1. Elsa B.
    Elsa B.

Personnel très sympathique, plats délicieux et copieux, prix très raisonnables, cadre verdoyant... rien à redire !! Nous y avons invité mes beaux-parents pour l'anniversaire de ma belle-mère, elle a été comblée !!

2. MIREILLE G.
    MIREILLE G.

Mes petits enfants que j'avais invités m'ont envoyé le lendemain un mail de remerciement en me disant que le repas était très bon

3. Catherine M.
    Catherine M.

Super restaurant avec des mets faits maison, variés, frais et on a a vraiment pour notre argent ! Bravo au Chef qui cuisine depuis de longues années et à sa femme qui accueille toujours avec le sourire, tous les deux avec la même gentillesse et le même professionnalisme. Menus variés, prix corrects et nourriture excellente. Service au top ainsi que le cadre. Cela fait plus de 20 ans que nous y allons et nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner prochainement !!! Restaurant à recommander à 100 % !

4. Françoise B.
    Françoise B.

Les plats sont très bien présentés ; le foie gras et le chariot des desserts sont remarquables ; bel assortiment de légumes bien cuisinés ; l'ensemble du repas (menus à 28 €) était très bon. Nous n'habitons pas du tout dans la région (Nancy), mais chaque fois que nous venons à Nice, nous retournons dans ce restaurant avec plaisir ; nous n'avons jamais été déçus par aucun plat. C'est une excellente adresse.

5. Bernard m.
    Bernard m.

Toujours très satisfaisant. A recommander!!

6. Jean-Denis L.
    Jean-Denis L.

personnel pourrait etre plus simpa (lapersonne qui nous a servi pour les autresq ca allait)

7. Philippe D.
    Philippe D.

Toujours bien

8. Boby A.
    Boby A.

Plats originaux, copieux à prix serrés.

9. Tourniaire F.
    Tourniaire F.

Un endroit rare dans le sud de la France où l'on peut trouver une cuisine de qualité, manger à sa faim, où le client n'est pas un pigeon: de là la pérennité du lieu, sans doute.

10. Régine B.
    Régine B.

Accueil très mitigé il a fallu demander notre table qui n’était pas celle demandée ! Service moyen amabilité en option. Déçue non pas la qualité de l’assiette mais par les faux pas comme à l’addition pas eue les 20%, il a fallu faire modifier.

11. Patricia g.
    Patricia g.

hors d'oeuvres très variées ! il y en a pour tous les goûts. Très bonne cuisine.

12. JEAN LOUIS L.
    JEAN LOUIS L.

A deux pas de la ville, un havre de paix et de lumière où l'on est très bien accueilli. Cuisine traditionnelle excellente. A recommander.

13. Michelis m.
    Michelis m.

Copieux mais qualité moyenne. Gnocchis industriels , raviolis sans texture . Belles entrées. Attention 20% sur le plat principal a la carte uniquement et seulement si vous prenez aussi une entrée ou un dessert. Pour tester la cuisine niçoise il y bien mieux

14. Jean Claude F.
    Jean Claude F.

Tres bon acceuil.Des spécialités niçoises délicieuses,des portions plus que copieuses . Nous reviendrons.

15. Bernard M.
    Bernard M.

Beaucoup de monde les serveurs et serveuses courent malgré cela avec le sourire habituel. Cuisine de qualité et carrousels de desserts maison excellent servi par la patronne qui garde toujours le sourire malgré la foule et la musique

16. CLAUDE M.
    CLAUDE M.

tout était bien jusqu' à l arrivée d' un ou deux bus !!!!!!!!! dommage

17. Charles P.
    Charles P.

bien service efficace sympatique bonne cuisine

18. Laurence D.
    Laurence D.

Déjeuner très agréable Bon rapport qualité /prix! A conseiller

19. Nathalie F.
    Nathalie F.

La cuisine est bonne. En revanche le service reste à désirer et le cadre n’a aucune âme ! Le point positif de ce restaurant est la cuisine !

20. CATHERINE C.
    CATHERINE C.

Établissement qui mérite sa renommée.