Avis Les Tontons Burgers (Vaise)

1. Anais W.
    Anais W.

Très bon rapport qualité prix, la cuisine était très bonne!Seul hic assez bruyant...

2. Caroline V.
    Caroline V.

Très déçue par la nourriture tous nos burgers étaient froids nous avons demandé de les renvoyer en cuisine mais ils sont revenus encore froids personne n a fini son assiette tous ce gaspillage alimentaire ma fait au coeur! Je n y remettrai plus les pieds....

3. Radiah j.
    Radiah j.

tres bon repas dans le calme service impecable et serveuse tres sympathique et souriante

4. Damien G.
    Damien G.

Porte d’entrée qui claque. Sonnerie des commandes à emporter insupportable. Serveuse et cuisine au top. Réduction la fourchette très faible.

5. Zohal A.
    Zohal A.

Décevant, pas vraiment de saveur, un peu bâclé. À améliorer.

6. Christelle A.
    Christelle A.

Trés bonne qualité des burgers, frites maison. Nous n'avons pas pu gouté le Tiramisu .. dommage , une prochaine fois. Bien qu'ayant réservé sur Lafourchette, nous n'avons pas bénéficié de la remise de 30%

7. David Q.
    David Q.

Les burgers sont corrects sans plus. Par contre la petite salle est bruyante et froide avec le balai des livreurs à domicile qui entrent et sortent en continue. En somme c'est plus un resto pour se faire livrer ou à emporter que sur place. Macdo a encore de beaux jours devant lui ...

8. Amandine b.
    Amandine b.

Très bon accueil, petit moins pour le dessert, il n'y en avait pas. Mais je recommande ce restaurant, nous avons passé un bon moment, service rapide.

9. Mélina P.
    Mélina P.

Nous avons bien mangé mais avons trouvé dommage qu'il n'y ai pas de desserts...

10. Sofia B.
    Sofia B.

Personnel très sympathique, les burgers sont bien garnis et avec des produits de qualité. Je recommande

11. Sophia B.
    Sophia B.

Excellent !!! Accueil parfait !

12. Angélique L.
    Angélique L.

Bonne première fois dans ce restaurant. Soirée entre amis réussi, service agréable qui s'adapte aux demandes des clients, temps d'attente tout à fait correct pour un samedi soir, plats correspondant au descriptif et de bonne qualité, adresse à recommander!

13. Clément N.
    Clément N.

Les burgers sont tops et l'accueil agréable ! Je reviendrais !

14. Camille d.
    Camille d.

Déçu par la qualité du service et de la nourriture. Ne répond pas à la réputation du restaurant décrit dans le petit paumé.

15. Vincent b.
    Vincent b.

Service impeccable, burger très bon et copieux.

16. Ludovic D.
    Ludovic D.

Assez curieux au départ, nous avons été agréablement surpris de la qualité de notre repas et la déco! 2 menus (burgers doubles, frites, boissons et sauces), pour seulement 28€ au total... et au moment de l’addition, le serveur nous propose de nous offrir le café que nous avons decliné (on n’avait plus de place) ????

17. Farielle b.
    Farielle b.

Personnels sympathiques et très bon rapport qualité prix, à bientôt :)

18. Marie L.
    Marie L.

Restaurant sympathique mais rien de plus, beaucoup de choses manquantes sur la carte et dans les ingrédients.

19. Deborah C.
    Deborah C.

Tout s’est Très bien passé. Le serveur est très agréable et les plats sont copieux et bons. Je le recommande

20. Michaël F.
    Michaël F.

Accueil sympa et burger à la hauteur. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation.