1. Maria D.
    Maria D.

Les plats sont vraiment très bons, on s'est vraiment tous régaler, le seul point négatif est que ça été un peu long. Le tarif est très correct entre 13 et 16 € pour un plat et dessert,

2. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Cuisine très bonne, bon assaisonnement, service efficace. Par contre avec la cuisine ouverte, on repart avec des vêtements imprégnés par les odeurs de cuisine...

3. Valérie R.
    Valérie R.

Une belle découverte à 2 pas de la Place Carnot et de la Gare de Perrache

4. Nicolas E.
    Nicolas E.

Petit restaurant simple avec une bonne cuisine ! Très bon rapport qualité/prix !

5. Remi T.
    Remi T.

Bon repas mais il faut arriver à midi pour avoir le plus de choix possible dans le menu. A 13 heures il n'y avait presque plus de choix dans le menu ... dommage

6. PHILIPPE G.
    PHILIPPE G.

Épatant, belle découverte. Poulet mariné au citron vert et cuit à la plancha : délicieux, et tiramisu idem. Le tout fait maison. Merci !

7. Laeticia r.
    Laeticia r.

Très bon resto. Le service est très bien et la cuisine simple et recherchée.

8. Jacqueline P.
    Jacqueline P.

Le seul bémol : le premier plat a un peu tardé à arriver. S'agissant d'un déjeuner en semaine, c'est un critère important. Tout le reste est parfait, cuisine excellente.

9. Emilie P.
    Emilie P.

Très jolie découverte ! Les tapas sont excellentes, le prix très raisonnable et le serveur souriant et aux petits soins... on reviendra sans hésiter :)

10. Marjorie B.
    Marjorie B.

Tapas faits-maison vraiment délicieux ! Je recommande vivement !

11. Quentin B.
    Quentin B.

Belle découverte, des tapas variées et savoureuses, le tout pour un prix abordable. À recommander !

12. Julia D.
    Julia D.

Restaurant très sympa avec des plats frais et colorés ! Le personnel est très accueillant et professionnel. Je recommande vivement cette adresse, vous n'allez pas être déçus :)

13. Julie S.
    Julie S.

Nous avons été déçues de l'efficacité du service ( pas d'eau ni rien avant 25 minutes d'attente, besoin de redemander du pain ... ). En revanche la nourriture est excellente, et le serveur est souriant.

14. Aurore I.
    Aurore I.

Tres bon restaurant ! Nous avons réservé à l'avance pour éviter le rush de midi et nous ne sommes pas de là région. Petit bémol, un attente faramineuse pour avoir son plat. Arriver à 12h30, sortie à 14h

15. Suzanne P.
    Suzanne P.

Une cuisine bonne et fraîche mais un service trop lent ... C'est dommage !

16. Sylvie t.
    Sylvie t.

Très bonne cuisine avec des produits frais préparés à la minute .Service agréable.

17. OLIVIER R.
    OLIVIER R.

Bon accueil, carte courte mais plats bien travaillés/assaissonnés. J'ai pris une salade tomate mozza + poulet citronné à la plancha. Avec ou sans réduction, ça vaut vraiment le coup !

18. Jean-François G.
    Jean-François G.

Avec une petite dose d'attention au client en plus , çà serait parfait, car les plats étaient parfaits en terme de rapport qualité/prix.

19. Geoffrey L.
    Geoffrey L.

Superbe ! Nous avons mangé le soir, donc tapas. Excellentes ! Rapport qualité prix parfait (entre 6 et 9€ la tapas), le serveur et le patron étaient très sympathique et très serviable. Une adresse qui mérite à être connu ! J'y retournerai à coup sûr... Courrez-y !

20. BLANDINE T.
    BLANDINE T.

Une belle découverte avec beaucoup de saveurs. Nous avons déjeuné en terrasse sur une petite table sympathique. Service un peu débordé mais tout à fait charmant. Tous les plats sont frais et faits maison. On y reviendra