1. Louis P.
    Louis P.

Top mais pris 2 menus à 28 et 2 a 24 nous n avons pas pris le fromage à 28 on l a compter quand même mais bon on reviendra

2. Vincent B.
    Vincent B.

Cadre très sympathique tout comme le personnel attentionné et à l’écoute. A refaire sans hésitation.

3. GRAS B.
    GRAS B.

Très satisfait. Bon rapport qualité prix et en plus on trouve des vins à un prix abordable

4. Yza B.
    Yza B.

Repas de noël très agréable

5. claude b.
    claude b.

tres bien rv l an prochain

6. Thierry a.
    Thierry a.

un loupé royal pour ce menu de noel,attente indeterminable,accompagnement des plats non respectés,ambiante pourrie par l'attente extremement longue,bref un beau loupé.

7. Verani L.
    Verani L.

Restaurant très bonne cuisine même en semaine avec des prix très intéressant à conseiller à des amis en toute confiance

8. Muriel B.
    Muriel B.

Bon rapport qualité/prix. Réserve: Pour se rendre aux toilettes il faut passer dans une autre salle, qui, lors de notre visite était privatisée, ce qui est une peu gênant.....

9. Bernard m.
    Bernard m.

Tout était très bien Tout le monde est très sympathique Nous avons été agreablement surpris par un buffet qui nous à tenter et nous n avons pas du coup profitez du moins 20sur la carte mais vraiment sans regret Les prix sont très raisonnables Nous nous sommes régalés et nous reviendrons Bravo et merci

10. Luc L.
    Luc L.

Un peu suranné... Ca a du etre bien...

11. Laurence B.
    Laurence B.

bon repas

12. Marcel V.
    Marcel V.

Toujours satisfait.

13. Daniel D.
    Daniel D.

Nous sommes habituellement très satisfaits des palmiers! Il y avait manifestement un manque de personnel vendredi dernier. Nous reviendrons...

14. Marcelline Y.
    Marcelline Y.

Buffet de hors d'œuvre sur très bien

15. Andre P.
    Andre P.

ambiance calme, très bon restaurant J'ai reçu l'accusé de réception de ma réservation après mon arrivée au restaurant.....

16. Naïké J.
    Naïké J.

Convient plutôt aux familles. Cependant je pense qu'il faut revoir les mets sauf la sole meunière qui elle, est très bonne.

17. Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

Restaurant très correct pour repas de famille dans une ambiance bon enfant sur une belle terrasse

18. Nathalie D.
    Nathalie D.

TOUT EST PARFAIT

19. Bernard n.
    Bernard n.

Très satisfaits de notre repas tant pour la qualité des plats que pour le service. Un grand plaisir, si on y ajoute le grand soleil sur la terrasse mais nous sommes à NICE !!!

20. Henri R.
    Henri R.

heureusement qu'il y avait du bruit c'était le réveillon du 1er janvier avec animations et danses !

un restaurant découvert grâce a des amis !très satisfaisant à tous égards! Nous reviendrons!

22. Véronique M.
    Véronique M.

Une institution à Nice ! Les petits raviolis niçois à la daube constituent bien sûr le plat le plus connu, mais comment résister aussi au buffet d'entrées à volonté et au chariot de desserts sur lequel on peut piocher à volonté dans les mousses onctueuses, le flan et l'île flottante renversants ou les sublimes gâteaux tels le mille feuilles ? D'autre part, l'accueil et le service sont toujours impeccables et le cadre agréable. Bref, une adresse incontournable à ne pas manquer.

23. Florence B.
    Florence B.

Des prix intéressants, un buffet d'entrées variées et délicieuses, une serveuse souriante, aimable et aux petits soins, bref, une très bonne adresse !

24. Corinne O.
    Corinne O.

Personnel accueillant et souriant. Avons pris le menu à 26 euros avec buffet d'entrées et buffet des desserts. Le plat principal était super bon. Je recommande ce restaurant.. très connu à Nice. Une véritable institution. Corinne de Nice

25. JOELLE B.
    JOELLE B.

Normalement satisfaits du service et de la qualité des mets dans ce restaurant, nous avons été déçus: un temps d'attente très long entre les plats ( au point où nous avons écourté le repas en refusant le plateau de fromage, ce qui n'a pas changé la note), des entrecôtes demandées à point arrivées bleues sur notre table, l'accompagnement de légumes médiocre. Seul, le chariot de dessert offrait la qualité habituelle. Aucun geste commercial ou excuse fournie alors que deux personnes ont laissé plus de la moitié de leur viande mal cuite et très nerveuse. Autour de nous, plusieurs personnes se plaignaient. Sans doute une journée difficile pour le restaurant car il n'y avait que deux personnes pour servir une salle très remplie. Espérons que ce n'est qu'un épisode malencontreux. L'expérience est d'autant plus désagréable que nous invitions!

Nourriture très bonne mais service beaucoup trop long

27. JOELLE B.
    JOELLE B.

Un restaurant sympathique où la cuisine est bonne et copieuse.

28. Juan David C.
    Juan David C.

On a dû demander à avoir les 20% sur l'entrée et le plat.

Restaurant bien situé - grandes salles lumineuses- cuisine avec des produits frais - buffet de hors d'oeuvreS a volonté (bon assortiment). Bonnes saveurs de l'entrée au dessert..

30. Lola C.
    Lola C.

Accueil et repas excellent !

Un buffet d'entrée remarquable qui justifie le prix à lui tout seul....le plat était un peu en dessous sans plus !

32. François T.
    François T.

Restaurant agréable . Bonne qualité des mets et cadre reposant. A recommander

nous sommes toujours tres satisfait et jamais decu du restaurant les palmiers

acceuil parfait repas au dessus de la moyenne .hors d œuvre genial .nous pratiquons depuis longtemps

35. Bernard D.
    Bernard D.

Excellent rapport qualité prix Très bon et copieux Bonne adresse

nous pratiquons depuis des annees le restaurant .des dizaines de banquets avec le clos Les amis de la petanque . Nous sommes ravis et nous reviendrons