1. Josiane R.
    Josiane R.

Tout était excellent: l'accueil, les conseils, les plats, en particulier les escargots et les endives et le service

2. Guillaume D.
    Guillaume D.

Excellent restaurant, qui mérite amplement mieux que la note du Michelin et certainement un 15 au Gault Millau lorsqu'il y sera référencé. La cuisine est inventive, les cuissons parfaites, la présentation élégante, le service attentionné. Franchement une belle trouvaille.

3. Christian  R.
    Christian R.

Tres belle présentation des plats et en plus excellent la cassolette d escargots aux girolles une tuerie Le chef vient vous voir à la fin du repas une personne très sympathique rien à dire sur le service et les prix très corrects

4. Yann B.
    Yann B.

Magnifique découverte, où les saveurs sont exquises et surprenantes. Tout est fait maison par un cuisinier hors pair, et le service est impeccable. Un grand bravo et un immense merci à ce couple de passionnés qui font rêver nos papilles. Nous avons passé un très beau moment.

5. Fabienne F.
    Fabienne F.

Nous avons ete ravis de notre diner au restaurant les Saveurs Gourmandes, niche dans le village plein de charme de Menerbes. Des mets raffines, cuisines avec des produits frais et de qualite. Un service tres professionnel. Une grande table, dans un joli petit ecrin (une vingtaine de couverts environ). Le chef est venu partager un mot avec chaque convive, attentif a la satisfaction de chacun. Reservation conseillee.

6. Audrey m.
    Audrey m.

Tres bon acceuil. Cuisine de produit frais et de qualité au top.. Un chef passionne et cela se ressent dans l assiette. je conseille vivement ce restaurant

7. Delphine V.
    Delphine V.

Nous avons eu une soirée parfaite. L'acceuil était superbe. Les plats étaient délicieux, les gouts purs. Ils utilisent les produits et vins locaux. Vraiment un coup-de-coeur.

8. Prescillia J.
    Prescillia J.

Le repas était bon le cadre très agréable Vu les commentaires je m’attendais à beaucoup mieux mais c’était quand même plus que correct avec de jolies assiettes et de la recherche dans les plats Nous avons passé une bonne soirée

9. Christian R.
    Christian R.

Personnel très accueillant beaucoup de saveur dans les plats

10. Pascal K.
    Pascal K.

Une cuisine créative avec des saveurs inoubliables

11. Michel  p.
    Michel p.

magie de la cuisine ! excellent !!

12. Magali A.
    Magali A.

Une table excellente où toutes les saveurs sont mises en valeur. Accueil très chaleureux. A refaire !

13. SABINE H.
    SABINE H.

Excellent rapport qualité prix. Cuisine recherchée et généreuse.

14. Delphine a.
    Delphine a.

Propriétaires du restaurant charmants La cuisine délicieuse et les assiettes tendances, nous avons passé une excellente soirée

15. Jean Luc g.
    Jean Luc g.

Très bons plats pour le gustatif et les quantités. Le restaurant est un peu petit et quand on est 2 on se retrouve près de la porte d'entrée. Seul bémol. Le cuisinier est très agréable et n'hésite pas à parler et plaisanter. Bonne soirée

16. Roland D.
    Roland D.

Très bonne table simple et efficace. Le restaurateur est venu parlé avec nous .Il y'a très longtemps que cela ne m'était pas arrivé. J'ai apprécié . Un jeune serveur debutant tres souriant qui est contant d'etre là. Tres rare de nos jours.Continué comme ça .

17. Brigitte G.
    Brigitte G.

Courrez-y!!! Nous nous sommes régalés d'un dîner absolument délicieux de l'entrée au dessert. Le chef de ce charmant restaurant, au service de qualité, a régalé nos papilles avec de délicieux produits. Cuissons, accords et assaisonnements fûrent parfaitement maîtrisés. Jolies assiettes. Service charmant et parfait! Merci pour ce délicieux moment!

18. Michel G.
    Michel G.

Très belle découverte, nous nous sommes régaler. Affaire est à refaire

19. Claudine f.
    Claudine f.

Repas délicieux aux saveurs délicates !

20. Michael S.
    Michael S.

Excellente cuisine. Maison, pleine de saveurs et de saison. Le cadre et le service sont tout aussi excellents. À faire absolument si vous êtes dans la région !

21. David  G.
    David G.

Excellents restaurant. L'accueil, les plats, le cadre sont Super!

22. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Excellente cuisine, fraîche et créative. Très bon rapport qualité/prix. Petite salle à taille humaine. Menu restreint, gage de fraîcheur et de qualité des produits. Vaste choix de vins au verre. Service très agréable et attentionné. Ne pas être pressé pour dîner car il n'y a qu'une personne en cuisine et une personne en salle. Un bib' gourmand Michelin comme on les aime !

23. Alexie A.
    Alexie A.

Petit restaurant charmant avec une carte assez courte et le choix entre a la carte ou 2 differents menus. Nourriture vraiment vraiment excellente. Petit plus: le chef vient faire le tour des tables a la fin du diner et prend le temps d'expliquer a ses clients (qui le fusillent de questions, en particulier sur son fameux melon et son porc) comment tel ou tel plat a été préparé et quels ingrédients ont été utilisés. Fortement recommandé!

24. Caroline p.
    Caroline p.

un endroit convivial, chaleureux et on s'y sent presque chez soi.... agréable service et surprise du repas ou cela a été un vrai régal du début jusqu’à la fin ( vin y compris ). Nous sommes venus découvrir la région qui a été très courte mais nous y reviendrons surement, en repassant dans votre restaurant bien sur :) Merci pour tout. A bientot

25. Jr B.
    Jr B.

Accueil agréable professionnel et efficace. Sommes arrivés en avance, pas de soucis. Menu à 29 euros. Entrées goûteuses et généreuses, poisson et garnitures recherchés, un peu trop salé, nous aurions dû dire que nous mangeons très peu salé. Le dessert crème brûlée parfumée à la lavande et le fromage très bons. Une. Bouteille de très bon vin blanc (suivez le conseil de la patrone). Un moment très agréable au coeur d'un village typique du Lubéron.

26. Elena A.
    Elena A.

Very nice

27. Catherine G.
    Catherine G.

Cuisine inventive à base de produits locaux ; les garnitures de légumes sortent des sentiers battus. Desserts délicieux. Accueil charmant.

28. Clairette D.
    Clairette D.

Mets raffinés avec produits frais et locaux. Le chef échange avec vous à la fin du repas et partage même ses recettes. Servis avec le sourire, mon mari à même eu la bougie pour son anniversaire. Excellente adresse.

29. Pierre A.
    Pierre A.

Cuisine raffinée dans un cadre agréable

30. bruno v.
    bruno v.

cuisine de qualite et produits recherchés

31. Maurice S.
    Maurice S.

Très bon repas fin et équilibré de la Saint Valentin. Gentillesse de l'hôtesse qui a offert le café à la fin du repas. Parfait.

c'était délicieux et simple.

33. Gilles D.
    Gilles D.

Cuisine savoureuse et produits frais assurément. Nous nous sommes régalés ! Ce restaurant porte bien son nom.

34. Estelle L.
    Estelle L.

On s'est régalé, tout était délicieux de l'entrée au dessert! Rapport qualité prix imbattable! Allez y les yeux fermés!

35. Margaux G.
    Margaux G.

Délicieux et très sympathique !

36. Barbara W.
    Barbara W.

Magnifique Un joyau intimiste de gastronomie au cœur du beau village de Menerbes. La cerise sur le gâteau: le restaurant est dans une petite bâtisse troglodyte accueillant dans des temps anciens une bergerie puis une cave a fûts de vins. La cuisine est raffinée et d'une justesse exemplaire . Pas un seul faux pas. Les produits frais de la région sont mis à l'honneur et sublimés. Bref une découverte délicieuse Merci aux très sympathiques hôtes! Et bravo

Excellentes saveurs du début à la fin du repas, très bonne impression d'ensemble, bon acceuil

38. Bruno R.
    Bruno R.

Plats préparés avec des produits frais. Accueil agréable de la patronne. Le chef se fera un plaisir de vous expliquer la preparation de ses mets savoureux. Etape indispensable si vous passez à Menerbes.

39. Carl l.
    Carl l.

Le chef est un artiste. Très beau travail des épices. Original et très agréable. Un beau moment. Merci

40. ROSETTE M.
    ROSETTE M.

Plats savoureux, élaborés avec recherche, accueil sympathique, ambiance chaleureuse