1. Judith K.
    Judith K.

Cuisine bio comme à la maison, un régal!

2. Valentine M.
    Valentine M.

Excellent restaurant, personnel aux petits soins avec une alimentation saine, surprenante et tout simplement de grande qualité !

3. Camille M.
    Camille M.

Plat du jour unique végétalien. Des légumes variés, locaux, frais. Beaucoup de saveurs, de couleurs et de textures. Un endroit super accueillant. Le plus : la déco et la librairie partagée !

4. Fabienne L.
    Fabienne L.

un accueil trés sympa , la qualité des plats et surtout bio et végan ce qui est rare à Marseille.

5. Anne-Marie T.
    Anne-Marie T.

Nous y retournerons .Le pain fait maison est délicieux et les plats sont originaux et parfumés à merveille.

6. DIDIER P.
    DIDIER P.

Saveurs subtiles avec produits frais bio. Très bon accueil.

7. Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

A ne manquer sous aucun prétexte... Cuisine aux délicieuses saveurs, cuisine Vegan..de grande qualité et Bio. Mais on reste dans la simplicité. On sent la gentillesse, une certaine complicité, une volonté de faire plaisir, de partager. On prend olacz et on se laisser aller.... Merci La Fourchette de nous avoir fait découvrir ce lieu.

8. Agnès J.
    Agnès J.

Bon, sain et naturel. On y revient chaque fois qu'on peut.

9. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

Trés sympa

10. Anne H.
    Anne H.

Assiette délicieuse, variée et équilibrée. Serveur très sympathique et suite à une question, la chef est venue gentiment nous donner la recette des falafels égyptiens.

11. Sarah M.
    Sarah M.

Super accueil ! On y a très bien mangé, je recommande sans hésiter. Très bon rapport qualité prix.

12. Eric  G.
    Eric G.

Cuisine très bonne.

13. Sophie d.
    Sophie d.

Belle découverte et concept sympa de découvrir un repas sans choisir. Déco du resto a terminer

14. Lan-Anh N.
    Lan-Anh N.

Le concept du restaurant est original, un menu unique et original tous les jours. Tous les plats sont faits maisons, vegan et bio dans la mesure du possible. Un mélange des saveurs, vietnamienne et algérienne le jour où je suis venue. Un service accueillant et chaleureux. Une belle découverte!

15. Jean Yves b.
    Jean Yves b.

Le top!

16. Vanessa W.
    Vanessa W.

Du pur bonheur! Bio, local, végé, savoureux, healthy et plus encore, servi avec conviction, passion et beaucoup de gentillesse et cela dans un cadre reposant. Les portions sont généreuses, le souci du client est là: l'équipe a à coeur de satisfaire les estomacs et les coeurs. Je recommande vivement cette bulle de délicatesse où solidarité, convivialité et simplicité vous attendent à bras ouverts pour une balade culinaire qui vous veut du bien. Un grand merci à toutes l'équipe. Et à très bientôt.

17. Amandine B.
    Amandine B.

Une agréable découverte. Le lieu est propice aux échanges et aux rencontres avec les personnels y travaillant. Le concept est des plus louable. Allez y faire un tour les yeux fermés.

18. Céline R.
    Céline R.

Nous aimons venir de temps en temps dans ce resto bio végé parce que c'est sympa, simple mais très bon, un excellent rapport qualité/prix et que c'est une association qui propose des cours de cuisine et aussi accueille des spectacles de danse, de théâtre .... Les marseillais devraient tous connaitre ce lieu :)

19. Rosa A.
    Rosa A.

Un resto associatif avec une cuisine délicieuse et fraîche, originale, j’adore l’esprit du projet et les produits bio présentés personnellement par la chef de cuisine. Bravo!

20. Aurelie R.
    Aurelie R.

Nous avons pas trop été emballés, peu d'explications sur les menus même si le responsable a été assez accueillant.

21. Jean-Edouard B.
    Jean-Edouard B.

Belle découverte de repas bio.. la surprise des plats est intéressantes.. l concept est très bien.. j'aime la démarche..

22. Pascal C.
    Pascal C.

Bonne surprise que ce petit resto associatif avec son personnel fort sympathique ,des assiettes originales et très gouteuses,pour un prix très correct ,on reviendra!!!

23. Gérard B.
    Gérard B.

Cuisine plus que correcte mais manque de chauffage.

24. Lynsey B.
    Lynsey B.

J’aime Les Ordines et leurs assiettes vraiment fraîches!

25. Fabien C.
    Fabien C.

Une parenthèse zen au milieu des tracas ferroviaires. Si vous avez le temps entre deux trains, n'hésitez pas à y passer pour un moment de tranquillité, de bien-être, et un repas délicieux !

26. martine t.
    martine t.

nous avons beaucoup apprécié le repas, un menu surprise mais on nous avait demandé ce qu'on aimait pas; le plat principal était goûteux parfumé avec de la coriandre et beaucoup d'épices. le dessert succulent ; A recommander surtout que les produits sont bios et frais

27. Anja H.
    Anja H.

Nourriture saine et succulente, accueil sympa et prix raisonnables!! J'y retournera très vite!!!

28. nourane h.
    nourane h.

Merci les Ondines pour ce déjeuner savoureux et original. J'attends les nouveautés à base de noix de cajou!

29. Karolina Z.
    Karolina Z.

Très bon resto Menu unique, tout fait maison, accueil très chaleureux

30. stephane b.
    stephane b.

On ne nous a pas du tout proposé le menu qui nous étais communiqué par la fourchette, et pas de choix du tout du plat. Un tout petit peu cher pour ce qui est proposé. Nous ne retournerons plus dans ce restau, déçu !

31. Anne-marie A.
    Anne-marie A.

Tout est bio et savoureux. L’assiette du jour copieuse et équilibrée, le vin rouge parfait et l’accueil plus que parfait.

32. Nicole  A.
    Nicole A.

Belle découverte, plats plein de saveurs et service sympathique

33. Magali p.
    Magali p.

Super découverte ! Tout était parfait, l acceuil , les saveurs, les senteurs, la convivialité! Je conseille vivemnt!

34. Nais M.
    Nais M.

Une formule hyper rassasiante et gouteuse, personnel et service géniaux et une démarche sincèrement éthique

35. Ruth O.
    Ruth O.

très bon concept avec un menu surpris....les repas préparés sont délicieux. à savourer délicatement...de plus tout est bio. l'ambience est calme et te permets à lire ton roman en tranquillité si tu es venu seul.

36. Valerie S.
    Valerie S.

une belle découverte à réitérer!