Avis Les Terrasses d'Illkirch

1. Muriele R.

Personnel accueillant, et très professionnel. Une cuisine délicieuse. Je recommande fortement.

2. Violette B.
    • un avis

Dîner en terrasse très agréable, personnel aimable, plats conforme à nos attentes et viande "Entrecôte" très tendre avec frites maison. Seul le dessert un Tiramisu à la fraise manquait de goût fraise ! A part ce bémol tout était très bien.

3. Stéphanie V.

Une belle découverte. Carpaccio parfait et frites excellentes. Mon amie a adoré son burger et le tiramisu à la rhubarbe que nous avons partagé était délicieux. Service impeccable, personnel agréable et souriant, notamment une jeune fille prénommée Virginie qui était aux petits soins avec nous tout du long. Nous reviendrons, et cette fois ci nous testerons la terrasse !

4. Françoise E.

Adresse sympa et bonne cuisine. Les frites qui accompagnent le carpaccio sont une tuerie, d’ailleurs il pourrait y en avoir un peu plus, la portion est un peu juste.

5. REné E.

bon accueil ,plat simple rapport qualité/prix correct

6. Patric L.

Très bonne cuisine

7. Céline L.

Cadre sympa, personnel accueillant et bon repas bien présenté. Nous avons passé une bonne soirée.

8. Daniel S.

Parfait pour une petite soirée au calme

9. Karl B.

restaurant très correct

10. Michèle B.

Nous avons dîné en terrasse qui est très agréable. Le plat était excellent (wok poulet et légumes croquants). Le dessert était bon (thé gourmand). L’accueil est sympathique et professionnel.

11. Daniel S.

Je conseille ce restaurant en permanence. Seul petit bémol serai de changer un peu la carte qui n'a pas évolué depuis pas mal de temps.

12. Brigitte M.
    • un avis

Très bon repas dans un cadre agreable.

13. Jean R.

Pas de nappe sur les tables (acceptable pour une terrasse, mais par contre des serviettes en toile, ce qui est un plus. La réduction "La Fourchette" a aussi été accordée pour les menus, ce qui n'est pas le cas habituel (seulement pour la carte).

14. Laura H.
    • un avis

De très bons plats, une belle terrasse et un service très bien. Très bon rapport qualité prix, je recommande.

15. Dominique W.

Très bonne adresse, accueil et service parfaits. Cuisine savoureuse. Cadre cosy. Super!

16. michele l.
    • un avis

c’était exactement ce que j'attendais d'un diner avant spectacle. Rapide et sans bavure. Le cadre très agréable, cuisine bien présentée en quantité suffisante mais pas ouf quand même ....pour 30 euros, un apéro, un plat, un verre de vin, et un dessert pour deux!

17. Petra L.

Très belle surprise à deux pas de chez moi que je n'aurai pas découvert sans la fourchette. Car je ne pensais pas que cet hôtel cachait un restaurant très sympa

18. Gutmann D.

C était super nous avons bien manger cadre bien le personnel très agréable , nous avons passé une très agréable soirée entre copine

19. Florian B.

Excellente cuisine, raffinée et délicieuse. Le service était parfait. On a passé une agréable soirée et recommanderons ce restaurant à nos proches !

20. ARMAND D.
    • un avis

repas très bon. Laviande de veau était cuite à souhait . A recommander le service parfait. Et arrivé en avance, nous avons pu aller au bar prendre l'apéro. Super. Merci.