Avis Les Mangeurs de Toiles

1. Yenny K.
    Yenny K.

Très bon plats. Frais et savoureux.

2. Carine L.
    Carine L.

Service très agréable, restaurant au calme, plats plutôt bons mais desserts assez décevants.

3. Lorianne S.
    Lorianne S.

Le porc aux coquillages est excellent et se déguste dans un cadre très agréable. Bonne adresse que je recommande sans hésitation. Bon appétit !

4. Mariane D.
    Mariane D.

Bonne cuisine, dans un cadre agréable et un service très attentionné.

5. Dominique E.
    Dominique E.

Le restaurant présente une salle moderne avec une petite terrasse tranquille (peu de passages automobiles). un "plus" non négligeable : les toilettes sont impeccables et modernes. Nous n'avons pas choisi d'entrées mais un plat avec viande et coquillages, le mélange était excellent, ni trop ni pas assez ... Le dessert était bien préparé et délicieux.... original par la touche personnelle du cuisinier. le tout servi par le patron qui est à l'écoute, souriant et très sympathique.

6. Floriane G.
    Floriane G.

Un restaurant intimiste et décoré avec goût. Une cuisine faite maison et pleine de saveurs. Des produits frais très bien travaillés et joliment presentés.

7. Agnes F.
    Agnes F.

Nous avons mangé une belle salade chacune et on nous a permis de partager un plat du jour, c’était bon. Le serveur est très très agréable et attentif. Le cadre est sympa, bref un très bon moment.

8. Alfredo s.
    Alfredo s.

Bon plat, mais service trop long, dommage, j'aurais aimé déguster le menu pendant mon heure de déjeuner. A voir la prochaine...

9. FRANCOIS L.
    FRANCOIS L.

Excellente cuisine aux accents méditerranéens; le porc aux coquillages (recette portugaise) est à déguster absolument.

10. Natnael A.
    Natnael A.

Restaurant simple et conviale . Une grande attention est apporté au repas servis . Repas de qualite et quasi gastronomique. Merci a vous !

11. Alix H.
    Alix H.

Un super endroit, très bien décoré. La cuisine est délicieuse, on prévoit déjà un deuxième round pour tester les autres plats de la carte, malgré un service un peu long (normal, avec un cuisinier et une serveuse pour toute une salle !). bref une adresse vraiment sympa à garder !

12. Eric B.
    Eric B.

Peu de plats à la carte, mais c’est justement une garantie de fraîcheur et de « fait maison »! Tout était parfait,une cuisine précise et goûteuse! Le service très agréable aussi! Une adresse que je recommande! Simple et bon!

13. Agnès R.
    Agnès R.

Belle découverte ce midi Accueil sympathique Plancha veau thym, miel, citron, un regal???????? A refaire ????

14. Nathalie A.
    Nathalie A.

Sans la fourchette je n’aurais pas connu ce restaurant. Une belle découverte !

15. Vanessa B.
    Vanessa B.

Belle découverte dans le quartier de Perrache !

16. Fabrice D.
    Fabrice D.

C’était ma deuxième visite dans ce restaurant et pour la deuxième fois plus de plat du jour à 12h30. Je me suis rabattu sur la plancha du moment qui était quelconque. L’entrée et le plat m’ont donc été compté au tarif carte 20€, le rapport qualité prix n’est donc pas génial. Le service était assez long. A noter un très bon caviar d’aubergine en entrée.

17. Sandrine G.
    Sandrine G.

Excellent repas et accueil chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié le plat du jour, le plat à la carte ainsi que les desserts. Petite remarque, un plat sans viande ni poisson aurait été un vrai plus.

18. Richard R.
    Richard R.

Un restaurant qui mérite le détour. Un plat du jour excellent a un prix très correct. Le service professionnel et attentionné. Je recommande !

19. FRANCOIS L.
    FRANCOIS L.

Peu de plats, mais très réussis, avec de belles audaces.

20. Carine D.
    Carine D.

arrivée à 12h30 comme prévu. On nous annonce dès notre arrivée qu'il n'y a déjà plus de plat du jour. Cuisson des seiches bonnes. Déçue par le tiramisu (goût du gateau interieur et texture de la crème qui était un peu trop liquide). Globalement les autres personnes ont trouvé le repas entre correct et bon.