Avis Les Garnements

1. MERIEM B.

Très bon, produits frais..., bon rapport qualité prix.????

2. Valérie B.

Nous nous sommes régalés, plats savoureux et originaux. Service au top, terrasse agréable...à recommander +++

3. Agnes L.
    • un avis

toujours égal a lui même ..parfait, un très bon rapport qualité prix. Un seul bémol, une carte qui ne change pas ou très peu.

4. Rtt T.

Désoléess, on a pas pris de photo : on a tout dévorés. Delicieuse adresse.

5. Thomas L.

Très bon moment passé dans ce petit restaurant dont la facade est légèrement cachée. Heureusement que celle-ci est peinte en bleue. Très bon hamburger au pork que nous avions réellement adoré, en plus de ça, l'originalité vient du bun qui est noir. Les prix sont vraiment corrects pour la bonne qualité du repas. Nous y retournerons sans doutes! Petit point faible : ils acceptent les chiens ce qui m'a un peu gêné.

6. Valérie M.

Très agréable soirée ! Viande excellente et garniture goûteuse. Service très sympa.

7. Susan C.

Excellent. Delicieux, creative, copieux !

8. Cathy L.

GarNements, c'est génial ! Très beau cadre, ambiance conviviale et d’étendue, staff très sympathique. Repas plein de saveurs - la première fois en 25 ans ici en France que j'ai mangé le rutabaga dans un restaurant !! Un moment très agréable - nous reviendrons !!

9. Sylviane V.

Une nourriture abondante et finement cuisinée, un restaurateur plein de conseils et aux petits soins. Un souper plus que réussi!

10. Ondine R.

Tres bien accueilli. Des plats délicieux, merci M. Renaud. Faire confiance a M. Guillaume pour le vin d'accompagnement ! A tres bientôt. Nous recommandons !

11. Philippe V.

Belle découverte. Cadre chaleureux, personnel efficace et avenant. Bref un bel endroit à découvrir !!

12. Serge V.

Très belle surprise que ces Garnements ! Plats bien préparés(le veau et sa sauce étaient delicieux) et très bon vin. Desserts très bons également. Juste petit point à améliorer : apparemment un même accompagnement pour chaque plat (même si d'excellents légumes bien cuits)

13. Marie m.

Une cuisine du marché délicieuse et très bien servi c'est bon et ça donne envie de tout goûter

14. Jeremy c.

Equipe au top, des produits frais et bien préparés. Une adresse qu'on garde maintenant précieusement dans notre carnet !

15. Brigitte d.

Nous avons passé un excellent moment , tant d'un point de vue gustatif que grâce à l'accueil charmant de nos hôtes .... La décoration est simple et chaleureuse , le service précis et prévenant sans ostentation .... Juste ce qu'il faut pour se sentir bien accueilli . Quant à la cuisine , on ne peut que se réjouir de la qualité des produits et de l'excellence de leur mise en valeur ... Ajoutez à cela un joli choix de vins bien travaillés et ... il ne vous reste plus qu'à prendre date !

16. Carole D.

Je n'ai pas mis 10/10 car la perfection n'existe pas ;) Le repas était excellent et le service très agréable. La carte des vins est abordable avec un choix appréciable... On y reviendra sans hésiter, merci pour cette belle soirée et l'échange en fin de repas très sympathique.

17. Valérie L.

Très bonne cuisine élaborée

18. Francoise S.

très bonne adresse, que je recommande à découvrir.

19. Rtt T.

Bonne découverte. C'est chouette de pouvoir manger des légumes qui ne sont pas là que pour embellir l'assiette.

20. Marion O.

Très bon repas et moment très agréable grâce à la rapidité et justesse du service!