur et humour. Les prix sont raisonnables (encore plus avec la remise fourchette), juste dommage qu une bonne partie de la déco de l ancien restaurant ait été conservée, on se sent presque plus en Chine qu en Inde... mais passé la première impression le reste est top !