1. Rodrigue  M.
    Rodrigue M.

Excellente expérience, chaque passage aux "pietons" est remarquable, serveurs efficaces, cuisine variée et excellente, prix raisonnables, ambiance amicale, en bref c'est toujours un plaisir d'y retourner en couple ou entre amis.

2. Andreas S.
    Andreas S.

Service rapide et très aimable, tapas excellentes. Bonne ambiance, vers la fin la musique était trop fort et dérangeante. A part ça bonne adresse dans ce quartier touristique.

3. Claire J.
    Claire J.

Soirée avec une amie. Très bonne ambiance, serveur agréable, les tapas sont plutôt généreuses (Nous avons eu plus gros yeux que gros ventre !). En revanche très bruyant entre les conversations des autres et la musique. Donc pour s'entendre on doit aussi hausser la voix.

4. Franck D.
    Franck D.

Bonne table

5. Matt T.
    Matt T.

Bon repas et bon cadre en general. Dommage que lorsque j'ai souhaite payer avec les yums de lafourchette, l'acceuil du gerant est devenu soudainement moins chaleureux.

6. Loic L.
    Loic L.

Ambiance très sympa, tapas de bonne qualité, juste un bémol obligé de parler très fort à cause de la musique et du bruit ambiant. Bonne adresse pour passer un moment entre copains

7. Brice b.
    Brice b.

Les tapas sont vraiment bonnes et l'ambiance super sympa, ainsi que les serveurs. Par contre il y a pas mal d'attente. De plus, nous avions réservé et suite à une erreur nous avons du attendre au bar 20min... sans verres offerts. Les erreurs ça arrive à tout le monde, c'est pas un soucis, mais le minimum c'est de s'excuser avec un geste je pense. Enfin, 20-30min de queue pour payer parce qu'il n'y a qu'un seul TPE (ou en tout cas une seule personne qui encaisse) c'est un peu dommage. Malgré tout ça on a quand même passé une super soirée grâce à la nourriture et à l'ambiance, donc je recommande :)

8. Charlotte P.
    Charlotte P.

Très bon tapas, lieu convivial même si parfois un peu bruyant ! Je recommande :)

9. Clemence T.
    Clemence T.

Tapas très bonnes et assez copieuses. Le gaspacho est vraiment très bon ! Le personnel est accueillant et le cadre plaisant. A faire sans hésiter !

10. Joce M.
    Joce M.

Restaurant que pour soirée d’étudiant qui on se l’argent ! Une double sangria qui doit faire environ 25 cl a 9€ !!!!! La nourriture ou l’on voit que c’est pas maison mais facturé comme tel ! Et la musique est tellement forte !! On entend rien ,et donc tout le monde hurle pour ce faire entendre ! Bref je reviendrai jamais et je recommande pas du tout

11. Sabine d.
    Sabine d.

Très chouette adresse

12. Fabiene p.
    Fabiene p.

Bon accueil. bonne cuisine. Ambiance sympa. Adresse qui vaut le detour.

13. Jean-philippe B.
    Jean-philippe B.

Accueil et service au top, très bonne paëlla, dommage que le niveau sonore de la musique soit si élevé, gênant les conversations.

14. Xavier d.
    Xavier d.

Comme attendu, bon , service sympa, belle ambiance

15. Thierry r.
    Thierry r.

Très bonne paella, bien garnie de fruits de mer (moules, grosses crevettes, calamars) et une cuisse de poulet. Un service rapide et attentionné. Sans oublié la sangria qui mérite à elle seule le déplacement.

16. MANON M.
    MANON M.

Excellent tapas, ambiance qui m'a tout de suite replongée en Andalousie trois semaines après en être revenue, service exceptionnel ! On reviendra !

17. Sophie B.
    Sophie B.

Joli cadre hispanique, coloré et animé et bon accueil. Les tapas sont de Bonne qualité . Restaurant au Bon rapport qualité prix. Service rapide

18. Marion S.
    Marion S.

Un restaurant typique qui est à la hauteur des tapas et de l'ambiance espagnole ! C'est un plaisir de s'y rendre...

19. Anne-Marie B.
    Anne-Marie B.

Une belle ambiance espagnol et de bonnes tapas comme en espagne! Réconfort garanti.

20. Diane C.
    Diane C.

Plats très bons & service très sympathique!! . Toutefois lumières très tamisées (éclairage à la bougie) & musique beaucoup trop forte (difficile de s’entendre même en criant) ce qui est un peu dommage. Cela prend du sens quand on sait que le restaurant fait également bar

21. Anne Caroline m.
    Anne Caroline m.

endroit toujourd aussi convivial.

22. Gladys L.
    Gladys L.

vraiment pour partager entre amis on grignote les Tapas ou autre et on bavarde on refait le monde. dans une ambiance et cadre très agréable

23. Ophélie L.
    Ophélie L.

J'adore aller aux piétons. L'ambiance y est toujours sympa et les tapas sont très bonnes.

24. Florie L.
    Florie L.

Toujours aussi bon, les tapas sont variés mais nous adorons les croquettes au fromage, les empanadas, les patatas bravas.. Le soir le bar est animé et l’accueil est parfait. Je recommande vivement !

25. GWENNAELLE B.
    GWENNAELLE B.

Déco et accueil sympa. Bonne ambiance mais très bruyant il faut crier pour se parler. Sangria délicieuse. Gambas pil poil excellentes. Tapas bonnes mais au final un peu cher pour la quantité.

26. Valerie N.
    Valerie N.

serveurs très gentils entre trop forte et les conversations des clients le niveau sonore est trop élevé. La musique mériterait d'être baissée.

27. Martine r.
    Martine r.

Cadre très agréable et personnel accueillant. Nourriture correcte, mais pas exceptionnelle. Prix intéressant avec la réduction, sinon cela revient un peu cher.

28. Albert M.
    Albert M.

Super ambiance, bar à tapas très sympathique.

29. Maxime F.
    Maxime F.

Une ambiance unique. La musique est forte mais participe à créer une bulle dans laquelle on se sent bien et où on peut parler librement sans se soucier des voisins. La qualité des tapas est incroyable (mention spéciale pour le gaspacho), et la sangria délicieuse !

30. Lucile J.
    Lucile J.

Très mauvaise expérience hier soir lorsque nous sommes allés dans cet établissement : la qualité et le goût des tapas n'y étaient pas, et des cafards se baladaient tranquillement dans la salle, jusqu'à sur notre table !

31. GHISLAINE D.
    GHISLAINE D.

Tres heureusement surpris de la qualité de chaque tapas et dessert...bravo! Ne changez pas! Sangria un peu trop sucree pour moi mais avec des glacons .bien! On reviendra!

32. Madeleine m.
    Madeleine m.

Bien situé à chatelet, la dorade fût bien cuite. Je n'ai pas testé les tapas, probablement une prochaine fois.

33. Sophia K.
    Sophia K.

Certains plats et boissons n'étaient plus disponibles. Et ce qui a été commandé était un peu décevant. Le cadre est vraiment sympa.. dommage que ce soit trop bruyant.

34. Myriam B.
    Myriam B.

Restaurant de tapas, très sympa ! Nous nous sommes mis dehors en terrasse et avons passé une super soirée. Je conseille vivement les empanadas à la viande, un délice !

35. Gwendoline P.
    Gwendoline P.

On est à Séville! Le service est hyper sympathique, très prévenant. Bonne ambiance, musique un peu forte mais c'est une adresse espagnole à conserver!

36. Natalie P.
    Natalie P.

C'était ma cantine quand j'étais parisisenne, c'est mon QG à chaque fois que je reviens sur Paris : la sangria y est toujours délicieuse et l'ambiance est toujours au RV !! Niveau acceuil et service , rien à redire ! Vous cherchez un bon bar tapas ??? Ne cherchez plus ????

37. Michel L.
    Michel L.

Sympa, mais assez bruyant. Dommage que les serveur.euse.s ne se coordonnent pas, l'autre proposant les desserts 5 minutes après qu'on a déjà dit non à l'une.

38. Caroline S.
    Caroline S.

Personnel accueillant et très sympathique Bonne cuisine avec un assortiment de tapas variés Par contre un peu trop bruyant Nous avons du mal à discuter sans crier

39. Christophe z.
    Christophe z.

une très grosse partie de la carte n'était pas disponible poulpe a la gallega non disponible pescaditos de la playa non disponible morcilla de burgos non disponible mejillones con chorizo non disponible ensalada de pulpo y gambas non disponible patatas aioli a éviter car l'aioli manque d'ail et il faut changer de variété de pomme de terre les gambas ne sont pas des gambas mais des crevettes donc très (trop) chères 15 € sangria correcte 9 € cevice tres bon 9,80 € le meilleur plat personnel sympathique ultra bruyant a l’intérieur 63,60 €

40. Safae H.
    Safae H.

c'est un restaurant hyper bruyant, trop petit avec une mauvaise organisation des places ce qui ne permet pas de manger confortablement. On a l'impression de manger avec nos voisins ! les prix sont élevés pour les quantités servies, la sangria en verre normal à 9€ de plus elle n'était pas bonne du tout !!!