Avis Les Semailles

1. Arnaud I.

Équipe très professionnelle et attentive au bon déroulement du repas. J’y retourne les yeux fermés mais la bouche bien ouverte car c’était délicieux, y compris pour ceux qui ont des intolérances alimentaires comme ma femme. Superbe soirée. AI

2. Alfred S.

R.A.S.

3. Roland M.

Accueil très sympathique, service impeccable, présentation des plats très pro, menu au dessus de la moyenne, amuse bouche et accompagnement du café un délice Un avis d un client de suisse

4. Veronique O.

Magnifique présentation des plats, ils sont succulents et les produits sont très frais. Très bons vins également. Cadre très agréable. Bon service.

5. Julie Z.

Un accueil chaleureux, un sans fautes pour les plats, un service impeccable, bravo au restaurant Les Semailles et à toute l'équipe, vous êtes au dessus de la plupart des restaurants gastronomiques de la région :)

6. Daniel m.

aucunes fausses notes le serveur maîtrise parfaitement son sujet et l environnement avec professionnalisme et humour , la cuisine est un art ... nous y sommes !

7. Eric N.

De l'arrivée à la sortie du restaurant, pas de fausses notes. Une cuisine à la hauteur de leur réputation et de petites attentions dignes des plus grandes tables.Merci pour ce beau moment.

8. Jean-Luc R.

très bonne table avec un service parfait, un plaisir

9. Veronique O.

Plats excellents magnifiquement présentés. Nous avons pu profiter de la magnifique terrasse naturellement ombragée. Personnel professionnel et sympathique.

10. Sophie P.

Une merveille. Une cuisine qui fait voyager, des saveurs justes, une équipe de salle aux petits soins, un sommelier qui connaît parfaitement son art. Bref, parfait.

11. Christine u.

Un déjeuner pour fêter en petit comité les 80 ans de maman. Tout a été parfait. Nous y reviendrons pour fêter son anniversaire en plus grand groupe. Merci pour l'assiette décorée, ma maman a beaucoup apprécié cette délicate attention. Je recommande vivement ce restaurant. Excellent rapport qualité /prix.

12. Sylvie B.

Très beau cadre. Les mets sont très bon. Le personnel et le service très bien

13. Léon-Marc T.

Très bon accueil et très bonne cuisine. Alexis le sommelier s'est tres bien occupé de nous. Excellent rapport qualité prix.

14. Bernard P.

Absolument parfait ! Délicatesse, conception et réalisation des plats délicieux, accueil et service très agréables et professionnels. Superbe soirée. Merci.

15. FRANCIS R.

Excellent repas

16. Annie v.

le repas etait excellent

17. Aurélie D.

Découvertes, explosion de saveurs... inégalable et inégalé!

18. José B.

Très joli cadre. Cuisine excellente. Petit point négatif : service un peu lent. Mais je le conseille vivement! Personnel sympathique. A faire

19. Jean Christophe H.

Absolument parfait. Quelle belle découverte ... d'une grande créativité. Bravo!!!

20. Rémy E.

Toujours excellent! Personnel très agréable et professionnel