1. Elsa B.
    Elsa B.

Personnel très sympathique, plats délicieux et copieux, prix très raisonnables, cadre verdoyant... rien à redire !! Nous y avons invité mes beaux-parents pour l'anniversaire de ma belle-mère, elle a été comblée !!

2. MIREILLE G.
    MIREILLE G.

Mes petits enfants que j'avais invités m'ont envoyé le lendemain un mail de remerciement en me disant que le repas était très bon

3. Catherine M.
    Catherine M.

Super restaurant avec des mets faits maison, variés, frais et on a a vraiment pour notre argent ! Bravo au Chef qui cuisine depuis de longues années et à sa femme qui accueille toujours avec le sourire, tous les deux avec la même gentillesse et le même professionnalisme. Menus variés, prix corrects et nourriture excellente. Service au top ainsi que le cadre. Cela fait plus de 20 ans que nous y allons et nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner prochainement !!! Restaurant à recommander à 100 % !

4. Françoise B.
    Françoise B.

Les plats sont très bien présentés ; le foie gras et le chariot des desserts sont remarquables ; bel assortiment de légumes bien cuisinés ; l'ensemble du repas (menus à 28 €) était très bon. Nous n'habitons pas du tout dans la région (Nancy), mais chaque fois que nous venons à Nice, nous retournons dans ce restaurant avec plaisir ; nous n'avons jamais été déçus par aucun plat. C'est une excellente adresse.

5. Bernard m.
    Bernard m.

Toujours très satisfaisant. A recommander!!

6. Jean-Denis L.
    Jean-Denis L.

personnel pourrait etre plus simpa (lapersonne qui nous a servi pour les autresq ca allait)

7. Philippe D.
    Philippe D.

Toujours bien

8. Boby A.
    Boby A.

Plats originaux, copieux à prix serrés.

9. Tourniaire F.
    Tourniaire F.

Un endroit rare dans le sud de la France où l'on peut trouver une cuisine de qualité, manger à sa faim, où le client n'est pas un pigeon: de là la pérennité du lieu, sans doute.

10. Régine B.
    Régine B.

Accueil très mitigé il a fallu demander notre table qui n’était pas celle demandée ! Service moyen amabilité en option. Déçue non pas la qualité de l’assiette mais par les faux pas comme à l’addition pas eue les 20%, il a fallu faire modifier.

11. Patricia g.
    Patricia g.

hors d'oeuvres très variées ! il y en a pour tous les goûts. Très bonne cuisine.

12. JEAN LOUIS L.
    JEAN LOUIS L.

A deux pas de la ville, un havre de paix et de lumière où l'on est très bien accueilli. Cuisine traditionnelle excellente. A recommander.

13. Michelis m.
    Michelis m.

Copieux mais qualité moyenne. Gnocchis industriels , raviolis sans texture . Belles entrées. Attention 20% sur le plat principal a la carte uniquement et seulement si vous prenez aussi une entrée ou un dessert. Pour tester la cuisine niçoise il y bien mieux

14. Jean Claude F.
    Jean Claude F.

Tres bon acceuil.Des spécialités niçoises délicieuses,des portions plus que copieuses . Nous reviendrons.

15. Bernard M.
    Bernard M.

Beaucoup de monde les serveurs et serveuses courent malgré cela avec le sourire habituel. Cuisine de qualité et carrousels de desserts maison excellent servi par la patronne qui garde toujours le sourire malgré la foule et la musique

16. CLAUDE M.
    CLAUDE M.

tout était bien jusqu' à l arrivée d' un ou deux bus !!!!!!!!! dommage

17. Charles P.
    Charles P.

bien service efficace sympatique bonne cuisine

18. Laurence D.
    Laurence D.

Déjeuner très agréable Bon rapport qualité /prix! A conseiller

19. Nathalie F.
    Nathalie F.

La cuisine est bonne. En revanche le service reste à désirer et le cadre n’a aucune âme ! Le point positif de ce restaurant est la cuisine !

20. CATHERINE C.
    CATHERINE C.

Établissement qui mérite sa renommée.

21. Nathalie R.
    Nathalie R.

Je le recommande vivement. Au top ! Cuisine Niçoise et traditionnelle excellente et de qualité pour une sommes tout à fait correct. Dimanche Midi menu 28 € entrée, plat, fromage et dessert et tout est fait sur place sauf le pain. En entrée un foie gras délicieux.... Merci ce genre de restaurant devient de plus en plus rare.

22. LAURENT G.
    LAURENT G.

bon accueil,belle table(nappe et serviettes en tissus blanc),plats gouteux copieux et tres bien presentés.Seul bemol la reduction de 25 euros n' a pas ete appliquée et nous avons du montrer le mail de booking pour en profiter car la patronne n'était pas au courant du programme avec les points yums!!!

23. Jacky v.
    Jacky v.

service trop long 75mn entre l entrée et le plat principal

24. Bruno c.
    Bruno c.

C'est un excellent rapport qualité prix, accueil très agréable, il serait bon de prévoir des tables plus grandes vu la taille des portions, trêve de plaisanterie, nous avons passé un très bon moment, et je pense que le café à un euro pourrait figurer au livre des records !

25. Agnes D.
    Agnes D.

Cuisine assez bonne mais surtout je déplore que la restauratrice n’ai pas voulu m’appliquer la réduction de 25 € correspondant aux 2000 Yums que j’avais utilisés en m’expliquant que cette promotion était réservée aux personnes qui déjeunaient à la carte, ce qui est faux.

26. Marie Anne S.
    Marie Anne S.

Très beau jardin, table espacées une journée de détente

27. Pinede M.
    Pinede M.

très bon rapport qualité prix

28. A Ne-marie Z.
    A Ne-marie Z.

Salle très agréable malgré la chaleur .accueil et service agréable . Un petit bémol les coquilles saint Jacques étaient un petit peu trop cuites .

29. Monique M.
    Monique M.

Très bonne cuisine et assiettes copieuses. Lieu excentré et atypique mais belle terrasse et arbres

30. Séverine B.
    Séverine B.

Cadre magnifique et bonne cuisine, deux ingrédients nécessaires pour passer un bon moment au restaurant Les Palmiers.

31. Andre P.
    Andre P.

ON NE peut bénéficier des 20% qu'en dehors des menus et il n'y a que ça .....

32. Francoise B.
    Francoise B.

Bonsoir je voulais simplement proposer aux propriétaires d alléger la tenue des serveurs durant les chaleurs estivales..c est une torture pour eux..merci de votre attention

33. Philippe P.
    Philippe P.

Une cuisine toujours de qualité à l'ombre du tilleul. Un agréable déjeuner dans un restaurant bien connu des Niçois

34. Henri R.
    Henri R.

C'est super sympa...la patronne est physionomiste..elle reconnait ses clients!

35. gilles P.
    gilles P.

Toujours satisfaisant Cuisine toujours agréable service correct et accueillant Un temps un peu long lors de grande occasions (fête des mères par exemple) mais dans l'ensemble on n'est jamais déçu. Valeur sur sur la commune!

36. Alain C.
    Alain C.

Rien à redire sur les mets et le service. Assiettes bien garnies. Par contre, il serait bien de donner un coup de peinture et changer les plaques du faux plafond.

37. Wilma C.
    Wilma C.

Je connaissais déjà pour y être venue plusieurs fois et comme d habitude je n ai pas été déçue On peut y aller les yeux fermés La nourriture est bonne de qualité J y suis allée avec un ami qui ne connaissait pas et il a été ravi A recommander toujours

38. Patrick S.
    Patrick S.

Excellente cuisine. Cadre agréable et tranquille.

39. Alain C.
    Alain C.

J'y suis allé pour pâques. Le menu était très bien. Assiettes bien présentées et fournies juste ce qu'il faut. Mets raffinés. Accueil et services impeccable. Serveur très sympathique. Le seul bémol est que le parking est ridicule et que pour pâques le restaurant était complet donc difficile de trouver une place. Bon rapport qualité/prix même si je n'ai pas pu avoir droit à la réduction en réservant par la fourchette car il y avait le choix entre 3 menus, mais pas de carte. Je recommande.

40. Alain D.
    Alain D.