Avis Les Hauts de Lille - Hôtel Barrière Lille

1. Igor b.
    Igor b.

menu inspiration! cuisson basse température pour la viande, toujours excellente. Les assiettes sont généreuses, le seul bémol que je me permets, est le déséquilibre en quantité entre viande et légumes d'accompagnements (pas assez d'accompagnement ou trop de viande). Dîner au champagne; un peu cher la bouteille mais cohérent avec le standing et la qualité. bref, excellent moment passé samedi soir. Nous y revenons régulièrement sans déception à chaque fois.

2. Samer R.
    Samer R.

Parfait pour le plat et le service, nettement moins bon pour le dessert aux figues.

3. Frederic a.
    Frederic a.

Excellent moment passé au casino. Aucun souci, les plats étaient excellents et le service nickel ! Un petit bémol quand même : il ne faisait pas très chaud, et on souhaiterait un tout petit peu plus de quantités. Après tout, gourmet peut rimer avec gourmand ????

4. Michel V.
    Michel V.

Très bien sauf que nous étions assis à un endroit où il faisait pas très chaud

5. Francine w.
    Francine w.

Le personnel est charmant et vous propose un accord mets vins de qualité. Les légumes sont à l'honneur et cuisinés avec "art" pour qu'ils révèlent toute leur saveur. Très bonne soirée !

6. Anita M.
    Anita M.

Mitigée ! pour faire simple : foie gras non dénervé constaté par le serveur et le cuisinier en chef, réflexion du serveur qui m'a mise mal à l'aise pour le reste du repas, dommage car à part ce petit souci le repas fut excellent ! Merci pour le geste commercial coupes de champagne ...

7. Marina A.
    Marina A.

Découverte intéressante, accueil à revoir mais service à table impeccable, cuisine travaillée et intéressant mélange des saveurs.

8. Heloise D.
    Heloise D.

Restaurant très sympathique , le menu proposé sur la fourchette était très agréable et le service impeccable. Nous avons passer un excellent moment.

9. Florence d.
    Florence d.

décoration froide, mur gris triste, malgré de belles orchidées et de belles plantes , pas d'ambiance mais très bonne table

10. Marc D.
    Marc D.

Tous au restaurant, c'est évidemment tous aux Hauts de Lille, THE table à ne pas manquer à Lille. Comme à chacune de nos visites, un accueil et un service "top", avec Anthony et Cheryne en tête... dans l'assiette, une succession de saveurs évidemment présentés avec goût et originalité. Un grand coup de coeur pour l'Angus au foie gras. Incontournable pour Tous au Restaurant, incontournable à tous les moments de l'année.

11. Didier D.
    Didier D.

Une carte très courte, signe de fraîcheur et qualité. Des mets exquis et finement présentés: Monsieur Devred sait flatter l'œil avant les papilles. Un service impeccable , très professionnel sans être obséquieux ni envahissant. Nous y retournerons à coup sûr.

12. Alain B.
    Alain B.

Plats raffinés et service attentionné ,très bonne sortie.

13. Yves S.
    Yves S.

Occasion de découvrir cet excellent restaurant ! Le Chef propose une cuisine inventive. Dommage que le restaurant ne soit pas tout en haut de l'immeuble ! la vue sur la rocade....? Service impeccable, la petite Léa... Il faut la garder.

14. Eloïse C.
    Eloïse C.

Restaurant découvert dans le cadre de l'opération tous au restau. Cadre très sympathique et service impeccable. Cuisine recherchée mais plat et amuse bouche qui pour nous manquaient de finesse, dommage.

15. Jean-pierre d.
    Jean-pierre d.

tres satisfait pour le repas seul bemol le manque de demie bouteille dans la carte des vins dommage

16. Hanna S.
    Hanna S.

Nous avons passé une excellente soirée en dégustant le menu servi pour la semaine "tous au restaurant". Les plats étaient délicieux et parfaitement présentés. Le service était impeccable et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir!

17. Johan B.
    Johan B.

Une bonne découverte dans le cadre de "tous au restaurant" qui nous a permis de tester ce restaurant gastronomique. Je vais commencer par le négatif : les boissons sont certes au prix d'un restaurant d'hôtel 5* mais sont trop chère pour des classiques et les vins au verre sont à mon sens à un tarif exagéré. La prochaine fois, je prendrai par contre l'apéritif au bar de l'hôtel, pour une ambiance et des accompagnements différents. Ceci étant dit, pour le reste, grande satisfaction. Nous n'avons pas eu le plaisir de voir le chef en salle mais félicitation à lui et son équipe. Les saveurs, les cuissons et les produits sont bons et justes. J'ai particulièrement apprécié le paleron d'Angus marié au foie gras, ainsi que ses accompagnements et les quelques découvertes culinaires que je ne cuisine pas chez moi (œuf parfait, pouces de ghoa). Le dessert était joliment présenté et excellent. Bref un bon moment, qui me donne envie de revenir.

18. DANIEL G.
    DANIEL G.

avons passe un agréable moment avec une equipe bien intentionné DANIEL GUILBERT

19. Lionel B.
    Lionel B.

félicitations au chef et son équipe, un régal!!

20. DELPHINE  W.
    DELPHINE W.

Le menu proposé était exquis. Le personnel est vraiment au petit soin. Le chef est venu en fin de service en salle afin de se préoccuper si nous étions satisfaits. L'ambiance est feutrée. J'ai découvert une excellente table. Je reviendrai.