1. Gregory m.
    Gregory m.

Très bonne adresse. Tout est frais, fait maison et original. A recommander !!! Seul petit bemol, je n ai pas bien compris le lien entre la deco et la cuisine. La deco est très marine et poisson alors qu il n y a qu un plat de poisson.

2. Clément N.
    Clément N.

Cadre magnifique. Plats frais, fins et délicieux. Service rapide. Tout ça avec une rapport qualité prix au top. Je recommande.

3. Bernard G.
    Bernard G.

Excellente viande !

4. Quentin D.
    Quentin D.

De bon petits plats dans un jolie cadre, le tout accompagné d'un accueil chaleureux et d'un service aux petits oignons.

5. Marie-Odile D.
    Marie-Odile D.

J'ai déjeuné avec une amie; le plat du jour, tajine de poisson, est délicieux, servi tiède cependant. Les desserts, tiramisu et fraises/framboise crème fouettée, bien également. Très bons produits.

6. Manon B.
    Manon B.

Bon rapport qualité prix et une cuisine simple mais réussi. Peut-être plus de quantité la prochaine fois ?

7. Blandine C.
    Blandine C.

Ce n'est pas possible d'évaluer le niveau sonore car nous étions en terrasse. Nous découvrions ce restaurant pour la 1ère fois et avons été très contents. Merci à totue l'équipe! Une adresse à retenir et à recommander.

8. Philippe f.
    Philippe f.

Bonne cuisine du marché ,plats simples et bons,bien présentés.Accueil très aimable.

9. Eric G.
    Eric G.

Très bel accueil , à notre écoute, plats simples mais, frais et bon, une adresse à découvrir !!

10. Nicolas C.
    Nicolas C.

L'accueil et le service sont souriants. Les plats peuvent paraître simples mais sont bien exécutés et bons. Très sympa. A recommander

11. Evelyne  C.
    Evelyne C.

Excellent rapport qualité prix. Petite carte mais pleine de surprises. Entrée plat dessert pour 25euro!

12. Claire C.
    Claire C.

Bonne adresse, plats savoureux, bon vin et serveur sympathique !

13. Yassine Z.
    Yassine Z.

Très bon repas et service au top ! Je recommande :)

14. Monique C.
    Monique C.

Excellentes salades avec ingrédients très frais. Service impeccable et souriant.

15. Yasmine A.
    Yasmine A.

Très belle découverte, cadre très agréable. Cuisine juste succulente, superbe association de saveurs avec des produits frais. Une adresse à garder. Je recommande. Merci pour cette soirée.

16. Benoit P.
    Benoit P.

Des saveurs variées et un cadre accueillant, une très belle découverte !

17. Sylvie J.
    Sylvie J.

Original et sympa. La déco, le repas. Très bon accueil aussi.

18. Anne Laure A.
    Anne Laure A.

Une très belle découverte. Nous avions ris le menu. Les saveurs étaient recherchées et originales de l’entrée au dessert. Seul bémol: le service un peu lent ( nous devions retourner travailler et nous l’avions bien précisé à la prise de commande). Toutefois, j’y retournerai avec plaisir.

19. Thi Kim Tien N.
    Thi Kim Tien N.

C’est la deuxième fois que je reviens et je suis toujours enchantée. L’ accueil est toujours impeccable, nous sommes vite servies et les plats toujours aussi frais. J’y retournerai certainement car je veux faire découvrir cet endroit à toutes mes amies. Allez y , vous serez bien accueillis.

20. Thi Kim Tien N.
    Thi Kim Tien N.

Un parcours sans faute, bravo.