Avis Les Tanneurs

1. Frederic L.
    Frederic L.

Le restaurant a refusé de nous servir car nous avions réservé par le site de la fourchette.

2. Pierre T.
    Pierre T.

Une bonne adresse

3. Hubert d.
    Hubert d.

Très bon foie gras et plat. Un peu déçu par le dessert Accueil sympathique et à l'écoute sans être pesant

4. David J.
    David J.

Personnel très sympathique..Bon rapport qualité prix.

5. amélie M.
    amélie M.

Tres bon accueil, au petit soin pour nous et notre bébé. Le plat était très bon et le service rapide. Le cadre était vraiment très agréable près de la fontaine

6. Robert h.
    Robert h.

très bonne cuisine , plat copieux, personnel attentionné. Nous avons passé une agréable soirée.

7. Sarah C.
    Sarah C.

Très bons produits servis avec le sourire et rapidement. Tout le monde a testé un plat et un dessert différents et chacun était très satisfait. Le seul bémol peut-être est la terrasse autour de laquelle circule de temps à autre scooters ou véhicules.

8. Grégory L.
    Grégory L.

Top

9. Marie Noelle D.
    Marie Noelle D.

Plats de qualité, copieusement servis. Table en extérieur près d’une fontaine agréable. Service très prévenant. Très bon rapport qualité prix

10. Laetitia P.
    Laetitia P.

Petit restaurant sympathique et nous avons été très bien placés autour d'une fontaine. Personnel charmant et cuisine variée. Prix corrects.

11. Dominique M.
    Dominique M.

touristique mais acceptable

12. Marion R.
    Marion R.

à recommander

13. Guillaume R.
    Guillaume R.

Ce restaurant est bien situé dans un quartier d'Aix-en-Provence relativement calme en face d'une fontaine. Le serveur est à l'écoute de ses clients et le service y est très rapide. Les plats sont autant beaux que bons. Les cuissons des viandes sont respectées. L'équilibre des saveurs est au rendez-vous si ce n'est que certains plats sont peut être à mon sens trop crémeux. Le café gourmand est délicieux et le café est savoureux. Pas toujours évident d'avoir un dessert à la hauteur de nos attentes parmi la plupart des restaurants. Quant au prix, je pense que la qualité des produits le justifie. Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à découvrir ce restaurant. Point négatif retenu dans l'ensemble : vérifiez l'addition avant de régler, le serveur avait omis de soustraire les 30% de réductions mentionnées lors de la réservation via le site " La Fourchette". (Nous lui avons précisé à notre arrivée notre réservation).

14. Guylaine A.
    Guylaine A.

Accueil très très aimable, mais la nourriture servie est sans grand intérêt. Heureusement à prix raisonnable. Décor classique. Bref, rien d'inoubliable...

15. Vince S.
    Vince S.

Très bon restaurant, filet.de.boeuf bien tendre, et excellent.digestif à gouter absolument.

16. Christophe L.
    Christophe L.

Une très bonne table, à découvrir de toute urgence! Les plats sont savoureux... un régal. Bonne carte de vins et de l'originalité dans la carte. Le cadre est sympa aussi, parfait pour un repas intime ou entre amis.

17. Claude A.
    Claude A.

Nous devions être à 20 H au Grand Théâtre , le restaurateur nous a servi sans attendre . Le repas était parfait, la courtoisie était au rendez-vous. Le patron nous a offert le digestif et la réduction a bien été appliquée sur le menu choisi, bien bon au demeurant !!! C'est une adresse que nous gardons pour la prochaine fois. C'était parfait... Un couple du Gard

18. Michel L.
    Michel L.

Très bon rapport qualité prix. La carte est originale et sort de l ordinare. Service très attentif et très réactif.

19. Martine B.
    Martine B.

Une tres souriante et attentionnée serveuse Très bonne cuisine,délicieux dessert mais le confort de la banquette serait vraiment à changer !! Trop mal au dos..

20. Bruno H.
    Bruno H.