Avis Les Terrasses - Hôtel La Tour Rose

1. Marine B.

Très déçus! Nous sommes venus fêter un anniversaire en couple dans ce lieu qui avait une très grande importance pour nous et mis à part le cadre et la qualité des produits servis, cela n'a rien à voir avec ce que c'était il y a un an. Le repas aura duré plus de 3h15...

2. Delphine s.

Le principe du brunch avec choix d'une entrée et d'un plat est un peu déroutant. Dans l'ensemble c'est satisfaisant.

3. Dominique A.

Excellent repas dans un cadre exceptionnel

4. Fabienne r.

Restaurant agréable, cependant la terrasse aurait besoin d'un petit coup de neuf et les plantes sont mal entretenues pour certaines. Musique mal choisi. Une petite musique serait plus adaptée que de la techno dans ce lieu. Côté repas trés agréable. Mets frais, bien présentés et savoureux. Nous ne regrettons pas notre choix.

5. Eric P.

Pour le menu "gourmand " à 47 euros : 3 asperges coupées en deux, 3 copeaux de jambon de Serrano. Heureusement il y a la chantilly a l'ail. Pour le plat de résistance viande bien cuite plat bien fait mais comme pour l'entrée une très petite portion. Quant au dessert une délicieuse soupe de fraises avec que 4 fraises. Pour le menu gourmand le tout est très chiche. Le bâtiment et les terrasses sont très belles mais malheureusement mal mis en valeur par une décoration triste et de mauvais goût et un service médiocre Le tout pour plus de 150€ à trois. Je ne pense pas qu'on n'y retournera pas

6. Mikael A.

Très satisfait par la qualité et l accueil

7. Sophie C.

Un cadre très agréable pour un soir d'été, la qualité du repas est à la hauteur de l'endroit. En revanche, un bémol pour le service qui nous a t on dit est en train d'être remanié. Il nous a semblé que le maître d'hôtel cafouillé un peu. Grâce à l'attention de l'un des serveurs, celui qui avait aussi pris notre commande, nous n'avons que peu attendu ce qui n'a pas été le cas de nos voisins. La bonne surprise fût une remise de 30% sur la note car nous avions réservé par la fourchette. Nous y retournerons pour voir si des progrès ont été faits. Allez y pour voir !

8. Valérie l.

Buffet un peu trop simple mais de qualité. Mériterait d'être un peu plus recherché. Aucun dessert au chocolat...

9. Claude M.

Voici nos remarques, Les buffets "entrée" et "dessert" sont très décevants: - Entrées manquant vraiment d'originalité ( carotte rappée etc..) - Desserts très commun et manque de choix dont une tarte au citron dont la pâte pas cuite! - Comme précisé ci-dessus,ce restaurant "les terrasses de la Tour Rose" avec ce repas à 35 Euros est excessif au vu de la qualité et de la diversité des entrées et desserts. Cordialement.

10. René C.
    • un avis

Le repas et le service étaient très bien. Toutefois le cadre gagnerait à avoir un peu de verdure et quelques plantes vertes au lieu d'arbres en pot desséchés.

11. Maxime B.

Entrée: peu de choix mais très bonnes Plats : choix entre bavette\ purée et filet d'aiglefin/fan de courgette.. D une part c'était quelconque mais mon mari à trouvé 9 arrêtes dans le poissons, et j ai du renvoyé ma bavette car j avais demandé saignante et elle était carbonisée... Désert: choix sympas Bref, il y a bien meilleur pour le même prix...

12. Ludivine P.

Joli cadre, repas agréable et bon mais le tout reste un peu cher malgré tout.

13. Valerie P.

Je trouve que la formule à 19 euros (buffet d'entrée + dessert) est plutot sympa. Le buffet proposé est bien garni. Cela dit l'ambiance globale du resto est un peu morne et dommage pour les plantes flétries en guise de décoration sur la terrasse, cela donne l'effet de manger au royaume des fantômes.

14. Olivia H.

Accueil très sympa. Réservation un dimanche midi avec l'option buffet à volonté. Le chef est très vigilant quant à l'approvisionnement du buffet. Mention spéciale pour le saumon fumé maison découpé à la demande.

15. Jacqueline c.

Terrasse très agréable.

16. F. V.

Cadre très agréable, service personnalisé, à recommander.

17. Pierre-emmanuel D.

La promo a été appliquée après l'avoir demandée. Nous n'avons pas vu la couleur des assortiments salées prévu dans la promo. Sur ce point très décevant pour un restaurant de cette envergure.

18. Humbert i.

Faire de la cuisine avec des produits basiques n'est pas aisé. Le pari n'est pas réussi. 35€ le repas avec soit du taboulé de supermarché ou de la mozzarelle industrielle en buffet c'est se moquer des clients. La tour Rose est bien pale maintenant.

19. Sophia Z.

Cadre sympa, parfait l'apéritif excellent par contre trop cher pour ce que c'est.

20. V L.

Bonne recherche de saveurs dans cette cuisine aux couleurs du sud. Sympathiques et agréables accueil et service. A recommander.