1. Bernard P.
    Bernard P.

mets délicieux , très fins et originaux . Dommage que le service ne soit pas à la hauteur: tenues du personnel négligé, peu courtois pour le prix, nappe en papier. Les verres de très mauvaise qualité.

2. STEPHANIE D.
    STEPHANIE D.

Cadre superbe et très bon.. risotto parfait... Les petites degustations en arrivant très originales... Juste un bémol sur le millefeuille dommage...

3. Sarah G.
    Sarah G.

Belle découverte. Cadre hors du temps même si le restaurant pourrait être mieux agencé (table toute petite et collée les unes aux autres) . Coup de cœur pour le barman Arthur ! Cuisine simple et efficace. L’addition reste salée (100€ par pers entrée plat et vin)

4. Veronique  L.
    Veronique L.

Cadre enchanteur, service rapide et efficace, très bon moment

5. Gaël A.
    Gaël A.

Bémol : les téléphones sont modernisés, et les serveuses trop rapides pour qu'on puisse les utiliser.... à part ça, superbe cadre, l'entrée de l'hôtel est un musée à lui tout seul.

6. Sebastien D.
    Sebastien D.

Cadre agréable dans un ancien couvent. On déjeune dans le couloir autour du cloître. Avec toute les tables occupées cela peut être bruyant. La cuisine est fine goûteuse et joliment présentée. Les desserts très bien également. Le service est simple et agréable. Il pourrait cependant gagner en tenue en regard des prix pratiqués : pas de sommelier, service du vin pas très élégant (le vin goutte sur les tables au service et le service ne surveille pas assez le niveau dans les verres).

7. Claude M.
    Claude M.

Plus que surprenant dès l'arrivée !... Un accueil dans un lieu magnifique autant qu'insolite (et ne ratez surtout pas les confessionnaux...). Le bar est tout simplement superbe, la salle de restaurant, toute en longueur, chic et sobre. Cuisine "bistronomique" de qualité très correcte sans être bouleversante, service attentionné, efficace à chaleureux. Un lieu à voir de toute façon !

8. Thierry M.
    Thierry M.

Les plats étaient parfaits.

9. Elodie A.
    Elodie A.

Parfait et agréable service.

10. Annick B.
    Annick B.

Très belle découverte ce restaurant, ouvert le dimanche soir !peu de publicité, mérite le détour, calme et magnifique rénovation.Petit bémol :le parking payant, compte tenu du prix du repas,on aurait aimé un petit geste.

11. Evelyn D.
    Evelyn D.

le cadre est superbe, l'ambiance très agréable, après sur le rapport qualité prix .... ça pose souci . C'est cher pour ce qui est proposé, les portions sont taillées juste ; Même si on est ok pour payer plus pour le cadre , ça ne justifie pas le prix. Nous trouvons aussi mesquin de faire payer le parking vu le coût d e l'addition , cela n'a aucun sens

12. Fabienne S.
    Fabienne S.

Est ce l'effet Fourchette : mais le service a été un peu long entre cocktail et 1er plat, même si l'amuse bouche figure sur la note nous ne l'avons pas eu, je n'ai pas mis note max sur cuisine car j'ai trouvé mon plat pas très chaud, et sur le café ns avons remarqué que tt le monde avait une petite tartelette quand ns avons eu un petit macaron (les tartelettes néanmoins présentes sur le plateau de service). Nous avons passé un bon moment dans un très joli cadre. Le service est très souriant et agréable.

13. Delphine R.
    Delphine R.

Cadre somptueux et cuisine parfaite Adresse à garder secrète Dommage que mon message posté sur la fourchette n’ait pas été transmis (anniversaire)

14. David P.
    David P.

Nous avons passé un très agréable moment. Le cadre est très sympathique et les mets excellents. A refaire.

15. Christiane b.
    Christiane b.

le lieu est MAGNIFIQUE, l'accueil est excellent pas trop guindé. Le repas est bien, pourrait être plus imaginatif, mais pas mal

16. Alex D.
    Alex D.

Ambiance Magnifique, rapport qualité prix très bien, qualité, décor assiette au top

17. Christophe E.
    Christophe E.

Lieu magique ! Accueil et qualité des plats parfaits !

18. Filippo g.
    Filippo g.

Bon

19. Frederic N.
    Frederic N.

Franchement pour le prix payer pas de pain les accompagnements ne sont pas servit en temps et heure pour un repas à 45€ par tête sans alcool avec un plat et un dessert plus café. Avant de se prétendre gastro il faut connaître les bases

20. Jerome j.
    Jerome j.

Portions beaucoup trop petites ( j'ai mangé 7 boules de pain) Au JOLS ou nous allons Très souvent pour a peu près la même somme, entrée et plat sont, 1,5 fois a 2 fois plus copieux. ( je pense a la lotte) et l'accompagnement plus étoffé (7 pommes de terre grenaille contre 3)

21. Quentin d.
    Quentin d.

Excellent, du début à la fin. Un cadre magnifique et un service à la hauteur.

22. Pascale F.
    Pascale F.

Service au top , serveurs et serveuses très professionnel. Super cadre , nous avons très bien mangé. Avons passer un agréable moment. Merci

23. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

Très beau cadre, atypique, calme. Accueil et service très bien. Très bons plats, cuisine raffinée, Nous reviendrons avec plaisir, la note maxi aurait pu être atteinte pour nous en corrigeant 2 petits détails : amuse bouche (velouté de lentille un peu trop liquide) et plats qui manquent légèrement de chaleur, mais cela reste une excellente adresse

24. Veronique B.
    Veronique B.

Une excellente adresse dans un cadre exceptionnel !

25. Jean-claude V.
    Jean-claude V.

Un cadre magnifique, un personnel remarquable, un menu excellent

26. Matthieu M.
    Matthieu M.

Expérience unique dans un ancien couvent. Les plats sont conséquent pour un bistronomique tout en gardant une finesse au bonheur des papilles. Le bâtiment est splendide et le service est attentionnée. Dommage qu'il n'y est pas de restauration extérieure en été(hormis snack), ni de brunch (le lieu est tellement unique)

27. Olivier L.
    Olivier L.

Tres joli cadre même si peut être un peu froid.

28. Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

Très bel endroit cependant que la disposition des tables, pour 7 personnes, ne facilite pas la conversation ni le service. Les mets sont très bons, en quantité bien dosée, une cuisson parfaite pour la viande, un peu trop forte pour les petits champignons et une belle présentation dans l'assiette. La gentillesse du service ne compense pas un manque de professionnalisme flagrant : enlèvement de bouteille à moitié pleine, service des femmes après les hommes, présentation d'assiette en déséquilibrant la construction établie en cuisine etc...Et attente longue.

29. Marie-claude l.
    Marie-claude l.

Un cadre original et une cuisine raffinée et goûteuse.

30. Anthony F.
    Anthony F.

Très bon moment, repas succulent, rien à redire. Je recommande vivement !

31. Dantin P.
    Dantin P.

Le cadre est superbe, le service très professionnel digne de l'établissement, et les plats étaient tous divins! Bons et beaux! Je ne peux que recommander vivement ce restaurant!! Une belle expérience...

32. Daniel B.
    Daniel B.

Cadre calme et surprenant pour une cuisine parfaite. A retenir, mais budget un peu élevé.

33. Muriele M.
    Muriele M.

Accueil très décevant , on nous a laissés attendre un petit moment , avant que quelqu’un vienne vers nous . Notre réservation n’a pas été enregistrée ( réservation par internet , avec confirmation , et rappel proche de l’horaire ! ) on nous a quand même trouvé une table , mais même si la cuisine était plutôt bonne , cela n’a pas permis de me satisfaire . On pourrà retenir que le service a été correct . Par contre pas envie de revenir dans ce restaurant .

34. Françoise L.
    Françoise L.

Cadre superbe….bon accueil serveuse au top….mets très bon…. restaurant à ne pas manquer

35. Gerard D.
    Gerard D.

Belle expérience. Cadre déroutant et propice à la découverte culinaire.Belles assiettes savoureuses. Cependant j’ai regretté l’absence d’un sommelier dans un restaurant tel que celui-ci. D’ailleurs la carte des vins est significative : aucun vin de chez Guigal...Nous sommes tout de même dans la vallée du Rhône !!!!

36. Julie S.
    Julie S.

Très belle découverte, cadres vraiment sympa, le service au top, juste les desserts qui n’étaient pas trop à notre goût mais sinon rien à redire, nous reviendrons !

37. Evelyne D.
    Evelyne D.

Le lieu est magnifique le service bien trop lent ????dommage ! rattrapé de justesse par la qualité des plats.

38. Christiane C.
    Christiane C.

Magnifique lieu et confirmation d'une très bonne cuisine ( chaque fois, super mise en bouche) avec un chef qui a pourtant changé. Mais ...très choquée par le prix des apéros exorbitants qui plombent une note correcte ( rapport qualité/prix) sans ça ... Il faudrait également améliorer...le café ! ???? Sinon, ravie vraiment. J'y ai goûté également une autre fois, le chocolat chaud! EXCELLENT.

39. Rachel M.
    Rachel M.

cadre superbe au calme; service un peu long et qualité des plats moyenne pour un restaurant d'hôtel 4 étoiles

40. Stéphanie H.
    Stéphanie H.

Cadre somptueux et originalité pour passer les commandes! :) plats délicieux! je conseille.