1. Suzanne P.
    Suzanne P.

Une très belle découverte !

2. Aurélien D.
    Aurélien D.

Restaurant particulièrement agréable, avec une nourriture en tout point excellente et un service toujours aux petits soins pour leurs clients. Je recommande vivement! Aurélien.

3. Sophie G.
    Sophie G.

Accueil et service très sympathiques. Bonne cuisine, produits frais, à la hauteur de nos attentes.

4. Gérard D.
    Gérard D.

Des saveurs sortant de l'ordinaire, bien appréciées et de plus un excellent accueil

5. HELENE B.
    HELENE B.

service impeccable et sympathique, très bons plats pour un prix modique, je conseille très vivement !

6. Florence L.
    Florence L.

Très bonne cuisine et excellent rapport qualité /prix. Service souriant et rapide.

7. celine b.
    celine b.

Saveurs uniques inconnues dans les restaurants du quartier. Accueil chaleureux, ambiance amicale, un vrai moment de plaisir gustatif à découvrir absolument , le midi comme le soir.... ....On adore...

Les Mangeurs de Toiles

Merci d'être passé dîner aux mangeurs de toiles, et au plaisir de vous revoir bientôt

8. Violaine G.
    Violaine G.

Beau cadre idée de tapas sympa mais quantité et choix tres mince par rapport au prix. Un écrasé de pommes de terre ou frites maison seraient plus copieux pour accompag'er. C'est assez cher pour ce que c'est au final donc plutot déçu pour la formule du soir

Les Mangeurs de Toiles

Bonjour, J'avais pris soin de vous adresser par mail le menu du soir avant votre venue, et il y avait à votre arrivée, avec une heure de retard, un choix parmi 11 "tapas" hors desserts. Nous ne travaillons que des produits frais, et la quantité est forcément limitée. Toutes les assiettes coûtent entre 5€ et 8€ et il en faut généralement 3 ou 4 pour être rassasié, selon l'appétit de chacun. Il n'y a donc pas d'accompagnement, puisque vous le faîtes vous même, en composant votre repas. Je vous remercie cependant pour vos bons conseils culinaires même si je reste convaincu que les frites accompagnent mieux un burger que le caviar d'aubergines, le tartare de mangues, les bricks de Gambas ou le carpaccio de boeuf que nous vous avons proposé, parmi d'autres choses...

9. Jacques C.
    Jacques C.

Très bon accueil. Cuisine simple mais bons produits et belle préparation. En bref, un petit resto de quartier bien sympathique.

10. Isabelle H.
    Isabelle H.

Une adresse sympathique pour les gourmets qui ne veulent pas se ruiner ! Très bon rapport qualité/prix !

11. Jean Marie G.
    Jean Marie G.

Cuisine fine et bien présentée. Musique trop forte, pour un repas de midi où on aimerait gouter un peu de calme dans la journée de travail. Service sympathique mais un peu imprécis.

Les Mangeurs de Toiles

Nous somme heureux que vous ayez apprécié notre cuisine, et désolés que la programmation musicale vous ait déplu. N'hésitez pas à préciser que vous préférez une table au calme lors d'une prochaine visite. nous nous efforcerons de vous donner toute satisfaction sur ce point.

12. Juliet e.
    Juliet e.

Un service PARFAIT, des plats délicieux et magnifiquement présentés. Très jolie découverte je recommande vivement !

13. Alice R.
    Alice R.

Agréablement surprise par ce petit restaurant. Nous sommes venues manger un midi et le menu à 16 euros (plat+dessert) , nous a entièrement satisfaites !

14. Fabrice r.
    Fabrice r.

Très bonne découverte.menus extra.et prix sympa. À découvrir !!!

15. Florence B.
    Florence B.

Un bon moment entre amis. Une cuisine simple mais réussie, le tout animé par une équipe très sympathique. Le rapport qualité/prix est imbattable.

16. Brigitte A.
    Brigitte A.

Bon accueil, cuisine excellente !

Les Mangeurs de Toiles

Merci à vous et au plaisir de vous revoir bientôt

17. Filipe d.
    Filipe d.

Une tres bonne adresse a recommender

18. Camille O.
    Camille O.

Les Mangeurs de Toile est un super restaurant de grande qualité, et pour un petit budget. La formule entrée-plat-dessert à 18€ était un régal d'un bout à l'autre... Je recommande les yeux fermés!

Les Mangeurs de Toiles

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement. Guillemette et l'équipe des mangeurs de toiles