Avis Les Saveurs

1. Philippe A.
    Philippe A.

Malgré un cadre assez vieillot, les plats proposés sont corrects, et les prix très abordable.

2. Christophe f.
    Christophe f.

Patron et serveuse sans dialogue, sinon le repas était correct...

3. Nelly L.
    Nelly L.

L'endroit est discret tout comme le personnel. La salle est un peu désuète , mais c'est vite oublié compte tenu de la qualité de la nourriture. Flammekueche au munster au top, ainsi que les 2 plats pris à la carte. Très bon repas. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

4. Marie M.
    Marie M.

Bon repas, plats bien cuisinés. Attention il est très très très difficile de se stationner dans le quartier, une partie du groupe était en retard ce qui nous a fait perdre la réduction annoncée... en dédommagement le restaurateur a offert une boissons aux personnes arrivées dans les temps... nous avons été déçus car dans ce problème de stationnement nous étions largement à l’heure.

5. Christophe L.
    Christophe L.

Merci pour votre accueil !????

6. Francoise D.
    Francoise D.

Restaurant qui mérite d'être connu. La carte restreinte avec spécialités alsaciennes est pour moi un gage de qualité. Nous avons passé un moment de restauration très agréable, dommage que nous étions seuls dans un si beau cadre...

7. Arlette R.
    Arlette R.

Très bon accueil -Les plats demandés étaient très copieux et délicieux - Bravo au cuisinier.Ses plats étaient très goûteux . Avons été ravies que sur notre addiction,le restaurateur ait déduit le pourcentage prévu par le site La Fourchette.Merci . Venues pour la 1ère fois,Nous avons passé une très belle soirée. Nous recommandons vivement ce restaurant des Saveurs. Très bon rapport qualité -prix

8. Danielle K.
    Danielle K.

Un bon petit repas faufiler excellent frites sans prétention mais on s’est régalé. La tarte flambée était bonne. Une petite adresse en toute simplicité

9. Giacomo s.
    Giacomo s.