Avis Les Filaos

1. Florence M.
    Florence M.

L'accueil est chaleureux. L'ambiance est sympa (un peu bruyante mais il y avait une grande tablée de jeunes ce soir là). La décoration est vieillissante, c'est dommage. Le repas est copieux (une réalité) mais la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous : plats grossiers, haricots rouges très aillés, le pain avait séché. Néanmoins les entrées sont correctes (samoussas, acras) et la salade de fruits rafraîchissante. Le petit verre de rhum offert à l'addition, une bonne note pour oublier le parfum "graillons"sur nos vêtements.

2. Alexandre V.
    Alexandre V.

Super accueil, superbe ambiance. Repas super copieux..... le top !!!

3. Cathy  M.
    Cathy M.

Nous avons apprécié cette cuisine de la réunion avec des sauces variées j avais choisis le menu découverte c était délicieux avec du riz en accompagnement j ai bien aimé le rhum au dessert offert par la maison par contre un petit bémol le restaurant manque de lumière pas évident pour lire les menus et pour voir ce qu on mangeait

4. Roland G.
    Roland G.

Excellent Accueil agréable.

5. Nolwenn C.
    Nolwenn C.

Très bon accueil et décoration qui nous fait voyager ! Nous avons tester leurs menus qui permet de découvrir pleins de spécialités ! Nous recommandons +++

6. Hervé J.
    Hervé J.

Une première pour nous, depuis le temps que nous en parlions... Nous avons vraiment retrouvé les saveurs de la Réunion et apprécié autant l'accueil que les plats et les jus de fruits bien "arrangés" avec le rhum Charrette ???? Peut être un peu plus de lumière sur les tables nous permettrait d'apprécier la couleurs des plats? Des petites lampes de tables rechargeables ? La bougie c'est romantique mais un peu chiche en luminosité... Excellent rapport qualité prix, aussi bien pour les boissons que les menus.... N'hésitez pas ! YUMS acceptés, merci chef c'est sympa !

7. Astrid N.
    Astrid N.

manque de saveurs. rapport qualité prix non satisfaisant. le restaurant est un peu trop sombre. Neanmois le service est rapide et efficace...

8. Didier F.
    Didier F.

Repas super bons, le service est rapide. Je recommande ce restaurant car il est très chaleureux et les plats sont délicieux. Le personnel est très agréable. A refaire....

9. Julien P.
    Julien P.

Super restaurant Cuisine authentique et savoureuse, Un petit voyage au sein de la Réunion Je recommande vivement !

10. Christophe D.
    Christophe D.

Seconde visite et toujours aussi succulent. Pareil niveau accueil: très sympathique.

11. Nathalie J.
    Nathalie J.

Nous sommes venus pour la découverte de la cuisine réunionnaise. Et à ce niveau là, la carte est sympathique. Un choix satisfaisant qui donne envie de tester plusieurs plats ce qui est d'ailleurs possible. Le dessert n'est pas le point fort mais le reste des plats est bons. Là où l'expérience a été un peu décevante c'est le temps d'attente pour être servis. Nous avons attendus entre l'entrée et le plat. Ce dernier nous a été servi 1h10 après notre arrivée. Par contre le service est très sympathique.

12. Thomas a.
    Thomas a.

Géniale simplement ????

13. Arthur H.
    Arthur H.

Habitant dans le quartier cela fait quelques années que je passe devant Filaos. Du coup j'essaie, l'eau à la bouche. Repas avec un ami pas vu depuis longtemps. Mais je dois bien avouer avoir été déçu. J'ai trouvé les entrées pas assez copieuses ou trop chères. Et lorsqu'on donne notre avis sur la qualité du plat, parce qu'on trouve le plat trop gras et décevant, la réaction de la serveuse n'est pas très adaptée. Pas d'excuses, pas de proposition de boire un petit rhum pour un digestif, on ne veut pas nous apporter de deuxième café à 22h45 parce que la machine est éteinte... mouais, pas convaincu et malheureusement nous ne reviendrons pas !

14. Christophe D.
    Christophe D.

Un accueil chaleureux, le personnel est très agréable dans un cadre sympathique. La nourriture est très bonne: tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée. À tester pour découvrir ou se remettre en bouche les saveurs réunionnaises!!

15. Celine p.
    Celine p.

Sympa pour découvrir la cuisine réunionnaise. L'assortiments d'entrées est toutefois un peu léger, c'est dommage qu'il ne soit pas plus garni.

16. Victoire P.
    Victoire P.

Très bon restaurant je conseil vivement ( surtout le petit rhum de la fin fait bien plaisir .... :) ) Serveuses très agréable mais surtout... le poulet carry... miam

17. Sophie V.
    Sophie V.

Cadre sympathique, cuisine correcte la sauce pimentée au top attention ça pique???? et le ptit rhum arrangé en fin de repas on adore

18. Clément M.
    Clément M.

Serveurs au top et très bons plats! Nous reviendrons les yeux fermés! A bientôt!

19. Philippe G.
    Philippe G.

Bof! Nous avions été attirés par la note disponible sur la Fourchette, mais cette note nous semble sur évaluée. Les plats sont certes copieux mais le goût n’est pas au rendez-vous.

20. Millet m.
    Millet m.

Nous allons régulièrement chez Filaos et ne sommes jamais déçus. Nous avions prévu un dîner en terrasse mais l'orage menaçait et avons dîné à l'intérieur très sympa aussi.