1. Kelly G.
    Kelly G.

Cadre magnifique et repas excellent !

2. Corinne B.
    Corinne B.

Très bel endroit. Bon accueil. Et très bonne cuisine !

3. Yoana R.
    Yoana R.

J'ai choisi ce restaurant afin de célébrer l'anniversaire de mon compagnon et nous n'avons guère été déçus. Des mets raffinés, un service de qualité, un cadre calme et somptueux... Rien à redire, nous reviendrons sûrement !

4. Brice P.
    Brice P.

C’est la troisième fois que je vais dans ce restaurant en trois ans et c’est toujours de la grande cuisine. Des produits de qualité, très bien cuisinés, le service est très professionnel. Le cadre est unique et atypique. Je recommande vivement ce restaurant !

5. Nicolas O.
    Nicolas O.

Très belle découverte, peu d'offre dans ce quartier. Restaurant calme dans un cadre très beau.

6. Celine W.
    Celine W.

Adresse magnifique avec un service au petit soin.. et de très bon plat bravo !

7. Nicolas B.
    Nicolas B.

J’ai été très déçu par le service service long Et qui n’est pas à la hauteur du restaurant. La salle de restaurant est un peu particulière puisqu’il est dans un ancien couloir donc tout en long Et vu le prix des plats , Le restaurant est quand même assez cher avec finalement un rapport qualité prix bien moyen

8. Cyril T.
    Cyril T.

Rien a dire de spécial, nous y sommes aller pour le cadre et la qualité de la cuisine qui reste un petit ton en-dessous du cadre. Pour le prix on paye un peu ce cadre fabuleux.

9. CHRISTEL F.
    CHRISTEL F.

Cadre magnifique, et cuisine raffinée. Un peu cher cependant par rapport à d'autre tables de cette qualité.

10. Philippe B.
    Philippe B.

parking à disposition et gratuit; site remarquable ; intérieur sonore;

11. Nathalie B.
    Nathalie B.

Quelle déception pour un hôtel de cette gamme! Un raté du début à la fin: - l'accueil avec le besoin d'insister pour avoir une table près de la fenêtre alors que le restaurant n'était pas du tout plein, d'abord on nous a proposé une table contre un mur dans le passage, puis près de la fenêtre mais à côté de la porte d'entrée et enfin une des autres tables (au moins 4 disponibles) près de la fenêtre donnant sur la cour. - le plat trop salé pour mon mari et moi, la réponse: "on l'a servi à une autre personne avant et aucun souci pour elle" - le prix: j'ai commandé un plat parmi les deux végétariens: vol au vent de légumes 26 €, mon mari un suprême de poulet avec le même vol au vent en garniture: 24 €!, réponse: "le votre est plus gros Madame" - heu... pas vraiment en fait... - le service: pour avoir l'habitude des hôtels haut de gamme, pas du tout au niveau.... Nous sommes partis sans prendre de dessert par peur d'être déçus de nouveau. En espérant que le management réagisse...

12. Robert V.
    Robert V.

Salle de restaurant atypique autour d'un cloître, dans un environnement très agréable. Heureusement que le nombre de tables est limité dans cet espace car le bruit résonne... Cuisine excellente. A connaître et faire connaître.

13. Céline P.
    Céline P.

Cadre magnifique et majestueux. Bonne cuisine quoique un peu démodée .

14. Jean-françois S.
    Jean-françois S.

Une cuisine de qualité dans un cadre magnifique

15. Richard d.
    Richard d.

Comme d’habitude très bon moment dans ce très beau restaurant et très bon repas, copieux, beau et bon. Service très correcte . A recommander sans problème.

16. Joyce B.
    Joyce B.

Cadre très agréable cuisine très bonne

17. Danielle D.
    Danielle D.

Les portions sont un peu juste

18. Gerard C.
    Gerard C.

Belle surprise que la cuisine de ce restaurant au cadre élégant niché dans l'ancien couvent de la visitation. Certes les plats ne sont pas donnés et il manque une offre de menus (hors déjeuners de semaine), mais les assiettes sont joliment dressées, les produits de qualité et les plats goûtus, pour un repas bistronomique au final de qualité supérieure. Service un peu rapide mais qui sait s'adapter. Une adresse qui mérite pour elle aussi d'aller faire un tour à Fourvière.

19. Guylaine M.
    Guylaine M.

Un lieu en dehors du temps... des plats raffinés... belle adresse !

20. ETienne H.
    ETienne H.

Cadre très sympathique et beau. Service un peu long