1. Marie R.
    Marie R.

Une super adresse. On a apprécié l'accueil attentionnée et la très bonne cuisine du chef, de l'entrée au dessert : de la simplicité et du goût ! Bravo à l'équipe et merci aux avis judicieux des internautes pour cette belle découverte.

2. Agnes a.
    Agnes a.

Excellent rapport qualité-prix. Un bon repas à petit prix et un excellent accueil. Pour un repas simple entre amis c'est parfait

3. Jacques C.
    Jacques C.

petit resto de quartier fort agréable. équipe très accueillante. assiettes sympa, cuisine teintée d'exotisme...un bon moment

4. Aksel D.
    Aksel D.

Très bonne expérience, cuisine créative. Je recommande.

5. Laura L.
    Laura L.

Rien à redire de l'accueil ou du service : en plus d'être aimable et sympathique, le serveur était professionnel et de bon conseil. Cuisine délicieuse, originale et très bien assaisonnée. Un petit point de moins pour le cadre car la terrasse est sur une rue qui n'a rien de spécial, mais leur salle à l'intérieure est joliment décorée. Nous reviendrons sans hésiter !

6. Léa B.
    Léa B.

Service et cuisine impeccables. Je recommande fortement !

7. Evelyne R.
    Evelyne R.

Tout était parfait:du cadre à la nourriture en passant par le service!

8. Laurent P.
    Laurent P.

Troisième visite dans ce restaurant. Toujours aussi excellent. Nous étions pressés le service a été une nouvelle fois parfait

9. Manuela A.
    Manuela A.

Ambiance agréable, très lumineux. On apprécie la fraicheur des produits utilisés ce qui fait de leurs plats un repas unique.

10. Laurent P.
    Laurent P.

De l´accueil à la qualité des plats tout est parfait

11. Sibylle c.
    Sibylle c.

Une belle découverte que ce restaurant! Une carte avec des produits de saison et un menu à un prix ultra-raisonnable ! Les serveurs sont charmants et le service efficace! Je recommande vivement ce restaurant !

12. Murielle G.
    Murielle G.

Cadre agréable et plats plutôt savoureux. Attention à bien vérifier le prix de votre plat avant la commande ! La carte unique se trouvant sur une grande ardoise, vous ne l'avez pas entre les mains pour la regarder de près. Plus de 18 euros pour 1 plat et un dessert, cela commence à chiffrer. !...dommage , il faut se contenter du plat du jour, qui lui est abordable.

13. Alain d.
    Alain d.

plats simples, bons et copieux. Déco moderne symp. Entrée + plat + dessert à 18€, il ne faut pas se priver. Une bonne adresse dans le quartier Perrache !

14. Laurent P.
    Laurent P.

Accueil et qualité des mets. un restaurant à recommander sans problème

15. Agnès H.
    Agnès H.

Bon accueil et le cadre est assez intime et très sympa. Au niveau des entrées c'était parfait, un petit bémol cependant sur les assaisonnements (un peu trop salé à notre goût et le goût du vin rouge était trop présent pour nous) mais rien de dramatique, on a découvert de nouvelles saveurs ou de nouvelles association de saveurs donc c'était tout de même une belle découverte. Et Je confirme, la tarte Tatin est très bonne ! Plat + dessert / entrée+plat pour 13 euros >> imbattable.

16. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Cuisine toujours très bonne, bien assaisonnée et proportionnée. Venant assez régulièrement, ça serait sympa de varier un peu la carte des desserts (il n’en reste pas moins que la tatin est excellente !!).

17. Tristan T.
    Tristan T.

Personnel très accueillant ! Un menu détaillé, des plats délicieux et en plus des cuisiniers suffisamment agile pour faire des ajustements sur l'accompagnement ! Un moment cosy et agréable !

18. Sophie G.
    Sophie G.

Excellente expérience, je recommande

19. Katherine L.
    Katherine L.

Nous avons passé un bon moment. Le service était très gentil et attentif à notre confort. Un très bon rapport qualité prix pour une formule du midi (E+P+D) à 15 €. Merci :-)

20. audrey c.
    audrey c.

Tres bon accueil, un plat et un dessert délicieux