1. Julie L.
    Julie L.

Super découverte !!! Cuisine délicieuse ! Je suis devenue fan des piadine ! Cadre très sympa , on se sent un peu comme à la maison ! A refaire pour ma part !

2. Stéphane C.
    Stéphane C.

On y est toujours aussi bien accueilli, les piadines sont toujours aussi bonnes, le vin toujours excellent et bien tarifé, what else ?

3. Philipppe R.
    Philipppe R.

Patrons super sympas et nourriture excellente ! Des amoureux de leur metier, ça fait plaisir à voir et plaisir à notre palais.

4. Marion G.
    Marion G.

Restaurant de quartier très sympa, super accueil Plats simples, mais bons!

5. Rachid B.
    Rachid B.

Très bonne cuisine faite maison, accueil chaleureux et sympathique. Propriétaire à l écoute et de bon conseil . Nous y retourneront avec plaisir.

6. Margaux C.
    Margaux C.

Excellent comme à chaque fois !

7. Marie G.
    Marie G.

Top !excellent !

8. Doriane d.
    Doriane d.

Si le restaurant est petit, l’accueil, le service et la cuisine sont en revanche « grands. Ces galettes garnies de produits gouteux sont excellentes . Les pâtes le sont tout autant sans parlé de la compote maison ... Bref , nous avons passé un très bon moment, et y retournerons avec plaisir

9. Jp G.
    Jp G.

Un habituel de mes soirées parisiennes. J'adore le cadre, la simplicité et l'excellence de la cuisine.

10. Jimmy G.
    Jimmy G.

Petit restaurant calme du 12ème. plats bons et généreux. on y retournera avec plaisir.

11. Cécilia J.
    Cécilia J.

De superbes piadinas, la patronne est très sympa. Merci pour ce bon moment

12. Guillaume b.
    Guillaume b.

Enfin un accueil de qualité, une simplicité, un repas goûteux et familial à Paris !!! La générosité est présente, on sent l'amour pour le métier... A découvrir bien évidemment. Allez y ou commander, tout est parfait !!!!

13. Christine B.
    Christine B.

Accueil très agréable, ambiance chaleureuse, pizzas délicieuses et originales ! Nous y retournerons !

14. Isabelle F.
    Isabelle F.

Ce restaurant est très agréable, le service est rapide. Les produits sont frais et de très bonne qualité. La serveuse est très agréable et conseille bien. Je recommande vivement ce restaurant.

15. Chloe r.
    Chloe r.

Belle découverte, à quelques pas de la Gare de Lyon, un petit endroit raffiné avec des plats délicieux et différents des traditionnelles pizzas. Je recommande !

16. Romain b.
    Romain b.

Très simple et accueil sympathique. Les plats étaient très délicieux et la note peu élevée. Une bonne trouvaille, nous reviendrons avec plaisir

17. Da-Eun Y.
    Da-Eun Y.

Petite pépite au sein de Paris. Cadre convivial, service irréprochable, bons plats. Belle trouvaille. Je recommande cette adresse car pour ma part je reviendrai.

18. Frank K.
    Frank K.

Petit restaurant avec une carte limitée, tout fait maison. Accueil très agréable, qualité et générosité sans faille. Nous avons passé un excellent moment

19. Muriel C.
    Muriel C.

Un joli endroit, bon accueil, bonne cuisine italienne. Je recommande

20. Regine H.
    Regine H.